Vue ce soir au cinéma: Pompeii en 3D.
Je suis assez mitigé en fin de compte. Le film en lui même est bon, mais il lui manque beaucoup d'énergie. L'histoire d'avant la catastrophe n'est pas chiante (pour une fois) mais les combats reste quand même assez pauvre, et comme je l'ai dis manque beaucoup d'énergie.
Le reveil du volcan: La aussi je suis assez mitigié car c'était bien, mais pas du tout impressionant ! Ca manquer d'énegie aussi, et tout c'est enchainer assez vite a mon goût. Le reveille d'un volcan est plus impression que ça je trouve (quand je regarde des videos sur youtube etc).
En bref, pas mauvais, pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement made in Paul W.S Anderson. Même si en terme d'action et visuel il nous a pondu bien mieux que ça ! Je m'attendais a ça enfaite, un truc qui envoie grave, mais non ça envoyer mais pas grave. 
Ah oui et la 3D j'ai détesté. Pourtant ça été tourner en 3D mais j'ai beaucoup detesté (et dieu sais que je suis un gros fan de 3D) le gros problème je pense, c'est que la majeur partie des scènes d'action se passe dans la penombre. Scènes sombre = 3D pourrite c'est bien connu. Et puis depuis quelques années déjà, j'ai l'impression que mon téléviseur offre une meilleur 3D qu'au cinéma... 
Note: 3/5