Un bon film ? Un bon film ??!! Putain, même les acteurs se demandaient ce qu'ils foutaient là dedans ! Ce film était juste une bonne excuse pour voguer sur la vague ordurière de Twilight tout en montrant des gonzesses en mini jupe taper du vilain de la manière la plus ridicule qui soit "Wouais, ma main s'illumine et pouf plus rien !!!"
Non sérieux, pitié, arrêtez d'aller au cinéma ! Ou alors mettez vous à un vrai cinéma. Je dis pas, aller voir un film comme ça de temps en temps, tout le monde le fait (jl'ai bien fait pour pouvoir le critiquer et je le fais toujours), mais combien d'entre vous (je m'adresse pas à la justice league, je connais leurs goûts bien plus variés) sont allez voir les films oscarisés récemment, les vrais films de qualités ou on ne parlait pas de pétarades, mais d'émotions, de performances artistiques, de travail scénaristique ou encore de métaphores ?
Et enfin, utilisez les mots comme il faut m*rde ! Allez pas nous mettre du Fantasy à toutes les sauces !
Fantasy, c'est pas Twilight, Mortal instruments ou Beautiful Creatures !
La vrai Fantasy, ce sont des films comme Willow, Conan ou des séries comme Game of Throne et Merlin ! Même Kaamelot c'est plus Fantasy que cet déjection de Mortal Instruments.