Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  7 mois

The Pact…. En un mot… Franchement ! Le réalisateur devrait avoir vraiment honte de son film si on compare aux The Conjuring / Insidious Ah nom de dieu que c’est …. No comment… j’ai juste résisté ce 90 min juste à cause de Caity Lotz… j’aurais carrément laissé le film sinon… j’ai deviné à chaque minute ce qui se passe la minute suivant, je savais où se trouve le fantôme à chaque coin… d’ailleurs j’avais compris la première 15 minute la fin de l’histoire…. Come on!... c’est ridicule ! Je côte 7/20 juste à cause de l’actrice Caity Lotz (Black Canary dans Arrow) seulement ! Même à cela, le personnage est vraiment trop mal interpréter, elle passe son temps à crier à chaque fois qu’elle voit un fantôme qui essaie de communiqué avec elle… elle crie et sauve….! Arrête de t’énerver et communique avec le fantôme pour savoir ce qu’il veut franchement…  Et Casper Van Dien n’est jamais été un bon acteur célèbre… je ne comprends pas, il aurait pu avoir meilleur carrière que ça… Les films d’horreur à très bas qualité et amateur… j’en ne peux plus… 85% sont du perdre de temps, le 15%, c’est juste à cause des actrices populaires. Les films qui se faire gore… c’est du n’importe quoi … Evil Dead, on voit c’est du réel mais les autres …. Même si on voit plus détailles les mutilations, ce n’est jamais comme les « vrais » film d’horreurs.

écrivait il y a 11 années  7 mois

@Statham17  ou @actucinecinema oui le film traffic est tres bon, différente couleurs selon l'ambiance c'est original tu devrais le mater

@selene excuses moi mais le film AFTERSHOCK est tous simplement horrible je ne comprend pas ton 18/20 c'était vraiment un calvaire pour moi de mater ça

tu parle celui d'Eli Roth ?

Celui avec Eli Roth oui, tu as mis l'affiche, mais qu'as tu aimé dans ce film????

La psychologie humaine, à quel point qu’on peut aller dans le délire. Les tremblements terres, le tsunami (à la fin), les jeux d’acteur, les effets spéciaux et le suspense du début à la fin…. Et Selena Gomez!

et toi, c'est quoi que tu n'as pas aimé ?

A part le tatouage du Wu-tang je n'ai rien aimé du tout, je trouve ce film completement ridicule de A à Z c'est du n'importe quoi, c'est de pollution visuelle pour moi, mauvais acteur, mauvais scenar, mauvaise photo, tres mauvaise réalisation, le rendu est horrible et je pèse mes mots, quand je l'ai mater j'ai eu l'impression d'une grosse arnaque... apres ce n'est que mon avis

bobparr13 écrivait il y a 11 années  7 mois

ÉVASION: 7/20 !!!

Ça commence pourtant avec des bons sentiments, durant les dix premières minutes on nous met en scène une vision très réaliste des QHS dans l' état du Colorado...

Mais très rapidement ça vire à l' invraisemblance au grand-guignolesque, lourd, barbant, incompréhensible...

Pfff...C' est tout juste valable à être diffusé sur NRJ 12, en deuxième partie de soirée

Ça a fait un flop aux States, et apparemment il n' y a que Arnold Schwarzenegger qui doit croire à sa daube dur comme fer...

L' ÉVASION, ce sont surtout les quelques spectateurs qui se sont levés et qui ont quittés la salle de cinéma en cours de projection !!!

Statham17 écrivait il y a 11 années  7 mois

Hunger Games 1= Film sympas malgré q'il n'y a pas assez d'ation et l'esprit d'aventure. Effets spéciaux sympas avec qund même une bonne histoire. 13,5/20

Hunger Games 2 =  Film bon, mieux que le 1 avec plus d'actions d'effets spéciaux et toujours la même et bonne histoire. 15/20

mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

je viens de voire the lone ranger  fauf quelque blagues un peu marrante ce film est un raté du début la fin 07/20

RED 2.... je suis surpris.... il est vraiment bon! Bruce Willis est vraiment Immortel et increvable! il ne meut jamais dans tout les films... il est comme Will Coyote dans road runner. Bruce fait toujours des grosse cascades impossible! ça fait deux fois qu'il s'en sort vivant aux écrasement d'avion avec Die Hard 4....

possiblement spoiler ou non?!
    si non pour Red 2, il y a plus d'action et de carnage et de humour que le premier... Bruce Willis avec John Malkovich forme un bon duo. Mary-Louise Parker est excellente dans le film, déjà elle est bonne dans Weeds... et très bon pour le reste du casting. Anthony Hopkins fait beaucoup de référence a Hannibal... la prison, musique opéra, le méchant... bref, il restera toujours l'Hannibal Lecter!

et le début du film, tout tourné a Montréal et Mirabel... lol, j'ai reconnu tout les coins de la rue, même l'auberge et le magasin Costo, j'étais la, dommage que je n'ai pas réussi de voir Bruce, Mary et John en personne, il était a 1 km de moi! mdr.

je l'ai bien aimé, 17/20.

red-2-12

@Statham17 quand tu dis bonne histoire pour Hunger Games... mais Elle vient des livre è Succes, donc normal c'est une bonne histoire!!!!??? transformer en film, c'est pour avoir des images et divertissement

????????????????????? @Adbabad c'est ou tu l'as vu ??? il est en  post-production

@adbabad ou est la bande-annonce?

Oui tout comme Wolwerine est pourtant on pouvait le voir de manière disons pas légal

Désolé mais je ne télécharges pas en torrent de plus je ne vais pas faire quelque chose d'illégal sur ce forum voyons !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris