Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  6 mois

Raze... 1/20

j'ai abandonné le film au bout 10 minutes... je déteste ce genre...  mais le vrai Piège du film est Rachel Nichols... c'est Incroyablement Arnaqué... au bout 10 min, elle quitte le film... non mais non c'est impossible, avec toutes les promos pour attirer le public avec une grande vedette pour une apparition de 10 minutes franchement...

Captain Phillips ... 18/20
    C'est vraiment très excellent ce film... aucun temps mort. vraiment intense et brutale.
    Tom Hanks est un maudit bon acteur!

le meilleur de tout, les snipers qui tente de sauvé le Capitaine, j'étais exactement a leur place dans le jeu Medal Of Honor Warfighter....

1

écrivait il y a 11 années  6 mois

@selene : Rachel Bilson ? Une grande vedette ?!? Lol !
    à part "Jumper"...Je vois pas pour quoi elle est connue...J'ai appris aujourd'hui qu'elle faisait une série...
    Pour une si grande vedette c'est un peu léger non ?

@adbabad est-ce que tu as bien lu le nom??? c'est Bilson ou Nichols ???????????? et l'image, tu ne la reconnais pas ?

non mais c'est vrai que Rachel Bilson n'a fait qu'un film  au cinéma: Jumper. Mais elle est très populaire dans les Séries avec 92 épisodes de The OC, plein apparition dans Gossip Girl, HIMYM, Chuck et Buffy et surtout principale dans Hart of Dixie...

écrivait il y a 11 années  6 mois

@selene : Autant pour moi effectivement, j'avais mal lu, j'ai cru que c'était Rache Bilson.
    Mea Culpa @selene et excuses-moi pour cette méprise.

Pour Rachel Nichols, ben en Europe pour le coup elle est encore moins populaire qu'aux US, que Rachel Bilson !

Romain écrivait il y a 11 années  5 mois

Perso pour moi je noterai les film dans la base de donnée.. Si il sont récent sionon sa sera ici ^^ 

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Du sang et des larmes 

Très bon film d'action et de guerre et qui est beau en même temps. Malheureusement le film demarre mal et est long a se mettre en place. Mais tout le reste est très bon et intense on n'a pas le temps de s'ennuyer on se croirait presque dans la bataille. Une solidarité forte qui sera toujours présente pour certains. Encore un Berg de bon :) ( en + de Battleship ^^ ) de plus on a un casting très bon et j'ai été surpris de voir Emile Hirsh ( The Darkest Hour, Speed Racer ) dans ce genre de film . Très bon film que je reverrais :) 17/20
    PS Un peu déçu sur la cause de la guerre ^^ Ils auraient pu trouver mieux ;) 

Max Payne 

Film sympas même si il est un peu bizarre, un très bon casting et de bonnes scènes d'action même si plus aurait été mieux et une bonne fin avec de bons effets spéciaux. 14/20

Homefront

2ème fois et toujours aussi bon 20/20

Message inutile ^^ ( je viens de re-revoir HOMEFRONT soit 2 fois dans la journée ) donc l'avis ne change pas ^^ et sa me fait 3 fois en 1 semaine.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

désoler mais il ne faut quand meme pas exagérer...

Romain écrivait il y a 11 années  5 mois

je vois que @statham17 a le kiki tout dure devant Homefront mdr :lol:

Comme ça Selene ? Tu t es bien maté Cartie 4 fois...

Aaron paul euh ... Non.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

@Statham17... oui je vois les films plusieurs fois mais en une semaine a 2 mois d'intervalle... pas 2 ou 3 en même journée!.... si je revois le film dans la journée, c'est juste une scène que j'ai aimée comme exemple, FF5, la scène ou les gars vole le coffre et passe a travers la ville avec, je le revois plusieurs car c'est bon mais je ne regarde pas le film au complet plusieurs fois dans la même journée ou encore, si je vois quelque fois le même film au cinéma mais en deux semaines d'intervalle, car je veux profité le grand écran.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris