Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Et @Selene chacun ses gouts oui tout a fait !
    Que des gens aiment un film comme Sharknado, ok... mais que des gens mettent 19 a ce film... NON !

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

haha @cerberus68200 c'est quelque peu ça ^^ non mais j'attend ;) 

The Darkest hour j'ai trouvé le casting bon Emile Hirsh est un bon acteur que j'avais connu a l'époque dans Speed Racer et que j'ai revu dans Du sang et de larmes et je l'ai trouvé bon, les effets spéciaux sont sympas mais c est vrai qu'a certains moment ils sont bof après j'avais trouvé lhistoire bien sympas.

Flight oui je maintiens ma note de 4/20 malgré un bon Denzel que j'ai trouvé super dans Unstoppable la il a un rôle niant niant long et répétitif il boit il a des histoires il boit il a des histoires.... Et pour le crash j'ai été très déçu pour moi le meilleur restera celui de Prédiction ^^ Je voulais pas le même même un plus catastrophique et pas dans un champ... Sinon le film comme je l'ai dis est plat, long on s'ennuis il en devient comique c'est pour ça que je n'ai pas du tou aimé.

The mortal instrument je lui ai mis un 13 un film moyen qui aurait pu être mieux et qui rejoint du coup Twilight...

écrivait il y a 11 années  4 mois

14.5 pour "I, Frankenstein" ?!?
    Pearl HARBOR 18/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain heureusement que ce n'est pas vous qui produisez les films !

@actucinecinema on est ok pour Mortal instrument !
    Mais 4 pour Flight, tu ne ressens pas la tension ds le film, la chute d'un homme qui est montrée d'une manière magistrale !
    Et je trouve le crash tres angoissant perso !

Et @adbabad je n' ai pas cite I, Frankenstein car je ne l'ai pas vu.. Mais des amis m'ont dit que c'est assez horrible !

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

@AD MERCI premier fou rire de la journée c est vrai que la on peut plus rien faire.

écrivait il y a 11 années  4 mois

@mat0512 :
    Bon c'est pas non plus une merde inconmensurable. Visuellement c'est bien fait.
    Mais narrativement parlant...C'est...plat.  Et tellement...Sans intérêt !
    Ca rempli juste sa fonction : divertir. Et juste au niveau divertissement, c'est...très très moyen.
    Bon, j'avais aucune attente, zéro, nada. Je m'attendais juste à voir un film mauvais.
    Donc mon jugement est peut-être plus modéré dû au fait que d'office, je pensais que ça allait être mauvais.
    Rien qu'à la B.A, qui est mieux faite, tu pressens le film qui aurait dû passé direct par la case DVD.
    Mais non...C'est des films comme "Dredd" qui on injustement ce sort ! Je digresse.
    Bref, si t'as aucune, mais vide intersidéral d'attente, le film peut passer...Si tu joues ou surfes sur Actuciné en même temps. Bref en fond c'est pas mal.

@greg05 : Mais avec plaisir cher monsieur.
    Alors je comprends tout à fait que leurs jugements puissent être basé, uniquement sur le fait qu'ils apprécients :
    les effets spéciaux, les bonnes scènes d'actions, des personnages bien badass, des meufs bien gaulés (mais devrais-je réellement le mettre celui-ci ? Après tout, n'est-ce pas un critère conscient ou non chez tous les hommes hétérosexuels ? (lordwhiteheartman sort de ce corps !!! ^^ :) )...Bref. Je digresse encore...
    Même en prenant en compte, uniquement et uniquement, ces critères, mettre "Transformers" au même niveau que "The Matrix" pour 19/20 par exemple...Epatant ! Epatant !
    Je suis à la fois amusé, sidéré, épaté et consterné....Tant d'émotions. C'est bien ça veut dire qu'on est vivant.
    Bordel de merde ! Je digresse encore !
    Excusez le language.
    Donc mettre au même niveau des trilogies tel que "The Matrix" versus "Transformers" avec la même note.
    Juste ! Juste ! J'insiste...JUSTE sur le plan visuel, actions, perso badass (franchement Néo versus Shia...Pas la peine d'aller plus loin je pense) et j'enlève le critère plastique. Là c'est plus une question juste de goût...Enfin je trouve.
    Et après si tu veux approfondir, et parler narration, enchainement, psychologie des personnages, métaphores et autres sens caché...Pouah mais alors là...Je t'écris un article de 45 pages !

Ce qui m'a beaucoup sidéré c'est le 18/20 pour Pearl Harbor...Alors qu'il dit lui-même que la 1ère partie du film est clairement chiante...Mais tout est pardonné pour une seule et unique scène...Et après, argument : question de goût...
    Le seul tour de force de ce film, c'est qu'ils arrivent à faire croire à certains que Pearl Harbor a été une victoire !
    ça c'est c'est du génie d'une certaine manière de la part de Bay !
    Mais cinématographiquement parlant...Dans le genre "Soldat Ryan" m'a beaucoup plus impressionné. Et je ne parle que du visuel et de l'action. Pas scénario. Parce que alors là...Je t'écris un article de 45 pages !

Je me répète je trouve et je digresse pas mal.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

D'accord... oui la plupart je cite mes note sur le plan d'action et visuelle.... mais là, je suis en train d'écouté le new album de Skrillex...

mais pourquoi vous préoccupez tant que cela les scénario... ? aujourd’hui, presque toutes les blockbusters sont à la mise de l'épreuve des effet spéciaux, visuelles, les scène d'action, les cascades.... avec tout cela, on oublie l'histoire car elle est déjà conté sur autre film.....

@selene pourtant un film ce n'est pas que le visuel... et heureusement !!!

Et @Adbabad , perso j' ai bien aimé pearl Harbor mais je suis ok... 18 alors que pdt 45 min on att...

Si tu remontes sur la page d' avant je fais une liste des notes recemment mises par certains membres... et cela m'indigne pour certains trucs !

comme le prochain Captain America 2... on connait le scénario... un membre de shield est tué par le soldat d'hiver et le reste de l'équipe va se vengé du Soldat... ce n'est pas important l'histoire c'est toujours pareille! .. mais plutot les scene d'action et des cascades spectaculaire...

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Selene tu vas t en prendre une tu spoil 

les films policiers, suspense, enquêtes, drames, c'est ceux que je juges si ce sont des bon scénarios ou non... je ne peux pas comparé à Homefront contre Expendables... c'est complement différent.... oui, 20/20 pour l'ensemble du film d'homefront et 18/20 pour expendable pour le plan d'action et visuelle seulement...

@cerberus68200  impossible.... le film sort dans 3 semaines! mais non je fais attention! je prédit déja le scénario!

Rise of zombie 
    Grosse merde il y a tout ce qui ne faut pas faire dans un film 
     0.0001/100

Confondu avec zombie Hunter que je regarderai ultérieurement 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris