Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

j'aimerais bien avoir le top 15 du 2013 de @Statham17

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

je pourrais pas pour le moment il faudrait que je revois Pacific Rim 

Si le Conjuring 2 se fait avec cette phrase "Nous avons une autre enquête à Long Island" ... Il va mélanger avec les 10 autres films déja produit....

écrivait il y a 11 années  8 mois

@selene Oui ça va c'est pas le film du siecle mais c'etait sympa, je l'ai quand même mis en dernier dans ma liste, ya certain moments que je n'ai pas aimé mais l'ensemble est coherent

@selene désole mais je n'arrive vraiment t pas a faire de classement faudrait que je revois tout les films je n'arrive pas a faire de choix lequel est mieux que lequel et pourquoi ...
    Désole

J'ai donc revu Pacifix RIM je lui accorde un nouveau 20/20mieux emballe qu'au cine même si 3 kaiju ne m'ont pas plus les autres sont passables et 1 est très bon mais les acteurs sont bon les effets spéciaux géniaux ainsi que la bande son et on a de l'action

@Statham17 ... mais c'est supposer de te venir immédiatement à l'idée de tout ce que tu as aimé en 2013...

j'ai aimé une 50taine de film mais il m'est venu à l'idée que mes 15 premier était les meilleurs.

si non, ma liste des 50 ce sera: 
    1-       Fast and Furious 6
    2-       Texas Chainsaw
    3-       Spring Breakers
    4-       Man of Steel
    5-       Carrie
    6-       Evil Dead
    7-       Olympus has Fallen ((et White House Down)))
    8-       Kick-ass 2
    9-       World War Z
    10-    The Conjuring
    11-    Iron Man 3
    12-    Star Trek 2
    13-    The Call
    14-    Mama et Pacific Rim (de Del Toro)
    15-    Gravity
    16-    Aftershock
    17-    The Last Stand
    18-    Gangster Sqaurd
    19-    Hansel & Gretel
    20-    Warm Bodies
    21-    Die Hard 5
    22-    Oz
    23-    G.I. Joe 2
    24-    Pain & Gain
    25-    The Bling Ring
    26-    No One Live
    27-    The Wolverine
    28-    2 Guns
    29-    Percy Jackson
    30-    Elysium
    31-    Mortal Instruments
    32-    Getaway
    33-    Riddick
    34-    Insidious 2
    35-    Prisoners
    36-    Metallica
    37-    Captain Phillips
    38-    Machete 2
    39-    Escape Plan
    40-    The Lone Ranger
    41-    The East
    42-    The Host
    43-    Parker
    44-    Beautiful Creatures
    45-    Jack The Giant Slayer
    46-    Epic / Plane / Despicable me 2
    47-    Oblivion
    48-    Killing Season
    49-    Snitch
    50-    Bullet to the Head

Ouais mais jarrive pas désole car a chaque fois je me dit celui ci est il mieux que celui la etc... Je n arrive madame décider désoler

American Horror Story Coven épisode 3, moins interéssant cet épisode mais ça me donne toujours envie de continuer

@captain marvel, quels séries que tu suis tous les jours (a chaque semaine) a part AHS?

@selene The Blacklist, Walking Dead, Revenge, Hemlock Grove et ahs et toi?

@Captain

Hart of Dixie, Hawaii Five-0, Castle, Chicago Fire, Blue Bloods, Criminal Minds, American Horror Story, Sons of Anarchy, Once Upon A Time, Revenge, Supernatural, The Mentalist, The Blacklist, Agents of SHIELD, Witches of East End, Grimm, Arrow, Masters of Sex, Sleepy Hollow, O-U-A-T : In Wonderland, The Vampire Diaries, The Originals, The Walking Dead, Revolution, Homeland, Bones, Haven, NCIS, NCIS - Los Angeles, Person of Interest, The Tomorrow People, Beauty and the Beast, Dracula, Ravenswood, White Collar et Pretty Little Liars

Film qui se regarde mais pas non plus le film du siècle, plus comique que film d'action, de bons persos et de bons acteurs. Sa se regarde mais 1 fois. 13/20

Film qui se regarde mais pas non plus le film du siècle, plus comique que film d'action, de bons persos et de bons acteurs. Sa se regarde mais 1 fois. 13/20

bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

GRAVITY: 14/20

Hier, j' ai revu pour la deuxième fois GRAVITY, mais cette fois ci en IMAX 3D, au Gaumont Disney Village parce que l' IMAX 3D c' est à l' heure actuelle le Top du Top, c' est sans équivalent, et sans aucune commune mesure pour voir un film, et à chaque fois c' est une véritable claque visuelle que je me prend !!!

Alors oui bien évidemment que j' ai kiffé, bien évidemment que j' ai adoré et comment faire autrement, et puis vivement dans quelques mois le Blue Ray pour que je me refile en boucle jusqu' à plus soif certaines séquences.

Toutefois, j' estime que certaines critiques cinématographiques sont beaucoup trop élogieuses, tout simplement parce que sur le plan scénaristique la conclusion de l' histoire est beaucoup trop fastoche voire improbable à mes yeux...

GRAVITY un grand film certes, mais c' est trop prématuré pour le reléguer au rang de classique où de chef d' œuvre...

@selene wouaw tu regardes tout ça en même temps?? sinon j'ai aussi aimé Person of interest d'aileur j'aimerais bien la continuer, sinon j'ai aimé Arrow et White Collar

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris