Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

No.One.Lives ... ce film m'a frappé par la grande surprise è quel point qu'il est bon... beaucoup d'action de suspense... non-stop! un mélange d'un sadique et de tueur en série avec l'entrainement militaire!

18/20

Luke Evans est vraiment fort dans le role.

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Justement moi dan TASM je trouve qu'il y a trop d'humour et sa gache le film...
    Les poses d'araignées je suis pas d'acord dans ceux de Raimi il y en a de très classes bien meilleur que dans TASM. 

Nicholas écrivait il y a 11 années  11 mois

Recemment j'ai revu Batman et Robin
    Je me suis toujours dit que ce film faisait honte à Batman surtout que je l'ai vu pour la première fois le lendemain de mon visionnage de The Dark Knight.
    Mais en le revoyant, j'ai trouvé Batman et Robin vraiment bon !
    Et je ne plaisante pas. Car après tout, le film ne se vend pas comme un thriller de Super héros très Psychologique comme la saga de Nolan. Le film se vend clairement comme un hommage à la série d'Adam West où le comic était censuré.
    Du coup, en y repensant, tout ce qui est pourri et qui fait rigoler est fait exprès. Du coup, j'ai passé un agréable moment à rire devant le film au scénario plus qu'improbable, au vanne pourri de Mr. Freeze, au tétons de Georges Clooney et au design très coloré et loufoque. Et la Bat-Carte de Crédit, je rigole plus que ça m'énerve.
    Au final, ce film est très fun et c'est seul défaut est l'histoire d'Alfred et de Batgirl qui est fade, et certains effets pas au top même pour un film qui se veut en carton. 
    Mais en tout cas, c'est un film que je reverrais avec plaisir (en tout cas, plus que le Batman de Tim Burton que je trouve chiant malgré un Nickolson magistral)

revu le film Revolver, il est aussi bon et détraqué!. Statham est fort!

17/20

Je lui avais mis 15/20 moi faudrait que je le revois ;)

Content que tu dise ça :) 

d'abord... je suis tres, tres, tres surpris pour le film Curse of Chucky...

je vous le jure qu'il est bon! Le Retour a la source comme un vrai film des années 80. tres bien réussie.

et Deux maudits bon Clin d'Oeil è la fin... et Apres Générique. Grosse Surprise!

je lui donne 18/20 !

FF6 pour la 5eme fois toujours un chef d'œuvre 20/20

Le Dernier Maitre de l'Air que j'ai pas revu depuis sa sortie ciné et que j'ai eu l'occasion de le revoir en HD et en VO. Et je continue de dire que ce film est vraiment bon et je ne comprend pas ce que les gens ont contre ce film. Et quitte à donner une note 7.5/10

écrivait il y a 11 années  11 mois

@nicholas et bien tous simplement car je mattais le dessin animé bien avant la sortie du film et malgré tout le talent de NIGHT il n'a pas réussi à recrée l'atmosphère

@CaptainMarvel moi aussi, je suis un grand fan de la série depuis le première diffusion sur TF1, il n'empeche que j'aime le film car le film est un film de 2h et la série, une suite de 61 épisodes. et pour moi, justement, je trouve qu'il réussisse aussi bien l'un que l'autre à retranscrire le même univers et j'aime autant l'un que l'autre bien que différent.

The Purge (American Nightmare).... Moyen!

L'Histoire est Excellante mais elle est mal interpreter...

le film est toujours dans dans le noir, ce qui rend le film moins interresante

13/20.

écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai trouvé aussi que c'était assez mal jouer, c'est un peu longuet, je sais plus ce que c'est mais il y a quelquechose d'énervant genre quelqu'un qui cri tous l'temps qui est blessé vers la fin, je crois que c'est la mère je sais plus, faudrait que je le rematte, j'met 12/20 pour The Purge

A Selene j ai mis la même note 13/20

Statham17 écrivait il y a 11 années  10 mois

Je savais pas quoi faire du coup FF6 pour la 6ème fois ( 20/20 )

Selena Queen écrivait il y a 11 années  10 mois

désoler @Statham17 mais le film Redemption ou Crazy Joe... je ne l'ai pas vraiment aimé...

je n'aime pas les film Britaniques, ce que me fait la peine de voir Jason joue dans les films qui n'est pas Amercian.
    A Part le Transporteur qui est l'unique meilleur.

mais les autre film de UK, je n'ai jamais aimé...

l'histoire du film est bon mais version uk n'est pas comme usa... le film Safe est beaucoup meilleur...

pour Crazy Joe, 9/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris