Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  10 mois

Dommage :/

Moi je l'ai adoré ça change de ce qu'il fait  

Selena Queen écrivait il y a 11 années  10 mois

La nouvelle série The Blacklist est vraiment TROP bon!…

Le premier épisode digne d’un gros film d’action franchement… beaucoup d’action et du gros suspense… bref, la série commence vraiment fort…

James Spader est vraiment bon, il me fait pensé beaucoup è Hannibal Lecter!

En fait, cette série est une sorte version Hannibal mais au lieu d’un Tueur, c’est un Terroriste.Vraiment surpris !

Pour le premier épisode, je lui donne un 19/20... et le deux 19/20 également.

Film nul donc très déçu.
    Film qui commence mal, rien compris à l’histoire sauf à la fin ( Tout ça pour un héritage ) , histoire nul, acteurs nul sauf Erin qui sauve le film, les tueurs se font avoir très vite surtout par 1 seule personne, les pièges sont pas très nul, bref une grosse déception… 7/20

alors pourquoi 7 ? c'est quoi le 7 sur 20 que tu as aimé?

Killing.Season, Excellent film! De Niro et Travolta sont fort dans leur role.

15/20.

L idée des masques, Erin , la fin

mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

Pacific rim pas mal 15/20

écrivait il y a 11 années  10 mois

revu insidious 1 ce matin, j'ai aimé alors qu'a la premiere lecture du film j'avais accroché moyen comme quoi c'est bien de revoir les films car ça dépend aussi de l'humeur dans laquelle on est

Film sympas qui vaut 16/20,malgré un début un peu long j'ai trouvé, mais sinon tout le reste de l'histoire est bien surtout la fin, bon effets spéciaux, quelques moments de sursaut mais pas assez :/ Sinon un bon film aussi on que le 1er Insidious.

Nicholas écrivait il y a 11 années  10 mois

J'aime bien Insidious et The Conjuring mais je ne les mets pas dans le même genre. The Conjuring m'a bien fait flippé mais Insidious ne m'a pas fait tilté une seconde malgré le fait que l'univers et l'ambiance est absolument génial. En fait, Insidious est un excellent film fantastique mais pas terrible en film d'horreur. Et à ce qu'il parait, Insidious 2 est un très bon film d'horreur donc il me tarde de voir ça mais dommage que James Wan arrête le film d'horreur parce que lui avait compris comment faire peur. Comparé à des films d'horreur de merde comme Evil Dead qui ne se contente que de faire du gore plutot que de la peur, James Whan fait de l'or et du diamant, et en même temps, vu qu'il a fait Insidious 2 et The Conjuring en même temps.

Film sympatique méritant 14,5/20, j’ai trouvé le début un peu mou par contre, on a une très bonne fin, et le reste du film est bon. Acteurs bon un Niki Lauda même très bon avec Chris Hemsworth aurai peut-être pu ête remplacé mais il est aussi bon Clin d'oeil. J’ai trouvé qu’il y avait pas assez l’esprit de confrontation entre les 2 pilotes et ils auraient pu faire des meilleurs plans dans les courses. Mais sinon il est sympas même si j’ai été un peu déçu.

Nicholas écrivait il y a 11 années  10 mois

J'ai vu Rush aussi et je trouve que la réalisation est très bonne sans être excellente ni mauvaise.

Mais j'ai vu aussi La Vie d'Adèle, le film qui a reçu la palme de cette année et je l'ai aimé mais sans plus. Je vois pas le foin que les gens font autour. Oui, c'est bien réalisé et plutot bien fichu mais les scènes de sex que tout le monde vante la génialitude sont trop longues et  lassantes (pour du sexe entre lesbiennes, faut faire fort) et puis, il y a le ènième avant-dernier/(un peu du dernier) acte où tout les personnages sont tristes et qu'on se demande ce qu'il attendent pour se suicider. Dommage vu que la première heure est agréable. Si vous l'avez vu, expliquez moi ce qu'il y a de vraiment génial parce que tout ce que j'ai lu à son sujet, c'est au sujet de la réalisation. donc, 12/20 (généralement, il me faut plusieurs heures pour me remettre en tête le film, et comme je dis 12/20 à chaud la côte peut changer d'ici demain)

Film nul je m'attendais à un bon film comique mais en faite non, ennuyant tout le long et pas drôle :/ 5/20

écrivait il y a 11 années  10 mois

Pareil j'ai voulu le mater, au bout de 10 mn je l'ai enlevé

mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

les 3 mousquetaire a mon agréable surprise un film syma très loin d'être un navet 14/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris