Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  6 mois

Insidious 2 : 11.5/20 Déçu, n'est pas à la hauteur du premier il n'y a pas d'ambiance je n'ai pas sursauté du film et je n'ai jamais eu hate qu'une scène finisse, c'est dommage l'idée de l'histoire pour une suite est bonne et le démon du premier n'est plus le cousin de Darth Maul !!! :smile:  

Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

Perso le 2 j'ai plus " flippe " si on veut que le 1 plus de suspens aussi et plus de sursaut j'ai trouvé pour moi c'est le meilleur film d'horreur de 2013

@actucinecinema Moi cette année pour les films d'horreur j'ai préféré Dark Skies, the Conjuring et Mama

écrivait il y a 11 années  6 mois

@lelutinmasque a peu pres pareil

Dark Skies m'a vraiment surpris, je savais pas à quoi m'attendre ici il est sorti direct en DVD et il n'avait pas eu de pub.

Bon petit film qui vaut 16/20, une bonne 1ère partie, mais la seconde moitier du film est bien mais un peu moins bien à cause de Julianne Moore je trouve… Elle a rien à faire ici :/ Sinon très bonne histoire humoristique et je sens que beaucoup de mec vont se sentir viser en le regardant ^^ on a aussi de bons acteurs mais Julianne Moore mais fait moins aimé le film il aurait pu avoir un 17/20.

Julianne Moore est vraiment partout serieux...!

Carrie la vengeance... 11/20
    Blindness... 15/20 

Homefront, que dire de ce film ? Tout simplement un film génial qui mérite donc un 20/20 ;) Génial comme Crazy Joe. Un film qui commence direct avec de l’action et qui fini tellement bien avec une belle fin. On est maintenu en halène tout le long, grace a l’action et au casting qui est très bien trouvé ;) J’imaginais un Gator peut-être plus méchant mais le rôle de James Franco lui va quand même bien ;). De plus Statham en tant que rôle de père avant tout ce débrouille très bien, ( on pouvait deja voir dans Crazy Joe qu’il pouvait interpréter quelqu’un de posé, qui fait de bonnes actions… ) Son rôle de père lui va à ravir, de plus Izabela Vidovic est un bonne petite actrice je trouve tout comme Ty Simpkins. Côté scénario on a quand même un bon scénario avec une bonne chute à la fin mais on a aussi une histoire sur le fait que Statham veut tout faire et fera tout pour sauver sa fille. Le voir incarner quelqu’un de protecteur lui va tout aussi bien que ces rôles de badass. De plus c’est un film ou on ne s’ennui jamais avec comme je l’ai dis de l’action tout le long, de bonnes musiques et un très bon casting. J’invite donc les gens à le voir car c’est un film génial que je reverrais bien sur ;). En regardant le film j’ai changé plusieurs fois d’avis bon, puis très bon. C’est à la fin que je me suis dis et en repensant au scènes d’action et à son rôle de père que je trouve très important que je me suis dis putain ce film est quand même génial et c’est un de ses meilleurs rôles. En tant que 1er film de 2014 vu au ciné je ne suis pas déçu.

Très bonne année 2013 niveaux films j'espère qu celle de 2014 sera aussi bien et elle commence bien Sourire

Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

c'est plutôt mon dernier film de l'année 2013 Homefront... mon premier ce sera le nouveau Jack Ryan pour 2014 la semaine prochaine.

mais oui c'est vrai beaucoup de bon film en 2013... espérons le 2014 aussi parce que... le 2015 ..........!

No pain no gain 18/20

j'ai vraiment envie de le voir ce soir, il est si bien que ça statham?

@Captain oui, Pain & Gain est vraiment bon.... mais n'attendez-vous pas un gros film d'action.... mais il est super, 17/20.

Oh oui mais comme le dis Selene ce n'est pas un film d'action pur jus. C'est plus une comédie de Bay ;). Mais très bonne ;) 

--------------------------------

Je suis déçu du film, je m’attendais à des meilleurs rêves des choses plus extraordinaires… Le film commence bien mais a partir du milieu donc toute la 2ème partie je n’ai pas aimé… Film lent et on s’ennui un peu. Sa aurait pu être quelque choses de vraiment bien c’est dommage . 12/20 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris