Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Insidious 2 = 20/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

20 ? si bon que ça?

Il est génial frisson garantis, acteur très bon notamment Patrick Wilson et le reste j ai expliqué sur le tropical du film ;)

Bon.... après une bonne longue année de patience, j'ai enfin vu Carrie... et toutes mes attendre sont a la hauteur... sauf la fin que j'aurai aimé autrement. mais bon... elle est épique ce film!  

Les effets spéciaux pour la télékinésie est vraiment fort. Tout ce qui passe dans le bal est beaucoup plus amélioré pour les détails... (voire même comme le ramake d'Evil Dead). Beaucoup scènes sanglantes a part la chaudière.. la technologie avancé!  

Julianne Moore livre une très bonne performance de la mère extrêmement religieuse... parfois trop. 

Chloe Grace Moretz, que dire!... Elle est extrêmement extraordinaire dans le rôle. Chloe a très bien jouée les deux rôles en tant que une fille maltraité et une diabolique! 

la scène de la voiture est génial! le seul défaut... c'est impossible de maîtrisé parfaitement la télékinésie en si peu de temps. Pourtant Chloe alias Carrie, le fait comme une professionnel comme Jean Grey dans X-men!... Au moins, je suis content pour ce détail. 

Spoiler: Le Meilleur la partie... est le Nouveau Pouvoir de Carrie... Chloe a donné une bonne dose de Frisson!  

ma note est plus que 20/20! 

c'est le 5ème meilleur films de l'année 2013!  
    1- Fast and Furious 6
    2- Texas Chainsaw
    3- Spring Breakers
    4- Man of Steel
    5- Carrie
    6- Evil Dead
    7- Olympus has Fallen
    8- Kick-ass 2
    9- World War Z
    10- Iron Man 3

la scene le plus fort du film :

Gravity, très bon, 17/20. bonne suspense, très réaliste , Sandra livre une bonne performance. elle endure bien des chose dans ce film

Sandra Bullock dans Gravity, film qui ouvrira le... (PHOTO WARNER BROS)

Machete Kill.... 13/20,

les filles sont belle... beaucoup d'action et violences mais l'histoire ... no comment!

hate de voir Carrie .

Film sympas, marrant avec un Simon Pegg très bon  Sourire bonne comédie à voir. 15/20

Carrie de Brian de Palma, je touve bon pour les année 70...

finalement, il ne se passe pas grand chose au bal... Sissy ne fait pas grand chose è part d'arrosé tout le monde avec de l'eau et brulé la salle...

Chloe Moretz fait deux fois plus que cela...

cela fait drole de voir Travolta dans ce film!

Bref je lui donne 14/20.

Carrie 2... c'est du n'importe quoi ......lol!

mais je lui donne quand meme un 10/20 car elle utilise télékinésie de façon surprenante

seulement le tatouage est exagéré...

Carrie ... (téléfilm, 2002)... , l'histoire est beaucoup plus élaboré... il faut savoir qu'il dure 2h30! il y a des passage de la jeunesse. et Le bal dure gerne 35 minute avec beaucoup de meurtres! Carrie a brûlé la ville entière dans ce film! Il y a beaucoup de télékinésie dans ce film par contre.   L'actrice, Angela Bettis qui fait Carrie est moyenne, elle ne prend pas au sérieux ... elle semble toujours lunatique. Patricia Clarkson n'est pas bonne du tout pour la mère. tandis que les autres ne sont pas si pire...   mais je suis surpris de voir Emilie de Ravin dans ce film....

bref, 16/20!

Bon film même si je m'attendais pas du tout à cette histoire là.
    Chaque acteurs est bon dans son rôle, pas d'action mais on s'ennui pas, bon film policier. 15/20

Je viens de regarder et donc de decouvrir la 2ème plus grosse daube que j'ai jamais vu.
    Histoire nulle, on a l'impression que c'est tourné au ralenti, pas d'action, on s'ennui, acteurs nuls.Bref film bidon soit la plus grosse daube de 2013. Ce film vaut 0/20 il n'y à rien à en retirer. 

@Statham17 pour Frozen... pour Vanessa Hudgens?

et pourquoi tu as écoutez au complet pour only god... j'ai arrêté immédiatement au bout 10 minute et sauté vers la fin...

@Selene pour Frozen, l'histoire en elle même en regardant la BA j'ai pas eu e souvenir que sa racontait l'histoire que sa raconte ^^ 

Sinon pour OGF j'ai regardé jusqu'a la fin même si je voulais couper depuis le début car même si j'aime pas je regarde à la fin c'est très rare que je coupe un film. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris