@Romain, non justement je te dis que ce n'est "pas possible" de comparer twilight 3 au premier Mortal Instrument !
Il faut comparer le premier twilight au premier mortal intrument !
apres bien sur techniquement on peut comparer twilight 2 3 4 ou 20 avec Mortal instrument mais autant comparer ce qui est comparable, c' est a dire, comment l'histoire se met en place, la presentation de l'univers, du couple, des persos...
Et je suis ok avec @Adbabad pour ce qui est des scenes d' actions de 300 et Pearl Harbor !
Et aussi je dirais qu'on ne peut pas vraiment comparer matrix aà transformers... Bien sur, de part sa reflexion, son scenario et son histoire incroyable et revolutionaire, Matrix est supérieur ! Seulement, selon moi Transformers peut aussi avoir un 19 pour les gens qui ont kiffe ! Mais ils doivent reconnaitre que c'est de qualitie moindre de Matrix ds le fond !
Et le film idealt pour comparer Transformes : Pacific rim ( déception pour ma part cela dit en passant...) et bientot Godzilla meme si ce film est encore un peu diff !
qi' on me dis je me 15 aà Transformers et 18 aà Pacific Rim parce que le visuel de pacific est plsu recherche, car l'histoire est meilleure ok....