Homefront, que dire de ce film ? Tout simplement un film génial qui mérite donc un 20/20 ;) Génial comme Crazy Joe. Un film qui commence direct avec de l’action et qui fini tellement bien avec une belle fin. On est maintenu en halène tout le long, grace a l’action et au casting qui est très bien trouvé ;) J’imaginais un Gator peut-être plus méchant mais le rôle de James Franco lui va quand même bien ;). De plus Statham en tant que rôle de père avant tout ce débrouille très bien, ( on pouvait deja voir dans Crazy Joe qu’il pouvait interpréter quelqu’un de posé, qui fait de bonnes actions… ) Son rôle de père lui va à ravir, de plus Izabela Vidovic est un bonne petite actrice je trouve tout comme Ty Simpkins. Côté scénario on a quand même un bon scénario avec une bonne chute à la fin mais on a aussi une histoire sur le fait que Statham veut tout faire et fera tout pour sauver sa fille. Le voir incarner quelqu’un de protecteur lui va tout aussi bien que ces rôles de badass. De plus c’est un film ou on ne s’ennui jamais avec comme je l’ai dis de l’action tout le long, de bonnes musiques et un très bon casting. J’invite donc les gens à le voir car c’est un film génial que je reverrais bien sur ;). En regardant le film j’ai changé plusieurs fois d’avis bon, puis très bon. C’est à la fin que je me suis dis et en repensant au scènes d’action et à son rôle de père que je trouve très important que je me suis dis putain ce film est quand même génial et c’est un de ses meilleurs rôles. En tant que 1er film de 2014 vu au ciné je ne suis pas déçu.