Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ok je laisse @adbabad décidé 

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

En plus c est une rubrique noter les films vue 
    Captain américa 2 n est même pas sorti 
    Prend un autre exemple 

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

@AD je rejoins ton avis c est vrai que mettre les même notes pour certains type de films ça le fait pas. Après c est difficile de mettre une note. On pourrait plutôt le prendre comme un barème de appréciation et non critique si je met 20 c est pour un kif finalement même si le niveau de matrix est très nettement supérieur et  le mot est faible par rapport à Transformers je peux comprendre qu on apprécie en terme juste de ressenti le même Angouement même si clairement dans l esprit critique et si on rentre dans les détail à proprement parlé technique et scénaristique pour la critique de fond ce ne sera pas la même histoire. Après clairement ici on sait en qui on peut avoir confiance même si certains film peuvent parfois nous mettre dans avis totalement opposé

écrivait il y a 11 années  4 mois

@selene :
    Je ne parle, justement pas que du scénario.
    Mettre au même niveau de notes les scènes d'actions de Matrix et Transformers, ben perso, ça me paraît...Sidérant.
    Noté Pearl Harbor,18/20 juste à cause de quelques scènes d'actions, ben c'est amusant et épatant.
    Je veux dire, rien que les scènes d'actions de Pearl Harbor, juste les scènes d'actions, elle ne valent pas 18/20.
    J'aurais mis...13 voir 14. Pas plus.
    Alors que "300" niveau action, lui je lui mets 18. Là les scènes d'action, elles claquent ! ça envoie le paté !
    Visuellement, les ralentis mélangés au accéléré pour bien montre que Léonidas ben...Faut pas le faire chier !
    Je me mets dans votre peau, sans dec :
    Alors "3OO", ben beaucoup de scènes d'actions, un peu de cul, des nichons, des belles chorégraphies de scène d'actions, beaucoup de morts, les effets spéciaux plutôt pas mal.
    18. 17 pour @statham17 parce qu'il y a pas staham dans "300". Sinon le film aurait eu 19. ;) (je déconne)

@cerberus68200 : décidé quoi ? A comprends pas. No Hablas votre langue.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

d'accord.

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@mat0512 Franchement non c'est pas comparables car c'est le 1er the mortal instruments ! Laa tu te le compare avec twillgt 3 ? Bon ok j'en suis sur si demain je vais a la librairie je le trouverai surment dans le rayon ado, mais quand même c'est largement plus mature ! Putain twillgt c'est le mondes des bisounours ! Faut arreter sérieux la drogue sa arrange pas la cervelle ! 

En plus de sa cette année sortira le 2eme The mortal instruments ! La je pense que si c'est comme le premier alors je dirai " Ok mec tu a eu raison ! " mais la y'en n'a que 1 et, je n'es pas lu c'est romans. 

@selene parce que toi tu aime ce genre de daube comme Fast in Furious 5 ? 
    Aucune cridibilité mise a part divertir il c'est largemnt éloigner des 2 permiers ....  

@selene : ok.

je tranche.
    Mortal Instrument...C'est du même niveau que Twilight.
    Nan je déconne j'ai pas vu Mortal Instrument. Et je le verrais jamais...JAMAIS !

lol  :lol:
    Pourquoi jamais ? Tu aime pas la fantasie ?  

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

La fantaisie? Ouais ... loin le temps de la bonne fantaisie l histoire sans fin légend la ça me dit clairement rien ça a l'air aussi passionnant que l'une des dernière trouvaille merdique sortie la semaine dernière vampires académy le titre je crois...

Lol et ta vus the mortal instruments ? 

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

300 on ma dit de le regarder même si je suis pas attiré je franchirais quand même le cap ^^

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

@Romain, non justement je te dis que ce n'est "pas possible" de comparer twilight 3 au premier Mortal Instrument !
    Il faut comparer le premier twilight au premier mortal intrument !

apres bien sur techniquement on peut comparer twilight 2 3 4 ou 20 avec Mortal instrument mais autant comparer ce qui est comparable, c' est a dire, comment l'histoire se met en place, la presentation de l'univers, du couple, des persos...

Et je suis ok avec @Adbabad pour ce qui est des scenes d' actions de 300 et Pearl Harbor !

Et aussi je dirais qu'on ne peut pas vraiment comparer matrix aà transformers... Bien sur, de part sa reflexion, son scenario et son histoire incroyable et revolutionaire, Matrix est supérieur ! Seulement, selon moi Transformers peut aussi avoir un 19 pour les gens qui ont kiffe ! Mais ils doivent reconnaitre que c'est de qualitie moindre de Matrix ds le fond !
    Et le film idealt pour comparer Transformes : Pacific rim ( déception pour ma part cela dit en passant...) et bientot Godzilla meme si ce film est encore un peu diff !

qi' on me dis je me 15 aà Transformers et 18 aà Pacific Rim parce que le visuel de pacific est plsu recherche, car l'histoire est meilleure ok....

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

@actucinecinema , si tu cherches de la bonne action avec des scenes bien sanglantes le tout avec une ambiance bien particuliere estampillée Snyder... 300 est pour toi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris