Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

@toysbusters moi aussi j'ai bien aimé Ender's game je vais sûrement m'acheter le roman...

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Non sérieux j abuse pas c des salopes sérieux 

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

KICK-ASS 2 :
    Franchement pour avoir du divertissement sa y’en n’a, mais sérieux on s’en vraiment que c’est pas fait par le même réal… Ok l’univers est accrocheurs, les personnage sympathique mais merde ce film ce prend au sérieux du début a la fin ? Ou est passé l’humours du premier ?

Ah ba oui pas le même réal, forcément tout change est c’est bien sa le probleme !!!
    Déja niv crédibilités c’était correct mise a part la scéne de fin, perso j’ai jamais vus de ma vis une roquette ne pas exploser a l’impact …. Mais bon j’imagine que c’était dans l’humours de premier donc sa passée MAIS LA ????
    L’écriture est juste à côté de ses pompes avec des personnages peu cohérents vis à vis de leur psychologie initiale. Les rebondissements sont les mêmes. Autre détail qui fait mal : La scène de l’autoroute, où Hit Girl monte sur une camionnette blanche est bancale. On sent que c’est sur font vert ou je ne sais quoi -_- et le rythme haché de la séquence, les trucages numériques loupés Bref j’ai trouvé le 1 largement meilleurs
    HEUREUSEMENT QU’II N’Y AURA PAS DE SUITE A CETTE DAUBE !!!!!!!!! :lol:
    Ma note 4/10 

non non non fait chier je veut qu il clos la trilogie bordel je suis sur que le troisieme sera magnifique et s il font un appel au financement je repond present

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

Kick Ass 2 est génial vraiment supérieur au 1 j'ai hate pour le 3

y'en n'aura pas, sa été dit par allociné ya un sacrée moments pas marchée aux stat, tu m'etonnes je comprend mieux pourqoi maintenant .....

@actucinecinama t'es sérieux ? Tu aime les film mal fait ? Sérieux ce film est une réel rature...

J'ai adoré il y a un bon casting, plus d'actions et de gore que le 1 et le scnério est mieux je trouve perso je lui ai mis un 10/10 lors de sa sortie ^^

Apparemment oui j'aime les films mal fait vu que Battleship fait parti de mes films préféré :)

Comment on peut dire que c'est un chef-d'oeurvre alors que sérieux ce réal a fait de la merde jusq'au bout mais bon si tu un public lambda je comprend pourquoi tu a aimer ...

Dit toi et tout le monde te dira pareil tout les films que tout le monde adore je les aiment pas et tout ceux que les gens aiment pas je les aimes   :lol:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

@romain c'est connu que @statham17 aime pas mal de bouses, totall recall mémoires programmées, RE, Battleship.... mais bon, il est  quand même bien brave... Celà dit Kick ass 2, bien que largement inférieur à son prédecesseur, n'est pas une daube non plus... Mais c'est vrai que passé la surprise et la tonalité du concept du premier, il ne fallait pas s'attendre à une révolution non plus.

@maxouzob ah ok mdr je comprend mieux alors ^^  :lol:
    Si pour moi kick ass 2 c'est une daube ... Tu a lu ma critique ? tu comprendra mieux est pourtant crois que je cherche pas révolution mais pour le 2 il on marquer de sacrée mauvais point -_- 
    @actucinecinema autant pour moi alors lol :lol:  

La stratégie Ender
    Quand j ai vue la b.a je me suis dit ça a l air cucu 
    En faite c un film remarquable et plein de maturité 
    Les effets spéciaux déchires grave 
    Histoire de ouf 
    9.8/10 
    Le meilleur SF depuis oblivion

Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

Carrie 

C'était sans plus ... ça se lance, ça se regarde, ça se termine et ça s'oublie. 

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

revue sur blu-ray

- Con Air, 18/20 -  Super film d'action!!!!!!!!!  
    - Pearl Harbor, 16/20 - malgré début long, le film est extraordinaire!  
    - Eagle Eye, 19/20 - malgré Shia Labeouf, le film a vraiment de l'action déchaîné!  
    - Shooter, 20/20 - tout simplement meilleur film de Sniper!  
    - The Rock, 18/20 - Super film d'action!!!!!!!!!  
    - The Unborn, 15/20 - l'histoire est n'importe quoi mais il ya des bonne scene effrayante... et la belle Odette Annable....!!!!!!  
    - Armageddon, 18/20 - le film est juste remarquable  
    - Hitman, 17/20.... - cela reste unique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris