Bon.... après une bonne longue année de patience, j'ai enfin vu Carrie... et toutes mes attendre sont a la hauteur... sauf la fin que j'aurai aimé autrement. mais bon... elle est épique ce film!
Les effets spéciaux pour la télékinésie est vraiment fort. Tout ce qui passe dans le bal est beaucoup plus amélioré pour les détails... (voire même comme le ramake d'Evil Dead). Beaucoup scènes sanglantes a part la chaudière.. la technologie avancé!
Julianne Moore livre une très bonne performance de la mère extrêmement religieuse... parfois trop.
Chloe Grace Moretz, que dire!... Elle est extrêmement extraordinaire dans le rôle. Chloe a très bien jouée les deux rôles en tant que une fille maltraité et une diabolique!
la scène de la voiture est génial! le seul défaut... c'est impossible de maîtrisé parfaitement la télékinésie en si peu de temps. Pourtant Chloe alias Carrie, le fait comme une professionnel comme Jean Grey dans X-men!... Au moins, je suis content pour ce détail.
Spoiler: Le Meilleur la partie... est le Nouveau Pouvoir de Carrie... Chloe a donné une bonne dose de Frisson!
ma note est plus que 20/20!
c'est le 5ème meilleur films de l'année 2013!
1- Fast and Furious 6
2- Texas Chainsaw
3- Spring Breakers
4- Man of Steel
5- Carrie
6- Evil Dead
7- Olympus has Fallen
8- Kick-ass 2
9- World War Z
10- Iron Man 3