Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

olala. Sthatham, je sais que t'es un grand fan de films d'actions principalement, mais il va falloir caremment ouvrir un peu plus tes horizons, parce que la note du cercle des poetes disparus, elle est juste scandaleuse, man !!!!!!!! (t'es un ouf !!)

Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

Very Bad Cops film sympas avec un bon Wahlberg 14/20

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

Broken City : Film moyen, j'ai eté déçu malgré un bon casting 12,5/20

La vague

Film avec des capacités c'est dommage j'ai été un peu déçu j'ai trouvé la 1ère moitier du film plate et lente la 2ème partie se corsait bien sa bougeait plus et par contre la fin est très bonne. 13/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

A Nightmare on Elm Street ….  

Je les ai tous regarder en Blu-ray (coffret), un après l’autre incluant le remake qui est vraiment copié/collé!  

A Nightmare on Elm Street Remake : 17/20
    A Nightmare on Elm Street 1 : 19/20
    A Nightmare on Elm Street 2 : 8/20
    A Nightmare on Elm Street 3 : 16/20
    A Nightmare on Elm Street 4 : 13/20
    A Nightmare on Elm Street 5 : 13/20
    A Nightmare on Elm Street 6: 12/20
    A Nightmare on Elm Street 7: 16/20 

Le remake était bon…. Une chose qui est sûr, 3 scène a été recopié identiquement de l’original… scène par scène….! C’est fou! Mais avec nouvelle technologie et Michael Bay….et surtout Katie Cassidy… j’ai bien aimée le film….  

Le tout premier, 1984, de Wes Craven reste le meilleur de la série…. Un classique. Surpris à quel point Johnny Depp était jeune et surtout les effets spéciaux!  

Entre ces deux acteurs qui font Freddy, Jackie Earle Haley et Robert Englund, Robert est sans doute le meilleur et plus beau maquillage. Jackie est également bon mais jamais comme Robert…  

A Nightmare on Elm Street 2… c’est vraiment Un film à Part comme Halloween 3…. Je trouve que ce #2 est n’importe quoi…  

A Nightmare on Elm Street 3…. La suite Direct de 1…. Avec Wes Craven en production… ça parait que Wes participe…. Avec surtout avec Heather Langenkamp qui est également dans le 1… Mais Patricia Arquette était super dans le 3…. et TROP surpris de voir Laurence Fishburne…. OMG qu’il était jeune et petit! Ça m’a frappé quand je l’ai vu!  

A Nightmare on Elm Street 4 et 5…. La seul chose qui me choque…. Pourquoi Patricia Arquette n’a pas repris son rôle du 3 ???????????????????? Au lieu d’être remplacé par Tuesday Knight… elle est ok mais je n’aime pas le fait qu’on change des acteurs et actrices pour le même rôle dans les suites….   Si non le 4 et 5 font qu’un…. Mais meilleur que 2 par exemple!....  

Le 6 et 7…. Cela commence à devenir répétitif car Freddy revient toujours en « vie » (façon parler) par n’importe quel moyen….   Je suis contant que Wes Craven et Heather Langenkamp sont de retour pour le 7, retour au premier avec meilleur qualité et les griffes sont plus belle....  

Dans les 5 premiers… il y a des scènes qui est vraiment exagérer, voir même franchement impossible… mais bon, c’est dans les rêves…  

Et au finale…. A Nightmare on Elm Street, c’est une très bon saga mais il faut savoir quel chapitre qui est bon ou non…. 

le 1, 3, 7 et remake sont les meilleurs pour moi...          

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

@selene tu  a pas revu Freddy vs Jason ?^^
    en tout cas globalement d'accord avec toi , le 2 est vraiment en dessous ..le 1 evidement et le 7 sont largement devant

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

@scott, justement, je suis en train de visionner les 12 vendredi 13.... une fois fini, je le vois les deux mythiques ensemble

le Freddy vs jason est inclue dans ce coffret

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

ha ok @selene ...ben dis donc tu va rever de sang ^^

Pour ma 2ème fois et toujours aussi bon 17/20

ROBOCOP 

C’est dommage j’ai été déçu du film je m’attendais à pas grand chose mais là c’est vraiment pas grand-chose les scènes d’action sont nulles il n’y a pas de cascades ou de choses vraiment futuriste il n’y a pas de combats spéciaux avec les robots ou autres ( genre humain robot ou robots VS Robocop vers la fin Clin d'oeil ) il y avraiment rien c’est un grand vide niveau action et côté acteurs ses moyens aussi c’est dommage il y avait du potentiel et il est est gâchée 10/20 malgré une bonne histoire

Pour la énième fois Les 4 fantastiques = bon films avec un très bon casting et une Jessica Alba parfaite, de l'action de bons effets spéciaux pour l'époque on ne s'ennuis pas
    16/20

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi c le contraire rococop meilleur remake de ces dernières années mais les 4 fantastiques horrible le 1 comme le 2 

Machete kills. 
    9/10 
    Plus tarée que le 1er plus gore 
    Références à star wars très apprécier 
    Il est ce qu il devait être un gros Wtf 
    Clin d oeil au 1er surtout osiris 

L échelle de Jacob 
    8/10 
    Maintenant je sais comment shutter island a vue le jour 
    C tout pareil psychologiquement instable 
    Tu ne sais plus ce qui est réel 
    La fin n est pas la même mais attention la grosse baf 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

@cereberus68200 t'as raison l'échelle de Jac0b est un tres bon film :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris