Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

Des scènes inutile dans Homefront ? Lesquels ?

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Putain quand je vois des notes parfois... Ça me fait peur !
    Alors chacun ses gouts... mais arrivé à un point.. 

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@matt0512 : argumentes ! ^^ 

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ho Putain attention @statham est en mode deglinguage 

@romain

Je vois Flight à 4/20... ca voudrait dire que le scénario est digne d'une serie z et la scene de l'avion, très bein faite, on la met à la poubelle ?

Bad Boys 2 20/20 ? Un des meilleurs films policiers de tous les temps ? Non je ne crois pas ! Qu' on aime ok... mais 20 ??

Transformers 3 20 aussi ?
    Franchement, si on compare ce film avec les 2 autres films de la saga... les effets spéciaux, qui sont bons, ne changent pas par rapport aux 2 autres, l'histoire, elle, elle est assez simple pour ne pas dire inutile !

The Island 20 aussi !
    J' adore ce film ! Mais 20, faut arreter, des fils futuristes un peu du meme genre comme Minority report sont de meilleure qualité. 

The Darkest hour a 15... une film aux effets douteux et au scenar prévisible ! Moins bon que les films d'aliens de tous bords...

The mortal intrument, franchement, j' ai plutot aimé le film mais les acteurs ne sont pas fous...

mes notes pour tous ces films seraient :
    15,
    13,
    13,
    15,
    7,
    12 !

Et encore je suis bon publique ! 

Je pense meme enlever 1 ou 2 points aà certains films !
    A chaque fois que je note un film je pense aà des films qui sont similaires et je fais un travail de comparaison !
    Par exemple, je mets 20 a Jurassic Park...
    J' aime le 2 aussi, bcp, mais il est mois bon alors il ne mérite pas plus d'un 14/15

@mat0512 
    7 pour The Darkest hour ? Je pense que seul les gamers comprenne ce films au final ...
    12 pour  The mortal intrument ? J'aurais plus mis un 17 :) 

Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

I agree @Mat0512 !! ^^

Ca n'explique pas le scenar plutot foireux et le jeu d'acteur.... j'aurais été meilleur haha !
    Et pour the Mortal Instrument, ok c' est mieux que The Host et les sublimes créatures et Twilight
    dc ptet 13/14 mais je pense que la moitie des gens ici ne mettraient pas cette note ! 

@luffranix ;)

Rien a voir avec Twilligt, j'ai vus twillgt tous les films et crois que moi que c'est pas comparables, et the host eux non encore moins comparables ! 
    Je rappele que tu critique au final un romans !? Car il respect trés bien celuii-si !
    Car si je devais comparais vis a vis de twillgt txillgt je mettrai 11/12 pas plus mais mortal instruments deja c'est pas une histoire romantique a la mort moi le neus ^^
    L'hisoite y es mieux développé ok certe 2 a 3scne WTF  j'ai vraiment aimé la manière dont a été réalisé le film, l'action est omniprésente (et ça c'est cool), les acteurs plutôt bons. Les effets spéciaux sont vraiment sympa (le monstre qui se décompose au début du film par exemple). Je ne me suis pas du tout ennuyé ! Donc mon 17 est Une bonne note !
    Et je suis loin d'être bon public ! 

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

c'est chacun ses goûts.... tout simple!

D'ailleurs j'en rajoute une couche parce que si je reprend ta phrase " mais je pense que la moitie des gens ici ne mettraient pas cette note ! " Donc Lego la grande aventuree est sur-noté comme 300 ? 
    J'ajjuste ma note en fonction de ce que j'ai pu voir, voir comparée mais comparée  Twilligt à  The mortal intrument  C'est FAUX ! Déjàa qaund on compare quelque chose il faut voir tous les film twilligt ! Ce que j'ai fait ! Donc non c'est pas comparables, l'univers de the mortal instrument n'est pas le même vis a vis de Twillgt ! 
    C'est pareil pour tous les films qui on une ressemblance !  

Ah non @romain !
    Tu ne peux pas comparer the Mortal instrument à Twilight 3 !
    Ds twilight 3, l' histoire et les persos sont deja installés ! On ne passe pas 1h aà nous expliquer comment cela marche !

Et tu me parles de Lego et 300... comparons ce qui est comparable !
    Si je ne lego et je lui met 17... (ex je ne le l' ai pas vu) bah je vais le comaparer aux films d'animations ! Pas à Rush ou Troie !
    Donc si Lego a 17 c' est parce qu'il est bon et par exemple en comparaison avec Nemo, est il meilleur ou pas, la chacun ses gouts !

@Romain, pour moi Mortal instrument est calque sur Twilight ! Du moins le film est vendu comme tel !
    "Par le producteur de machin" "Apres twilight, la nouvelle sage évènnenemnt"...

donc pour moi oui c' est films sont similaires, je te rappelle aussi que ce sont des films fantastiques raocntant l'histoire 2 deux heros qui tombent amoureux ! La meme chose ds les 4 films, et presque a chaque fois, une 3eme personne vient se greffer au couple !

Dc comparaison entre Twilight et Mortal Instrument, oui ts les jours !

Mais par contre comme je l' ai dit ci dessus, il ne faut pas comparer twilight 2 avec le premier film d'autres sagas mais bien le 1er avec le 1er !

Et au final cela n'enleve rien au fait que 17 pour un films ou les acteurs sont moyens ( ni bons ni mauvais) et ou tu le dis toi meme, 2/3 secens wtf... c'est bizarre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris