Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ya pas de soucis !
    Le probleme n' est pas de spoiler en fait (enfin si un peu qd meme... mais ça peut arriver à tout le monde !)
    Le vrai probleme c' est de le faire plusieurs fois en dépit de ttes les remarques !

M' enfin s'il fait plus attention a partir de maintenant ça ira ! :D

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

Film bien ficelé avec une bonne histoire et un bon casting, film qui monte crescendo avec une bonne fin pleine d'action Sourire  16/20

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

The grand Budapest hôtel 
    Très bon et très drôle 
    Histoire wtf du tonnerre 
    Une flopée de stars 
    Une réalisation extraordinaire mêlant prise stable effet cartoon maquettes 
    Je ne connaît pas encore ces anciens films mais je vais me les faire très vite 
    9.8/10 
    Quelques faux raccords non intentionnel 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

revue Thor the dark world : 14/20
    de plus j'ai changé d'idée je suis bien content que Jaimie Alexender ne soit pas Wonder Woman!!!

Banlieue 13 et banlieue 13 U

2 film bon finalement qui sont bon mais le U a un peu plus d'action

B13 = 16/20
    B13-U = 16,5/20

WOLVERINE = 17/20
    GRAVITY = 20/20 

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ok regarde gravity une 2ème fois genre dans 6 mois tu verra que c le film a ne pas voir plus d une fois 

Flight : Malgré un bon acteur et un crash d'avion mais qui est faible le film est ultra répétifif et plat ainsi que long il en deviens comique donc film qui est une daube 4/20 

Gibraltar : Film moyen un peu compliqué trop de gens mais je dois avouer que l'histoire est bonen et bien ficellé mais j'ai décroché un moment j'ai plus rien compris ensuite... 12/20

World War Z : Malgré quelques zombies moches le reste passe, un bon Brad Pitt, dommage que ce ne soit pas plus apocalyptique ( affiches mensongères ) de l'action un peu partout j'ai plus apprécié en le voyant aujourd'hui qu'au ciné 15/20  

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

Captain marvel : Et oui premiere fois que je vois le premier du nom, trés bon vraiment excellent 9/10

L'Âge de glace : La dérive des continents ; Vraiment bon malgré les quelques blagues lourdes qui passe pas, sinon bon avec une belle histoire (basique mais qui fonctionne a meirveilles ) 7/10

GSP L'ADN d'un Champion : 18/20 excellent film documentaire sur les épreuves vécues du guerrier de la UFC.

The darkest hour = 15/20

I Frankenstein = 14,5/20 je trouve qu'il manque une scène d'action pour avoir 15/20. Un film qui présente un bon casting certains bons effets spéciaux ( les flammes des demons pouvaient être mieux ) les scènes d'actions présente son bonne, j'aime les accompagnements de caméras qui sont présents, j'ai été un peu déçu sur le coté visage des gargouille et démons le film commençait un peu mal mais la suite a été bonne je le qualifierais de sympas et on fini avec une bonne fin :) 

300 : regarder pour la 5 eme fois toujours excellent ce premier volet ! 9/10

Homefront 15/20, quelques scènes qui ne servent à rien, une bonne histoire de Stallone, James Franco joue bien !!! 

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

Revue en Blu-ray - Michael Bay.  

Bad Boys 1 : 15/20 – ça parait que c’est le premier film de Michael Bay, et il y a vraiment trop de dialogues inutiles dans le film
    Bad Boys 2 : 20/20 – l’action déchaîné et explosive! Contrairement du 1, les dialogues sont beaucoup meilleurs et beaucoup plus d’humour!  
    Et c’est vraiment Martin Lawrence qui rend les films meilleurs avec ses comiques car Will Smith ne fait pas grand-chose! Sans Martin, les Bad Boys ne sera pas le même.  

The Rock : 16/20
    Armageddon : 17/20
    Pearl Harbor : 18/20 – la première 60 minutes est longue! Mais après, c’est impressionnant et d’adrénaline durant 120 min!  

Transformers 1 : 18/20
    Transformers 2 : 16/20
    Transformers 3 : 20/20
    Transformers 4 : ce sera sûrement un 20/20 à la première vue de la bande-annonce!... mais à confirmer le 27 juin!  
    No Pain No Gain : 16/20  

The Island : 20/20 !!  Maudit que Scarlett Johansson est vraiment belle dans ce film… en fait, c’est le seul film qu’elle a vraiment une telle beauté avec ses rôles de Black Widow.

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres : 9/10 Toujours aussi bon ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris