Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

d'accord

écrivait il y a 11 années  9 mois

@Statham17 c'est quoi la premiere plus grosse daube??^^ 

@Statham17 cool pour frozen ground j'hésitais à le mater

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Captain la plus grosse daube est à égalité finalement avec OGF

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

C'est pas une daube ce film, c'est un concept, mais il est loin d'être nul,... C'est bien joué, c'est bien filmé, et c'est original, mais encore une fois tu nous montre les limites d'ouverture de ton esprit.

Commet peut eu dire que c'est bien joué ? Sachant qu'il parle quand même peu et avec beaucoup de blanc entre leurs réponse... Bien filmé ? Au début le film faisait un peu amateur je trouve.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  9 mois

@Statham17, tout les films direct-to-dvd et qui ne sont pas au cinema sont tout les films amateurs ou un production avec un petit budget!

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Le jeu n'est pas que dans la parole mais aussi et peut être même plus dans le silence... Et oui c'est bien filmé. sans grand moyen certes mais le gars est arrivé a retranscrire une ambiance proche des films de tarantino.

aha faut que je me matte ça un jour, je vais me marrer, en parlant de daube, je pense que la palme revient a Bloodrayne ya pas de doute...!

Je peu pas comparé à Tarantino car j'ai jamais vu mais moi un jeu d'acteur dans le silence sa me lasse... J'ai quand même tenu jusqu'au bout.

ah oui je me souvient d'avoir vu l'extrait le pneu qui tue, en fait c'est le gars qui a fait la zik de la pub levis avec la peluche, c'est Mr Oizo

Drive pour la 3ème fois, ben film moyen, Gosling est niai sur plus de la moitier du film en revanche il est bon dans la partie vengeance du film. De bons acteurs, bonne musiques ^^ , histoire bonne à la base le côté des 5 mins etc... Mais c'est aussi un film lent même si il y a un plus de paroles comparé a OGF mais peu d'actions dommage :/ Je pense que Gosling serait bon dans un vrai film d'action. 11/20

OGF = 0/20
    TPBTP = 8/20
    Drive = 11/20 

Nicholas écrivait il y a 11 années  9 mois

Je vous conseille L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet.
    Super histoire qui mélange beauté d'Amélie Poulain et un peu de sentiments.
    Meilleur VF depuis un bon moment
    Visuels artisitique à souhaits au service d'une  3D exceptionnelle que  je classe Numéro 1 des meilleurs 3d au cinéma.
     Un chef d'oeuvre pour moi qui me permet de faire un avant gout de mon top des meilleurs films de 2013:  (certaines positions sont susceptibles de changer)
    14 - After Earth
    13 - Lone Ranger
    12 - L'écume des jours
    11 - Oblivion
    10 - Le dernier rempart
    9 - Percy Jackson 2
    8 - Les Amants Passagers 
    7 - Monstres Academy
    6 - The Conjuring
    5 -  The Bling Ring
    4 - Iron MAn 3
    3 - La vie D'Adèle, Chapitre 1 et 2
    2 -  Star Trek Into Drakness
    1 -  T.S. Spivet

@Nicholas mettre After Earth dans ta liste et  en 4 ème position Iron Man et ne pas mettre MOS c'est bizarre nan?

Nicholas écrivait il y a 11 années  9 mois

@CaptainMarvel J'ai pas aimé Man of Steel. Le combat de fin était génial et la scène d'intro sur Kripton aussi mais les musiques étaient molles, l'histoire racontée trop vite avec un rythme acharnée et certaines scènes d'action (comme celle à SmallVille) étaient vomitifs et chiantes. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris