Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

@selene si tu vois le les fils c'est à cause que les film sont remasterisé quand tu revois les vieux superman c'est pareil. Et tant qu'a moi le 4e est le meilleur et si tu n'a pas aimé le 5e c'est que tu n'a rien compris!!!

AQUAMAN écrivait il y a 11 années  4 mois

Vue ce soir au cinéma: Pompeii en 3D. 

Je suis assez mitigé en fin de compte. Le film en lui même est bon, mais il lui manque beaucoup  d'énergie. L'histoire d'avant la catastrophe n'est pas chiante (pour une fois) mais les combats reste quand même assez pauvre, et comme je l'ai dis manque beaucoup d'énergie. 

Le reveil du volcan: La aussi je suis assez mitigié car c'était bien, mais pas du tout impressionant ! Ca manquer d'énegie aussi, et tout c'est enchainer assez vite a mon goût. Le reveille d'un volcan est plus impression que ça je trouve (quand je regarde des videos sur youtube etc). 

En bref, pas mauvais, pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement made in  Paul W.S Anderson. Même si en terme d'action et visuel il nous a pondu bien mieux que ça ! Je m'attendais a ça enfaite, un truc qui envoie grave, mais non ça envoyer mais pas grave.   :tongue:

Ah oui et la 3D j'ai détesté. Pourtant ça été tourner en 3D mais j'ai beaucoup detesté (et dieu sais que je suis un gros fan de 3D) le gros problème je pense, c'est que la majeur partie des scènes d'action se passe dans la penombre. Scènes sombre = 3D pourrite c'est bien connu. Et puis depuis quelques années déjà, j'ai l'impression que mon téléviseur offre une meilleur 3D qu'au cinéma...  :wassat:

Note: 3/5 

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@rainman peut tu mettre ta note dans le topik appropriée ? Car pompei n'est pas vieux ... Merci ! 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

@romain, et alors?? Le titre c'est "les derniers films que vous avez vu" et au moins lui c'est autenthique... :siffle:

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@maxouzob ba aussi le mettre la ... C'est pas fait pour rien 
     http://www.actucine.com/films-action/pompei-89255.html 
    De mettre dans les 2 serai encore mieux ( désole mais suis mal prononcé)

Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

@rainman "un bon divertissement made in  Paul W.S Anderson. Même si en terme d’action et visuel il nous a pondu bien mieux que ça !" .... :wassat: Putain j'ose pas imaginer le film alors.... A moins que tu kiff le slowmotion a fond..

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Oui on met tout les films récent même s il est sortie au ciné il y a 2h il n'a peut être pas envie que tout les blaireaux non inscrit voie ça critique 

@selene Pour les spoils je croit que ça chiale juste parce que c'est toi, car je m'en vais voir le film Lego et j'ai voulu aller lire les critiques et puis @cerberus68200 spoil à fond le film sans avertir, personne n'en parle et @gregaragorn051023 un tout petit spoil, depuis la sortie de MOS il ya eu des débats où tout le film est raconté et peronne n'a rien dit. On est sur "les internets" c'est sur qu'il va toujours avoir quelqu'un ds le monde qui va voir un film avant moi et perso quand je lit SPOILERS c'est moi qui prend la décision de continuer à lire ou pas...!

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

d'accord... merci!

écrivait il y a 11 années  4 mois

@lelutinmasqué :
    Oui c'est parce c'est lui, car chez lui c'est une habitude...et on l'a déjà prévenu plusieurs fois.
    Je viens de lire la critique de l'aventure de Lego, alors effectivement il y a du spoil mais pas sur des éléments importants de l'histoire ou la mort d'un perso.
    Entre spoiler une apparition et spoiler la mort d'un perso dans le déroulement d'une histoire y a un fossé.

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

+1 @Adbabad !

Perso je n' ai pas de pb avec @selene c'est juste que mnt je ne verrai pas le film la dernière maison sur la gauche !...

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Oups j ai relus la fiche c vrai j ai un peut spoil mais pas à fond loin de la 
    J était à fond sur la critique j ai pas fait gaffe 
    Mais la plupart des trucs sont dans la bande annonce 

@adbabad Je te comprends je ne sais pas si @selene a modifié son post ou pas, mais en gros je voulais juste dire qu'une fois qu'on voit SPOILER C'est à nous de décider si on continu à lire ou pas. Je peux comprendre j'ai surement spoiler moi aussi sans le vouloir, quand tu t'apperçois qu'une autre personne a aimé ou détesté le film autant que toi c'est toujours plaisant de parler de certaines scènes alors on "s'embarque" !!! J'ai pris ces exemples parce que je venais de les voir et j'ai précisé que greg avait fait un petit spoil mais ATTENTION SPOILER si @cerberus68200 est d'accord la référence au monde réel et à Will Ferell est un spoil potentiellement important !!!

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

@lelutinmasque helas, il n'y avait pas le mot SPOILER !
    Il a rectifié et tant mieux !
    Il faudrait que ce soit comme ça sans qu' on ait à lui dire !

@mat0512, @adbabad et @touslesautres, alors je retire ce que j'ai dit dsl...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris