Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

@Captain... j'écoute 6 ou 7 épisodes par soir... sauf les samedi soir à cause les films.

mais là maintenant, je suis bloqué car je suis sur Battlefield 4 mais je suis presque fini...!

écrivait il y a 11 années  8 mois

@selene t'es plus assidu que moi dis donc, j'aurais jamais le temps de mater autant

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Grave Encounters 2 = Grosse surpirse, vachement mieux que le 1, plus de suspens, une très bonne histoire entre le réel et virtuel, on a pas peur devant mais il y a quand même plus de scène que dans le 1. J'ai donc célébré Halloween :) 15/20

Thor 2 = 12/20

12????

Va voir dans le topic adéquat

Je ne comprend pas pourquoi c'est un échec mais j''ai vraiment trouvé bon ce film The Lone Ranger.

Johnny et Armie sont bon dans leur rôles. Johnny est vraiment drole et surtout le cheval est ....lol!

bref, je lui donne 16/20.

Nicholas écrivait il y a 11 années  8 mois

Pour Thor 2, je lui mettrais plus 7/10;
    La première moitiè du film est le plus gros problème du film. Il y a des blagues qui ne sont pas droles à de rares exceptions, c'est pas très divertissant et surtout, le film veut faire du Games of Thrones, du Seigneur des anneaux, du Iron Man (avec l'humour) et du Star Wars sans jamais faire du Thor.
    Heureusement, dés le moment ou il libère Loki (je spoil pas, c'est dans la BA) le film devient un bon film Thor avec de l'humour venant de la relation Loki-Thor ou venant de la confrontation du quotidien face à Thor. Loki est toujours un personnage digne des grandes tragédies Et le scène d'action finale vaut sont pesant de Cacahouètes en étant belles et créatives.

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

The Snowpiercer :

Attention, Chef d’oeuvre !Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en rentrant dans la salle et j’en suis ressorti tout simplement ébahi !
    Il y a tellement de choses à dire mais le plus simple c’est franchement d’aller en prendre plein la tête en allant le voir !Tout d’abord, l’histoire et excellente bien que l’idée de base est classique (Des survivants après la fin du monde) mais le film est rempli de rebondissements et ils sont incroyablement exécutés.Pour tous ceux qui se demandaient pourquoi Chris Evans était acteur, ils ont désormais leur réponse ! Les acteurs sont, tous autant qu’ils sont au top de leur forme !Ce film joue avec nos émotions ! On passe de l’horreur à l’amour à la haine et ainsi de suite et tout est extrêmement bien rodé !Je vous promets qu’à la sortie de la salle vous allez vous poser des tonnes de question sur l’être humain et ce qu’il est capable de faire pour survivre. C’est un sujet très excitant et il est réalisé de manière brillante !Cependant je préfère vous le dire, ce n’est pas un film réservé à tout le monde !
    Tout d’abord il est extrêmement violent aussi bien mentalement que physiquement et de plus, il ne plaira pas à tout de le monde du fait de son caractère si spécial !
    En effet, nous sommes très loin des grosses productions hollywoodiennes et c’est bien ça qui rend le film magique. Il n’est pas traité comme un blockbuster…Courrez voir ce film !

GRAVITY 20/20.

2 Guns.... bon film malgré trop de conversation mais du bon action!

14.5/20

Denzel et Mark forme un bon duo

par contre je suis jaloux de Danzel car il y a toujours des belle actrice latine Nue dans son lit!

Eva Mendes dans Training Day, Nadine Velazquez dans Flight et maintenant, Paula Patton... grrrr et de meme Mila Kunis....

Hours.... c'est trop solitude comme film... i am legend avec Will smith était meilleur

pour Hours, c'est 9/20

trop con ce film! lol...

3/20

Silent.Night.... un bon film d'horreur de Noel... mais ça fait vraiment trop drôle de voir Jaime King dans un film horreur avec Hart Of Dixie! mais bon, je lui donne 12/20

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  8 mois

8 sur 10 pour ENDER'S GAME. je m'attendais à rien et j'ai vraiment aimé, en Imax les effets sont supers et je crois même que je vais m'acheter le livre.... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris