Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

La stratégie Ender = Film sympas, malgré un début un peu longuet, ma la 2ème partie du film est cool, avec de plutôt bons acteurs et de bons effets spéciaux, film que je reverrais 15/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

True Blood Saison 6... Vraiment très Excellent! 18/20, Vraiment très Vampiriques! beaucoup de sang, sexe et Violence ... j'ai vraiment trop Hâte la Saison 7 car elle sera proche du Walking Dead..

Chaque saison a son thème!
    Saison 1: Vampires et romantique a la Twilight
    Saison 2: Les Démons et Secte des dieux
    Saison 3: Les Loups et les fées
    Saison 4: les Sorcières et vaudou/medium
    Saison 5: Les Chefs et autorité et les originaux des vampires
    Saison 6: la Prison et la Mère du Mal
    Saison 7: les Virus... moitié Vampire moitié Zombie.

je ne dis aucun spoiler... c'est déjà tous dans les bande-annonce, les promotions des saisons de la série.

True Blood Season 6 Episode 1 Preview Scenes

écrivait il y a 11 années  8 mois

@selene Oui j'ai vu aussi, j'adore cette série, hate aussi de voir la saison 7

@Captain, c’est juste la fin comment fini avec Eric est vraiment drôle… je le savais que cela ne dure pas… et en tout cas, Anna Paquin a vraiment retrouvé sa forme (corps) « de rêve » après avoir eu un jumeaux (dans la vie)… et cela m’énerve que Deborah ann Woll (Jessica) ne se mets jamais nue… c’est la seule actrice dans la série qui n’est jamais nue…  et je n’ai jamais su qui a tiré sur T…(spoiler), le saviez-vous?

écrivait il y a 11 années  8 mois

@selene il me semble que si, on voit deborah ann woll dénudé mais je sais plus quelle saison, pour qui a tiré sur T je ne m'en rappelle plus mais je ne sais meme pas qui c'est alors je t'ai envoyer un MP pour savoir si c'est elle mais je viens de revoir la fin mais je pense pas que ce soit elle dont tu parle, autrement j'ai toujours pensé que Alcide "Joe Manganiello" aurait du être le batman de Man of Steel 2 Batman vs Superman, à la place de Ben Affleck

Thor 1 je l'ai mieux apprécié que les fois précédente et je le préfère au 2.
    14/20

Nicholas écrivait il y a 11 années  8 mois

"Il était temps" de Richard Curtis était absolument formidable, 8000/20
    Non plus sérieusement, je pensais que c'était une comédie soft mais c'était sans compté sur le talent de Richard Curtis qui allie ici humour et sentiments avec justesse. En fait, ce film est une parabol de la vie, amour naissance, mort, amitié, fraternitè, ect ... mais avec des voyages dans le temps. Un de mes films préférés de 2013, 18/20

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  8 mois

Je suis allé voir Thor hier et je voudrais savoir s'il y a juste moi qui ai remarqué qu'il y avait presque la même scène que dans Man of Steel: Vers la fin quand les avions de chasse s'attaquent au "vaissaeau" de Malekith et que les missiles rebondissent un peu partout... C'est à peu près la même scène que dans MOS quand les avions de chasse s'attaquent au vaisseau des Kryptonien ??? 

pour ceux qui n'ont pas vu le film Aftershock, je vous conseille fortement de le voir, c'est un excellent bon film, revu pour 2 ème fois, je lui donne un 18/20, c'est vraiment malade ce film!

ce qui m'emmerde le plus dans le film ce sont LES 10 DERNIÈRE SECONDES a la fin... c'est la MEILLEURE partie du film

Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

J'ai vu :

"RIPD" , pas mal du tout comme film. Même si la comparaison à MIB est assez frappante, je préfère le duo de MIB qu'à ce film. Assez drôle par moment, bien fait, une histoire vraiment sympa. Un film qui passe le temps.

"the collector" et "The collection" , deux films que j'ai surkiffé ! Des films bien gore, dans lesquels on est très vite pris. Un montage vraiment bon, qui exprime des choses. Des acteurs correct. Une histoire simple mais justifiée comme elle est. Des pièges ingénieux... bref, ce sont deux films qui s'équivaut l'un l'autre, surtout le second avec sa scène dans la boîte qui est alléchante, très bien faite.
    Bref, moi j'ai adoré! Dommage que ça ne sort pas au cinéma. 

CARTEL 

Je m’attendais à un bon film et en faite non… Je croyais avoir compris l’histoire mais en faite non…
    Donc j’ai compris, de plus il est lent, je m’attendais à un peu d’action mais il y en a vraiment peu, sa ne fait que parler, c’est dommage on avait un bon casting mais histoire très compliqué et ennui garantie. 8.5/20

@Statham17 dont le film Traffic est meilleur?

Jamais vu désole

alors je te conseille de le voir carf il est vraiment meilleur que Cartel

pour Traffic, je le considere un 15/20 malgré les longueurs mais l'histoire est excellente avec les bon acteurs

Ah ok

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris