Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

et The Last House on The Left, le remake, malgré le début qui donne de la malaise, les 30 dernière minutes est vraiment super.... 17/20

SPOILER=======================================================================================================

et c'est bizarre de voir Aaron Paul dans ce film... qui est un maudit malade détraqué.... il est pire des psychopathe!...  mais déçu de ne pas voir la fameuse scène de la Tronçonneuse comme l'original. mais bon....

écrivait il y a 11 années  4 mois

ce qui est bien avec @selene c'est que toutes les rebondissements ou surprises du film sont conservés.
    Du coup l'on peut découvrir le film sans aucuns à priori...
    ça va rentrer un jour dans ta tête ?

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ça spoil sévère @selene

Et tu parle le petit chinois 

@cerberus68200  @Ad BABAD franchement, je n'ai absoulement rien spoiler, l'histoire existe depuis 42 ans.... tout le monde la connait.....

je trouve que le monde sont trop exigeant par les spoiler.... ceux qui ne connait pas l'histoire qui existe depuis tellement longtemps, bien, il y a vraiment quelque chose d'anormal... c'est comme qu'on a jamais vu Star Wars?!....

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Arrête @Selene !!

Tu viens de nous dire qui mourait à la fin du film !

Perso je ne l'ai pas vu et je ne connaissais pas la fin... Dc mnt je ne risque pas de le voir !

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Voila Comme ça c'est mieux avec écrit SPOIL en gros !

@mat0512, comment cela fait que tu n'a pas vu un film qui est sortie il y a 42 ans?

@selene :
    Tu comprends pas que la notion de respect n'a rien à voir avec le temps.
    Ce n'est pas parce "12 hommes en colère"  est sorti il y a 40 ans que ça donne le droit de raconter la fin.
    C'est juste une question de respect pour les personnes qui ne l'ont pas VU !
    Et je te l'ai déjà dis que le film/série soit sorti y a deux semaines ou deux décennies, ça change rien !
    Tu spoiles pas c'est tout !
    De plus l'original est sorti il y a 42 ans mais pas le remake et le remake pourrait être différent (comme "Robocop" par exemple) et l'uns des intérêts du remake et de faire redécouvrir une histoire (ce qui insinue qu'elle a été oubliée et donc que tout le monde ne l'a pas vu).
    Ensuite on peut pas voir tous les films du monde ?!? C'est quoi cette reflexion : "comment ça se fait que t'as pas vu un film sorti il y a 42 ans ?", as-tu vu "L'ombre Blanche" d'Hitchcock sorti en 1923 ? non ?!? Etonnant ! Le film est sorti il y 90 ans pourtant !
    Bon ok...alors "Scarface" d"Howards Hawks, celui de 1932 ? Non ?!? Mais comment ça se fait ? Le film est sorti il y 80 ans ?!?
    Puis combien de fois on t'as prévenu, expliquer ? Sinçèrement ?
    Putain ça se fait pas tout simplement ! Juste pour te faire chier je te raconterais la fin de Cap 2 puisqu'il sort une semaine avant l'amérique du  nord...

c'est bien ça! d'accord, et désoler alors!

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

Hey ho! @adbabad tu le feras en MP !!! :smile:

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

@sélène c'est fou comment tu peux pas arriver à comprendre un truc que tout le monde te répètes depuis presque 1 an maintenant, excuse moi mais tu être vraiment niais pour réagir comme ça.

@lelutinmasqué : bien sûr...que NON ! HAHA !

Un peut d indulgence quand même on est pas des chiens et l erreur est réparer 

@cerberus068200 : ça faisait au moins la 15ème fois qu'on lui faisait la remarque !
    Déjà que le type s'est inscrit pour spoiler "The Dark Knight Rises" une semaine avant sa sortie en France !
    Non, non. No indulgence envers Spoilerman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris