Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Nicholas écrivait il y a 11 années  8 mois

Et bien, j'ai vu Les Profs de Pef que beaucoup critiquaient mais au final, il était vraiment drôles. Il y avait des blagues WTFuckesques, ce qui respecte l'esprit de la BD. En plus, les acteurs sont excellents que ce soit Pef, Chrisitan Clavier ou Isabelle Nanty qui est magistrale en Gladys. Mais Kev Adams est (et restera) un mauvais acteur. Il joue mal dans le film et ses répliques ne sont pas drôles ( et je suppose qu'il en a écrit une partie car le "Niguaud: mot plus utilisé depuis ..." est typiquement dans son style) au final, je le reverrai avec plaisir vu que je me suis bien amusé en le regardant.

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai été déçu moi de ce film :/

écrivait il y a 11 années  8 mois

oui je l'ai vu "les profs", ba c'et pas terriblr rn fait, les films français faut se rendre à l'évidence c'est tres ennyeux

Je trouvais justement Les Profs extremement bien fichu dans sa réalisation car le film ne devient jamais chiant. Juste avant d'avoir vu les Profs, j'ai vu Boule et Bill qui était sympa avec de bons petits gags et un très bon Franck Dubosc mais qui avait clairement des passages "tristes" et chiant. Les Profs parait plus "frais" à coté des autres comédies.

Never Mind écrivait il y a 11 années  8 mois

@Nicholas
    J'avoue que c'est pas trop mon genre de film mais faut pas mourir
    Idiot. Je vais regarder ça dans la semaine
    Ta critique a éveillé ma curiosité  :wassat:
    Bonne soirée !! 

écrivait il y a 11 années  8 mois

@Nicholas mouai les profs c'était bof quand même, j'ai un problème avec les films français en fait je trouve que la plupart des acteurs jouent mal et la production française fait pauvre, les states vs la france c'est comme la france vs la bulgarie

KatiaPassarini écrivait il y a 11 années  8 mois

TargeT avec Chris Pine, Tom Hardy, jeu des acteurs parfaits
    Film comique, très bien pour se détendre

17/20 

Guardian écrivait il y a 11 années  8 mois

R.I.P.D = 10 / 20 

Forrest Gump = 20/20

Target, bizarrement je suis passé à côté
    Une séance de rattrapage me fera pas de mal
    Sinon le dernier film que j'ai adoré c'est le majordome 17/20
    Bonne soirée à tous :smile:

Benjamin Gates : Bon film Disney avec un bon nicolas Cage :) une hsitorie bien tournée et intéressantes avec de petites touches d'humour et une compétition ainsi qu'un partage père fils. 15/20

Lords of Salem de Rob Zombie  17/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

17 ??????????? Tu as aimé ça!?

Bon ben comme il avait gagné les Césars de cette année, j'ai décidé de regarder Amour de Michael Hanneke. Mon Dieu mais ils ont fumé à l'Académie des Césars ? Meilleur scénario pour une histoire de gens qui meurent, forcement ça aborde les thèmes du "que faire à sa place ?" mais il y avait mieux comme scénario qu'un énième histoire de dépressif. MEilleur acteur, soit, Trintignant est pas mal mais meilleur actrice, non! Elle joue comme un pied, je ne suis pas réceptif aux jeux d'acteur mais je remarque quand on joue comme un pied et Riva joue comme un merde, Comment l'académie peut la désigner. Et en plus, je me suis fait chier, les plans séquence de Hanneke n'ont pas lieu d'être. J'éspère que les Césars 2014 vont relever la barre avec La vie d'Adèle par exemple.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

revue pour 3ème fois.... c'est trop bon ce film... 2000000000000/20

Trop hate de le voir :) 

Les gamins pour la 2ème fois = 15/20 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris