Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

Bah woui voyons  :angel:

écrivait il y a 11 années  7 mois

j'ai jamais telechargé de films, j'essaye d'aller au maximum au cinéma pour le reste c'est streaming (ce qui n'est pas interdit) c'est ceux qui crée la video qui sont dans l'illegalité

Selena Queen écrivait il y a 11 années  7 mois

Machete Kills.... lol c'est con ce film mais bon c'est satirique! plus de carnage et action mais moins violent et sexy que le premier mais plus d'acteur grace au el camaleon j'espere que Machete Kill in Space se fera car la fin en monte trop... (attendez apres le générique) je lui donne 12/20.

le premier Machete, je lui donnais 16/20 car il était meilleur.

Statham17 écrivait il y a 11 années  7 mois

Film que j'attendais impatiemment depuis juin et enfin je l'ai vu et...
    C'est un bon film :) Une histoire original avec de très bon acteurs Hawke est fait pour ce rôle ( Statham aurai été aussi bon ^^ ) malgré qu'il y a quand même pas mal d'action je suis un peu déçu sur certains crash simples, des crash par réfléchit, il aurait pu faire de très belle cascades en plus des certaines qu'il y a et qui sont bien ;) donc pour ce film je mettrais un 16/20 

et Selena Gomez ?

" Avec de très bons acteurs " ;) 

Donc elle aussi elle est bonne...                                  Dans son rôle :angel:  

Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

Ya des films, tu ferai mieux de pas les regarder...
    V.H.S. : 2/20

Soyons fou mettons le à 20/20.
    CrazyJoe pour la 3ème fois un pur chef d'œuvre

écrivait il y a 11 années  7 mois

ah tant que ça? j'vais peut être matter alors

Oui oui regarde le ;)

The Frozen Ground... Vraiment bon!.... Très bon film d’enquêtes policière.... Nicolas Cage et John Cusack donne du fil à retordre aux enquêtes tordu du flic contre tueur... mais le plus impressionnante, c'est Vanessa Hudgens... chaque rôle qu'elle joue... c'est du professionnalisme!... elle livre toute une performance dans ce film, bref, ce film est vraiment recommander pour ceux qui aime du genre Criminal Minds. 15/20.

RIPD........... lol.......... c'est bon finalement! c'est du pur divertissement!

Jeff Bridges parle trop dans le film mais commence faire vieux... et Mary--Louise toujours aussy hot pour son age...
    14/20

Content que tu ai aimé Suspect ;) ( frozen Ground )

The Wolverine = 17/20 ( avec la scène des motos en plus que j'avais pas vu )

Homefront, bon comment expliqué sans sauté dans les airs... C'EST FOU DÉCHAÎNÉ ce film! du gros adrénaline quoi! Statham est comme a ses habitude des films d'action, toute a la hauteur. MAIS celui qui vole toute la vedette du film, c'est carrément James Franco, il est extrêmement extraordinaire dans son incroyable rôle du méchant, il est super violent et sans pité, il joue tellement bien le rôle qu'il mérite un oscar. et Kate Bosworth joue tres bien toute une bonne garce.. elle va vous arracher la tête! le reste du casting sont tout bon. Beaucoup de suspense d'action qui vous tiendra sur votre siège du début a la fin. Bref, Homefront est le genre de film qui nous tient en haleine tout le long. de tout façon, toutes les histoire crée par Sylvester Stallone sont tout du bon film et très violent!

20/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris