Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

L'apprentie sorcier = 13/20 film que j'avais aimé et que j'ai maintenant trouvé moyen 

Kick Ass 2 pour la 3ème fois = 20/20
    Monstres et compagnie = 14/20 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  6 mois

Monster inc. 2 c'est la revenge des tronches pour enfants :cheerful:

Maxi Papa avec Dwayne Johnson = 15/20

Crazy Joe pour la 4ème fois c'est un pur chef d'œuvre 20/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

Black Christmas 2006, c'est vraiment un drole de film d'horreur dont je ne sais quoi commenter.... au moins Katie Cassidy, Mary Elizabeth Winstead et Michelle Trachtenberg sont dans le film pour nous accrocher... je lui donne 9/20.

Runner Runner, bonne histoire mais le film est long. Avec ce film, je crois que Ben Affleck fera un bon Bruce Wayne version Snyder car il est aussi sérieux... tout le monde ne sont pas contant è cause du Daredevil, mais si on oublie ce film et on regarde les autre film que Ben a Fait, ils sont tout bons dans ses role, il va nous surprendre dans MOS 2... bref, pour le film Runner, 12/20. et Gemma est plus en plus belle dans ses film...

pour les deux Blanche-Neige, Mirror Mirror et Snow White and Huntsman, ok, si on regarde ces deux de suite, on voit une grosse erreur, les deux actrices ne sont pas a la bonne place... Lily Collins aurai dû jouer dans Snow White ... on oublie Kristen, et pour Mirror, qui est plus enfantin, aurait du prendre une actrice moins connue...

et c'est clair que Charlize Theron est beaucoup meilleure que Julia Roberts....

Bref, Mirror, 11/20, Snow White 13/20 mais il aurait beaucoup meilleur si Lily aurait joué dans ce film

mais Les 7 Nains sont plus crédible dans Mirror que Snow White...

et de 3... celui la, Moderne, c'est du n'importe quoi! 2/20

et Riddick.... seul déception, les effet spéciaux sont vraiment mauvais qualité... trop amateur... si non l'ensemble du film est super. 14/20.

Vin sera merveilleux dans Game of Throne....

écrivait il y a 11 années  6 mois

les deux blanche-neige sont pas géniales quelque soit l'actrice.
    Lilly Collins ne fait pas plus guerrière que Kristen Stewart...Elle a juste les sourcils plus épais.
    Tu recommences à écrire de la merde pour rien dire.

écrivait il y a 11 années  6 mois

Putain ! Une image de Vin Diesel assis sur un trone et paf on le voit dans "Game Of Throne" ! Sérieux c'est quoi cette logique à deux balles ! Il était pas en tutu dans "The BabySittor" ? Donc il aurait été parfait dans "Black Swan" puis Vin fait plus danseuse étoile que Nathalie Portman, ben ouais !

scott écrivait il y a 11 années  6 mois

les effets speciaux sont pas amateur ,mais c'est seulement fait sans trop de moyen ,il y  avait le même soucis des fois dans les Chroniques !c'est du systeme D pas de l'amateurisme :wink:
    sinon black christmas est a la limite du nanar ,je sais pas ce que donne l'original ...

Cet vrai que certains effets spéciaux de riddick sont moyen mais l ensemble est bon c'est un film sympas a voir ;)

Babysittor j'ai adoré ^^

Padawane écrivait il y a 11 années  6 mois

La ligne verte 20/20
    un film unique ! j'ai jamais vue mieux dans cette catégorie de film !

Spartacus écrivait il y a 11 années  6 mois

Selena, je respecte ta critique sur le film Players mais de la a dire que Ben Affleck est bon dedans !

Ce film est une daube pas possible avec un scénario déjà vu et revu, je ne comprend pas comment Affleck a pu rejoindre la distribution de ce long métrage en étant oscarisé merde quoi !

Il a été choisi pour être le nouveau Batman bon ça me fait relativement c**** parce qu'il y avait d'autres acteurs plus méritants et talentueux que lui mais maintenant c'est trop tard, Snyder a vraiment intêret a faire un excellent Batman parce que d'une c'est mon héro favori et de deux je suis un grand admirateur de la Trilogie The Dark Knight.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris