Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

ahahahah le sadique hahahaah !
    Sa poupée raiponce faisait pareil !!
    ahahah 

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

Ah oui cette série géniale yen as qu un qui m'a as vraiment marque étant gosse celui avec un croqué mitaine sous le lit ...
    Oui je sais sadique que je suis mais c'était trop marrant surtout avec un couteau dans ses ptite mains en plastique.
    @selene elle va sur 7ans  

C était pour la soirée halloween.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

ben là... Ne monte lui pas l'exorciste franchement... attends qu'elle aille 16 ans....

écrivait il y a 11 années  4 mois

ben c'est une fille ! Elle aime les sirènes !
    Sinon y a Big qui devrait lui plaire. Aussi avec Tom Hanks
    Maman j'ai raté l'avion histoire qu'elle te prépare des pièges maison ! Haha !
    Moi je me souviens que j'ai été fasciné par "Robin des bois" avec Costner.
    Le masque de Zorro.
    Chucky, lequel ? Parce que le 1er même si c'est drôle, dans mes souvenirs étaient assez gore.
    Après les autres, ouais...C'est plus de la comédi qu'autre chose !

@greg05 : Putain je pensais exactement à cet épisode ! Il m'avait traumatisé !

Bah elle avait vu le premier et on a regarder le tout dernier. 
    Robin des bois comment j adore ce film un truc de fou.  Et maman on prévoit de lui montrer.
    Selene pourquoi 16ans on la tous vu très jeune voir petit on en ai pas mort.  

Moi aussi en plus j'étais pas chez moi quand je l'ai vu dans une grande maison autant dire que j'étais mal. Mais je ne l'ai jamais revu avec des yeux de adulte et j'ai jamais réussi à retrouver cette série.  

@greg05 : internet mon ami, internet ! Je me suis déjà regardé des épisodes en streaming, téléchargé d'autres et tu peux même trouver soit un intégrale soit des compils en dvd de la série sur Amazon, Priceminister, etc...

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

Ah je regrette d'avoir manqué cette discussion !!!! @gregaragorn051023 @adbabad et @mat0512 je suis complètement d'accord avec vous et je fais la même chose avec mes kids... je voudrais juste rajouter que non seulement la nouvelle génération se contente de peu mais il faut aussi blamer Hollywood qui fait de moins en moins de films pour nous racontrer une histoire, ils font leurs film autour d'un acteur ou des effets spéciaux... (quoi que dernièrement j'ai l'impression que dès que je vois un film en Imax je le trouve bon!!!)

Et franchement comment peut-on noter le film Pearl Harbor sur les scènes d'action quand le but premier du film est de nous conter l'Histoire, bien que ça soit fait tout croche!!!

@AD c est vrai que j ai pas cherché ces derniers temps c est toi qui le le rappelle mais à l époque quand j'ai cherché dur dur . . . 
    @lutin ouais c est vrai qu il y a ça aussi mais c'est aussi une forme d'éducation aussi. Même si l'impression de voir que ça au ciné est présente faut reconnaître qu'il y a encore des tas de surprise encore ces derniers temps 12 years grand hôtel Budapest dallas buyer et j'en passe c est juste que devant les promo monstres faites par les Block et c'est logique aussi quand tu vois le pognon qu'il injecte les plus petit ne récolte que les miette ou ont une vitrine grâce notamment aux oscars ou d'autre prix . Moi ça ne me gêne pas ça ne m'empêche pas de regarder un ciné plus indépendant ou autre comme dit c'est aussi une question de mentalité de culture et de éducation.  Demande leur s'il ont vu des film comme thé Master take shelter touch of sign promisland ou bien de autre je suis sur que non. Après faut pas leur en vouloir le ciné c'est aussi ça moi aussi j'aime aller voir ce genre de gros film. Mais après c'est sur que niveau débat c'est limite  

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

@greg t'as raison, le problème c'est que le cinéma indépendant est de moins en moins accessible, dans ma ville le cinéma qui en diffusait a fermé... et je suis certains que ce n'est pas juste ici le problème, l'autre jour il y avait le propriétaire d'une chaîne de cinéma en entrevue et le gars ne s'en cachait même pas qu'il a aucun n'intéret a nous présenté du cinéma Québecois ou du cinéma de répertoire, Quand on réussi à avoir un film français au ciné se sont des grosses productions et elle ne sont là que pour une semaine faut trouver le temps... pour dire la dernière fois que j'ai vu un film français au ciné je crois que c'est Immortel d'enki Bilal, pour dire !!!

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

@lelutinmasque perso, j' ai de la chance d'avoir bcp de cinémas autour de moi... donc je peux voir ce que je souhaite !
    Et oui je suis d' accord avec toi à propos de Hollywood... Mais peut on vraiment leur en vouloir... tellement il y a d'argent en jeu... hélas !
    Un peu comme au foot aujourd' hui ! Ce n'est plus du sport mais du business !

Apres je suis tout de meme heureux de voir des films comme Avengers pour lesquels je n' aurais jamais cru qu'il aurait ete possible d'adapter au cine il y a quelques années !
    Je suis encore jeune (21ans) et je pense que "j'incarne" la derniere génération à avoir eu la chance de vivre ça et tant mieux, mais ds quelques annees... pour sur je montrerai aà mes enfants des films comme retour vers le futur, star wars, jurassic Park et autres dents de la mer !

Bref, nous avons un peu detourné le sujet du topic mais cela en valait la peine !!

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@mat0512 j'ai aussi connu c'est serie et je suis plus vieux que toi :) apres mon jugement est différent, je vais te faire un exemple pour continuer sur the mortal instruments, quand je te dit que tu peut pas comparer twillgt 2.3.ou 20 c'est que la c'est le premier ! Il faut laisser le temps de poser les bases ! 
    Ok le premier c'est du copier-coller mais de 1 c'est largement plus mature et si veut parler de scene de romance, c'est au moment ou sa devien lourd que sa change et c'est sa qui est bon ! pas comme twillgt alias bisounours

@AdBABAD tu a toujours pas répondu a ma question ..

@gregaragorn051023 a ce que je sache tu a aussi aimée une daube s'appelant Hungers games... Certe je divague un peu mais c'est le seul truc que j'avais en tête ^^
    Car si je prend ta phrase " ça a l’air aussi passionnant que l’une des dernière trouvaille merdique sortie la semaine dernière vampires académy le titre je crois… " c'est un peu pareille ... ^^  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

Oula oula, j'entre à peine dans le débat, mais là y a un truc qui m'a piqué les yeux et je peux pas passer à côté de ça. Qui a osé dire que Mortal Instruments était de la fantasy ?????? 

Le seul endroit où on pourrait caser ce film est dans "daube pour ado prépubère cherchant leurs premières érections matinales" ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris