Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

@wolfsshadow tu abuse c'est un bon film...
    Parce que aimée hungers games c'est mieux ?  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

Un bon film ? Un bon film ??!! Putain, même les acteurs se demandaient ce qu'ils foutaient là dedans ! Ce film était juste une bonne excuse pour voguer sur la vague ordurière de Twilight tout en montrant des gonzesses en mini jupe taper du vilain de la manière la plus ridicule qui soit "Wouais, ma main s'illumine et pouf plus rien !!!" 

Non sérieux, pitié, arrêtez d'aller au cinéma ! Ou alors mettez vous à un vrai cinéma. Je dis pas, aller voir un film comme ça de temps en temps, tout le monde le fait (jl'ai bien fait pour pouvoir le critiquer et je le fais toujours), mais combien d'entre vous (je m'adresse pas à la justice league, je connais leurs goûts bien plus variés) sont allez voir les films oscarisés récemment, les vrais films de qualités ou on ne parlait pas de pétarades, mais d'émotions, de performances artistiques, de travail scénaristique ou encore de métaphores ?

Et enfin, utilisez les mots comme il faut m*rde ! Allez pas nous mettre du Fantasy à toutes les sauces !

Fantasy, c'est pas Twilight, Mortal instruments ou Beautiful Creatures !

La vrai Fantasy, ce sont des films comme Willow, Conan ou des séries comme Game of Throne et Merlin ! Même Kaamelot c'est plus Fantasy que cet déjection de Mortal Instruments. 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

Hunger Games soulève des questions, il ouvre une sorte de débat sur pas mal de choses. Si tu y vois que des jeunes se tailladant la tronche, alors oui, tu as pas compris le film. Il est question de pouvoir, de maitrise de pouvoir, de la recherche d'un idéal, de liberté, de révolte et surtout "Jusqu'où est on prêt à aller pour défendre cet idéal"

Tu peux me dire ce que tu as vu dans mortal instruments ?  

cerberus68200 écrivait il y a 11 années  4 mois

Tu confond fantasy et fantastique attention 
    Les films comme mortal instruments c est fantastique fantasy 
    Alors que game of thrones c est fantasy 
    Star wars fantastique 
    Willow fantasy 
    Moi fantastique (non j abuse)
    Des fois la frontière est tellement proche qu il est difficile de cerner le type 

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

@romain ... si tu me lis bien c'est exactemnt ce que je dis il ne faut pas comparer le twilight 2 a mortal instrument 1 car ds twilight 2, toutes les bases de l'histoire sont deja la !

Puis quand on compare le premier twilight au premier mortal instrument, excuse moi mais je vois plein de points commun !

Et apres je rejoins@Wolfshadow pour dire que ce n'est pas de la vraie fantasy... Apres cela s'en rapproche un peu tout de meme car aujourd'hui on ne fait plus trop la diff entre fantasy, sf et fantastique !

Apres j' aime bien Mortal intrument ds le sens que qd j'ai rien a faire ou a voir ca detend, mais sans plus ! Voili voila

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

Pour moi ce genre de film à son public le premier twillight en soi est un genre après qu'on aime ou non ... mais le premier quand on aime les histoires d'amour hors norme c'est pas mal. C'est quand ça deviens des suites ou il ne se passe clairement rien que ça deviens bof
     C'est comme ça mais ce qui est gênant c'est d'en faire 4 bouquin qui ne semble rien apporter narrativement de exceptionnel.  Mais ça a clairement le droit d'exister nous on avait bien Hélène et les garçons ou premier baisers mdr. 

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

Oui je sais que j abuse ^^

écrivait il y a 11 années  4 mois

Tous les films ont le droit d'exister ! Encore heureux !

@romain : Parce que les sourcils de Lilly Collins m'effraient !

Romain écrivait il y a 11 années  4 mois

Oué bref pour faire cours chacun c'eest goûts ! 
    Sinon carrie  16/20 

écrivait il y a 11 années  4 mois

@romain : justement non. Là c'est pas une question de goûts...mais d'objectivité ;)

Mat0512 écrivait il y a 11 années  4 mois

Chacun peut aimer des films, la s'applique le chacun ses gouts, apres is 90% des gens reconnaissent que c'est de la merde... bah c'est que c'est souvent de la merde !

L' objectivité c'est pour les notes, on ne peut pas faire n'imp !

Mais bon Perso American Bluff : 13/20
    300 : Naissance d'un Empire : 13/20 aussi

bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

NON-STOP: 10/20 !!!

Franchement j' ai trouvé ce film tout de même très moyen...

Mais bon j' ai été naïf je me suis laissé séduire par la bande-annonce et l' affiche qui laissent présager un film d' action pure à la Die Hard, mais on se rend vite compte au boût d' une vingtaine de minutes que ce n' est pas de cela dont il s' agira...

Liam Nesson est parfaitement à l' aise dans son rôle d' agent de police fédéral, mais sincèrement je pense qu' un Steven Seagal où un Jason Statham aurait mieux convenu...

Enfin ça ma fait ch...d' avoir déboursé grosso modo 11 euros à l' EuropaCorp Roissy (vous savez le multiplexe griffé par Luc Besson), peut être aurais-je du attendre l' opération commerciale "le printemps du cinéma" à 3,50 euros la place durant trois jours et qui débute demain...

Statham17 écrivait il y a 11 années  4 mois

La stratégie ender = 15/20

Le Lutin Masqué écrivait il y a 11 années  4 mois

Another Earth, une belle surprise 17/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

Need for Speed, 18/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris