Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Déjà pour le rôle qu il a eu et le temps qu il est apparu il a pas touche 15millions .
    Et après je pense que non je ne l aurais pas fait . Car je sais que j aurais fait un autre film avec une meilleure ou égale offre

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

j'ai écoute les 4 Spider-Man en ligne...

voici ce que je vois:

Spider-Man 1 (Raimi) 17/20
    Spider-Man 2 (Raimi) 19/20
    Spider-Man 3 (Raimi) 18/20
    The Amazing Spider-Man (Webb) 18/20 

le meilleur méchant de la saga est sans doute Dr. Octopus.  J'ai beaucoup aimé ses 4 bras électronique... je crois cela n'a pas été facile le produire dans le film mais vraiment réussi! et l'acteur Alfred Molina, je l'ai vraiment aimée dans le rôle... il est sans doute le meilleur de sa carriere mais c'est vraiment un bon acteur...

Venom est géniale.  
    Green Goblin par Willem Dafoe, y est vraiment bon dans le role, pour le film qui a beaucoup scène d'action 
    Green Goblin par James Franco, il est le meilleur... mais devenir partenaire de Spider-man, cela aurait dû faire depuis début du film... pas juste la fin.  ce que j'ai aimé le plus.

Sandman... les effets spéciaux très bien réussi!  

The Lizard, j'avoue que je ne l'ai beaucoup moins aimée... mais quand même un bon méchant. J'espère que Electro et Rhino sera beaucoup meilleur pour la saga de Webb  

ce rédacteur joué par J.K. Simmons, nous tombe sur nos nerfs aux début mais on fini par l'admirer! 

mes comparaison:  

Spider-Man / Peter Parker   par Andrew Garfield ou Tobey Maguire: les deux sont bon... mais Tobey est plus mature que Andrew...  

Mary Jane Watson   par Kirsten Dunst ou ? .... je crois que Kristen a livré le rôle trop exceptionnelle... quel autre actrice pourrait meilleure que elle?  

Gwen Stacy   par Emma Stone ou Bryce Dallas Howard (Spider-Man 3) : Bryce était bonne dans le rôle et Raimi aurai dû mieux développer le rôle... mais bon Emma est sans doute beaucoup la meilleure... 

Captain Stacy   par James Cromwell ou Denis Leary : Je sélectionne sans aucune doute James! c'est juste que j'aime bien l'acteur!

Aunt May 
    par Rosemary Harris ou Sally Field : Honnêtement, Rosemary est la meilleure performance dans le rôle... elle est plus émotionnelle.  

Uncle Ben   par Martin Sheen ou Cliff Robertson : Encore la, c'est Martin qu est le meilleur performance dans le rôle... on s'attache plus a Martin que Cliff  

Flash Thompson   par Chris Zylka ou Joe Manganiello: Joe est le meilleur!  

Harry Osborn   par James Franco ou Dane DeHaan: même je n'ai pas vu l'amazing 2, Franco restera toujours le meilleur... il était trop bon dans le rôle.   Dane... je ne le vois pas du tout dans le role...

même chose avec Norman Osborn par Willem Dafoe ou Chris Cooper: Willem sera toujours le meilleur mais Chris peut nous suspendre...  

et finalement, l'ensemble du film par Sam Raimi ou Marc Webb... ce sont les deux bon réalisateurs. Raimi est meilleur mais Webb a réussi nous donne vraiment très bon film beaucoup plus sombre.... donne les deux sont bon, pas de choix! 

voila!

et voici l'affiche avec The Black Cat si Raimi aurait fait le 4...

Spider-man = 17/20
    Spider-man  2 + 17/20
    Spider-man 3 = 20/20

The Amazing Spider-man = 12/20

L'affiche est pas officielle je pense mais sa aurait été super tout comme le Lezard. 

Nicholas écrivait il y a 11 années  11 mois

Pour y mettre mon avis rapidos vu que j'ai revu les Spiderman récemment:

(PS: je n'aime pas coté les films et quand le le fais personne ne comprend la note alors qu'on partage un même avis. Donc, la cote est vague mais ne vous y fiez pas)

SpiderMan:  13/20 
    Bonne introduction pour la saga mais avec beaucoup de défauts:
    + Tobey est ... bon
    + La musique est excellente 
    + Kristen Dunst est une excellente actrice (voir *)
    + J.K. Simmons !!!!
    - Willem Dafoe surjoue un max, ce qui marche pas moment ou est ridicule dans d'autre.
    - Le design du bouffon qui est très ... Power Rangers
    - Les effets spéciaux qui datent vachement
    - * mais qui est mal écrit (elle se fait sauver + de 5 fois dans le film dont une fois à cause d'un jus d'orange)

SpiderMan 19/20
    Pour moi, il est parfait 
    + Dr. Octopus a le design, la backstory et le thème les plus cool de tous les méchants de la saga et est intreprété par un acteur géniallissime
    + Effets grandement amélioré pour des scènes d'action dantesques (scène du train !)
    + L'histoire secondaire que dévloppe Tante May avec les révélations que fait Peter est juste géniale
    + L'autre histoire moins secondaire sur Peter qui perds ses pouvoirs qui est superbement bien écrits
    + J.K. Simmons !!!!!!! 
    + Aucun défauts !
    - si ce n'est quelques dialogues et deux-trois scènes qui sont un poil ridicule mais c'est du chipotage

SpiderMan 3 12/20

+Le générique d'intro superbement bien fichu sur fond de la soundtrack géniallisime de Danny Elfman  
    + L'homme sable qui est excellent en étant un méchant émouvant (voir la scène où il se réveille après sa transformation)
    + James Franco qui excelle dans le rôle et qui fait du bouffon Jr. un méchant cool bien que sous exploités
    + Peter et son coté négatif qui est vraiment bien fait MAIS (voir **)
    + Bryce Dallas Howard est excellente (elle sert à rien dans le film mais j'adore l'actrice alors je ne suis pas objèctif sur ce point-là)
    + Les effets sont bien faits mais (***)
    + J.K. Simmons !!!!!!!!
    - Venom est sous exploité au possible (le personnage, pas le costume)
    - ** C'est quoi cette coupe ! PK il se comporte comme ça !!! Je veux un peter Dark, pas EMO qui danse pour impréssionner
    - *** Les effets spéciaux lassent. Au bout de trois films, celui-ci n'impréssionnent plus. Il n'y a rien de neuf si ce n'est les scène de l'homme sable
    - Hitoire pas au top avec beaucoup beaucoup beaucoup de trous scénaristiques

Et The Amazing SpiderMan: 17/20

+Andrew Garfield mailleur que McGuire pour moi. Le film exploite mieux son intelligence et son coté jeune que le premier SM avec des scènes comme celle où il découvre la malette
    + Les effets spéciaux au top
    + La musqiue est cool sans supasser Danny Elfman
    + Gwen Stacy est parfaite (elle ne fait jamais sa demoiselle en détresse et quand le lézard la menace, elle le crame!)
    + Le méchant est ... satisfaisant
    + Le lance toile fait que les mouvement de Peter sont plus fluides que dans les autres SM.
    + l'histoire secondaire sur les parents de Peter (ok, on apprends rien dans ce film mais ça prévoit du bon)
    + Un SM plus fragile qui fait sentir l'influence The Dark Knight
    + Le meilleur caméo de Stan Lee
    - de légères érreurs scénaristiques 
    - Une Scène Stupide (les grues) (mais la musqiue est cool)

Donc je préfère la version Mark Webb a celle de Raimi. Du moins pour le premier, par la suite, TAS m'a l'air d'être un sacré bordel avec tout ces méchants mais on verra.

Et tant que j'y suis, hier j'ai vu OldBoy et pour fair court: 20/20 

écrivait il y a 11 années  11 mois

amazing spiderman et lun des pire film de super hero du meme niveaux que batman et robin

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

Pour une fois que je suis d'accord avec toi @jamesmellange...

Impossible, peut pas être pire que daredevil ou catwoman

aumoins dardevil proposer un sueper hero pas encor adapter au c

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

Garfield meilleur que Mcguire :O

Ok en tant que Spiderman mais en tant que Peter Parker, Garfield est proche du pathétique. Il ne dégage rien de particulier ou alors je suis trop vieux parce que je n'ai pas du tout accroché à cette version Twilight de Spidey :(

Concernant Dardevil, c'est dommage que le film n'était pas génial mais comme James le dit, il avait l'avantage de proposer un super-héros pas trop adapté. J'aimerais bien le revoir, un jour. 

Garfield est moins bon en tout dans Spider-man . Il est trop comique et il a lui non plus pas la tête d un super héros je le verrais plus dans le comique ... Maguire était parfait lui.

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Pourtant le Spiderman de webb  même si j'adore celui de raimi est plus réussi dans pas mal de domaine les poses d'araignée, l'humour que spidey dégage que l'on retrouve dans les animés (dans les comics je pense que c'est aussi un peu le cas) correspond au perso, après en tant que peter arker je pense qu'on devrait lui laissé sa chance dans le 2nd dans le sens où dans le premier ça reste un ado qui découvre qu'il a des pouvoirs plutôt cool, donc je pense qu'il y a énormement de maucvaise foi de vtre part ... d'autant  plus que le pathétisme de Parker dans le 3ème spider man de raimi est de loin pire que le parker de webb pour son premier film et j'aime bien le trois ...

le probleme c'est que les spiderman font un peu jouet meme si certain sont bon, la maintenant il y a la dimension du dernier batman qui rend ridicule presque tous les autres, moi je rêve juste d'un venom d'un niveau superieur à tout ça et ce sera PARFAIT un peu de choses nouvelles ça fera pas de mal et je parle même pas des annihilaors qui pour moi devrait être adapter d'urgence devant ant-man et dr strange, en ce moment je kiff bien quasar ( la fille de captain mar-vell ) et je serais producteur je miserais sur les persos qui ont du potentiel

The.Iceman... tres bonne histoire mais le film est long...
    14/20

Kill the Irishman ... vraiment surpris... beaucoup d'explosion!...  Ray Stevenson est vraiment bon dans le role.

17/20

your highness ... no comment! ... Natalie est toujours autant sublime!

14/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris