Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  5 mois

ca l'empeche pas d'etre canon ^^

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

oui c'est vrai....

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  5 mois

Rush : 17/20  Je n'avais rien lu sur ce film je m'attendais a une histoire à la Driven de Sly, mais non j'ai eu droit a un très bon film basé sur une histoire vécue, que je ne connaissait pas, j'ai bien aimé les prise de vue!!!

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  5 mois

Ronald the Barbarian : 15/20 Animation à chier mais il y a de la rigolade!!! :smile:

Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

L'arme fatale.. Predator (année 80)... Mad Max... Bad boys... Caspter... Les gendarmes... et j'en passe, trop de bons souvenir  :sad:

@Eywa pas CaspTer... c'est Casper...

bon film de suspense.... 14/20

The Last Airbender.... vraiment Super le film!.... je suis très surpris surtout pour M. Night Shyamalan, Tres belle Visuelle et surtout les Bateaux du nation des feux sont vraiment magnifique.

15/20

je suis surpris de voir un acteur de Twilight dans ce film!

écrivait il y a 11 années  5 mois

@selene moi j'ai été super déçu de "the last airbender" étant fan du dessin animé, j'ai quasiment rien retrouvé dans le film et justement a la base je me suis dit qu'un film de Shyamalan ça serait top mais alors rien du tout pour le coup, j'ai vraiment pas aimé, juste quelques effets spéciaux mais je m'attendais à un truc grandiose... j'éspère pour lui que c'était une commande et pas une envie...

MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

Je viens de recevoir le film Monsters (premier fil de Gareth Edwards, rélaisateur du prochain Godzilla).
    Bon je l'avais déjà vu mais ce film est vraiment monumental ... le blu-ray est déjà magniqfique, la qualité d'image et sonore est exceptionnelle !
    Ensuite "SPOILERS" l'histoire d'amour qui lorsqu'on a vu le film une fois, on sait qu'elle est perdue (cf. première scéne du film ou l'on voit la mort des personnages principaux) cela rend le tout encore beaucoup plus puissant.
    En bref un film très simple remplie de complexitude ! 
    20/20

tres beau film Monsters ,contemplatif, d'un genre different ,perso j'ai adorer !
    la scène de la station est tres intense ...

Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

Je confirme! Un très beau film!! 

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Évasion

un film auquel je suis déçu qui est répétitif avec des plans d'évasion un peu grotesque c'est dommage je pensais que ce serais un bon film mais je trouve assez moyen 13/20

L aube rouge

est un film sympa avec de l'action Hemsworth possède un de ses meilleurs rôles malgré un casting mitigé qui l accompagne mais j'ai passé un bon moment devant ce film même si je ne le reverrai pas de sitôt 14/20

@statham17 le film Tango & Cash était le meilleur pour évasion de prison a part la série Prison Break

j'ai de la tendresse pour Tango&Cash, mais l'évasion c'est juste  du grand n'importe quoi ,alors dire que c'est le meilleur ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris