Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  7 mois

J'ai HHHHHHAAAAAAATTTTEEEEEEE !!!!!!!

Selena Queen écrivait il y a 11 années  7 mois

Percy Jackson 2: Sea of Monsters, un tres bon et merveilleux film des Dieux Grecques, belle effet spéciaux surtout l'hippopotamus , et nom de dieu que Alexandra Daddario est extrêmement belle!!!! Tres bon film fantastique a voir! 17/20

j'espere que un 3ème se fera...

alexandra daddario mtv vmas 2013 03

Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

17/20 pour Percy Jackson 2 ? T'as 12 ans non ?

non... !... ???? le film est 12/20 mais 5 de plus pour Alexandra...

le film est 12/20 mais 5 de plus pour Alexandra… j'ai côté le générale

Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

5 de plus pour une actrice ... Wouah.
    C'est parce qu'elle a un bonnet C c'est ça ? 

Sweetwater, un bon film western amateur sans plus.... 11/20

Sweetwater 2013 480p BRRip XviD AC3-EVO

écrivait il y a 11 années  7 mois

Winona....!

Prisoners, vraiment bonne histoire tordu... Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal sont super dans leurs rôle.... Jackman, il est vraiment différent de toute film qu'il a fait...

si non, je suis choqué pour la fin.... (spoiler) il s'en sort vivant ou non?????????

bref bon film de Thriller psychologique, 15/20

revu sur blu-ray... toujours aussi fort ce film Kick-Ass 2... 20/20! Chloe est vraiment trop extraordinaire.

mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

Je viens de voir kick ass 2 je suis très deçu du résultat il très loin derrière le premier que j'aime beaucoup 13/20 pour le 2

Statham17 écrivait il y a 11 années  7 mois

Très bon film avec Chloé Grace Moretz qui m'épate entre ce rôle là et Kick Ass 2 ( je verrais surement d'autre films avec elle ) très bon actrice ;) Julianne Moore aussi elle a bon rôle rien que physiquement ça lui correspond. Une histoire simple, film un peu plat mais dans lequel on ne s'ennui pas et qui passe assez vite avec des effets spéciaux dans l'ensemble bon et une bonne fin donc très bon film que je reverrais 17/20 

Elysium, je Confirme, cela fait deux fois que le réalisateur m'impressionne énormément avec District 9. c'est un très bon cinéaste avec de très bonne imagination. j'ai hâte de voir son prochain film.

pour Elysium, très bon film de science-fiction qui est pour moi réaliste, car je vois ce monde surpopulation dans un avenir, mais le station de l'espace fabriqué pour 2159, je crois c'est trop tôt...  il faudrait au moins 100 ans pour le fabriqué... mais Extrêmement très bien designer, le dessinateur qui a imaginer Elysium est vraiment un artiste.

ce que j'aime de Neill Blomkamp avec District 9, c'est l'approche de réaliste même c'est du fiction, ses films sont très crédible. Les couleurs, l'ambiance et les effets spéciaux très bien réaliser.

les acteurs sont très bon dans leur rôle. Jodie Foster était une bonne méchante mais Sharlto Copley est vraiment super en chasseur. Damon, est comme Bourne....

bref, 18/20

et le plus drole du film est la Bugatti.... en vaisseau!

The Mortal Instruments, Très bon film, bon effet spéciaux. Lily Collins est sublime surtout en gothique. Le combat avec les vampires est impressionnant. 17/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris