j'ai écoute les 4 Spider-Man en ligne...
voici ce que je vois:
Spider-Man 1 (Raimi) 17/20
Spider-Man 2 (Raimi) 19/20
Spider-Man 3 (Raimi) 18/20
The Amazing Spider-Man (Webb) 18/20
le meilleur méchant de la saga est sans doute Dr. Octopus. J'ai beaucoup aimé ses 4 bras électronique... je crois cela n'a pas été facile le produire dans le film mais vraiment réussi! et l'acteur Alfred Molina, je l'ai vraiment aimée dans le rôle... il est sans doute le meilleur de sa carriere mais c'est vraiment un bon acteur...
Venom est géniale.
Green Goblin par Willem Dafoe, y est vraiment bon dans le role, pour le film qui a beaucoup scène d'action
Green Goblin par James Franco, il est le meilleur... mais devenir partenaire de Spider-man, cela aurait dû faire depuis début du film... pas juste la fin. ce que j'ai aimé le plus.
Sandman... les effets spéciaux très bien réussi!
The Lizard, j'avoue que je ne l'ai beaucoup moins aimée... mais quand même un bon méchant. J'espère que Electro et Rhino sera beaucoup meilleur pour la saga de Webb
ce rédacteur joué par J.K. Simmons, nous tombe sur nos nerfs aux début mais on fini par l'admirer!
mes comparaison:
Spider-Man / Peter Parker par Andrew Garfield ou Tobey Maguire: les deux sont bon... mais Tobey est plus mature que Andrew...
Mary Jane Watson par Kirsten Dunst ou ? .... je crois que Kristen a livré le rôle trop exceptionnelle... quel autre actrice pourrait meilleure que elle?
Gwen Stacy par Emma Stone ou Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3) : Bryce était bonne dans le rôle et Raimi aurai dû mieux développer le rôle... mais bon Emma est sans doute beaucoup la meilleure...
Captain Stacy par James Cromwell ou Denis Leary : Je sélectionne sans aucune doute James! c'est juste que j'aime bien l'acteur!
Aunt May
par Rosemary Harris ou Sally Field : Honnêtement, Rosemary est la meilleure performance dans le rôle... elle est plus émotionnelle.
Uncle Ben par Martin Sheen ou Cliff Robertson : Encore la, c'est Martin qu est le meilleur performance dans le rôle... on s'attache plus a Martin que Cliff
Flash Thompson par Chris Zylka ou Joe Manganiello: Joe est le meilleur!
Harry Osborn par James Franco ou Dane DeHaan: même je n'ai pas vu l'amazing 2, Franco restera toujours le meilleur... il était trop bon dans le rôle. Dane... je ne le vois pas du tout dans le role...
même chose avec Norman Osborn par Willem Dafoe ou Chris Cooper: Willem sera toujours le meilleur mais Chris peut nous suspendre...
et finalement, l'ensemble du film par Sam Raimi ou Marc Webb... ce sont les deux bon réalisateurs. Raimi est meilleur mais Webb a réussi nous donne vraiment très bon film beaucoup plus sombre.... donne les deux sont bon, pas de choix!
voila!
et voici l'affiche avec The Black Cat si Raimi aurait fait le 4...