Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  5 mois

Je suis sidéré !!!! :shocked:

Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

Ghost of Mars, revu sur blu-ray, malgré le maître John Carpenter, le film est quand même bon... fait drôle de voir Jason Statham dans ce film... mais bon, sur 1080p, on voit quelque défaut qu'on ne voit pas sur dvd... ! 14/20....

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

"malgré le maitre Carpenter ,le film est quand même bon " .. ca veut rien dire sans etre mechant !

écrivait il y a 11 années  5 mois

malgré la présence d'ice cube j'ai bien aimé ce film, il y a une atmosphère à la carpenter que j'aime bien^^ comme vampires, le coté cartonné kitch :)

bon dernier film Thor le monde des ténèbres et... bof le truc est retombé vite, c'est juste un bon divertissement mais étant lecteur des bd marvel je pense que j'ai pas la même attente niveau des films marvel, peut etre les gardiens vont satisfaire mon attente^^

fan de Carpenter aussi ,j'aime bien ses films! la même si beaucoup disent que Ghost c'est un nanar ,moi j'aime bien, comme tout les Carpenter ^^

les meilleurs sont sans doute Halloween (20/20), Vampires (20/20), The Thing (20/20) et surtout Christine (20/20).

si non, tout ses films sont mes préféré; Escape from L.A. (16/20), Escape from New York (16/20) , Village of the Damned(18/20), In the Mouth of Madness (15/20) ,The Fog (17/20) et Memoirs of an Invisible Man (15/20).... etc...

Kurt Russell a joué 5 films de Carpenter!

et son dernier The Ward (14/20)... un chance que Amber Heard, Danielle Panabaker et Lyndsy Fonseca était dans le film...

et surtout son participation dans le jeux F.E.A.R. 3­...

excellent tout ca !dommage qu'il fasse plus grand chose depuis le debut des années 2000  :cwy:

oui ghost était pas si mal que ça, kitch mais bon

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Perso je l'ai trouvé moyen ke lui mettrais un 12/20

ouai c'est clair, en fait ghost c'est plus un état d'esprit ou meme la nostalgie des films du genre sans casser des briques

ah! c'est nouveau ça @Statham17 pour Jason dans le film!!!

Une partie oui après de ce que je me rappel y'a un peu d'action donc ce qui lève un peu la note mais je le verrais que 1 fois .

Film bien sympas avec de l'action et de l'humour 14/20 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris