Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

Non je ne fais pas mes critiques que pour moi j'essaye de partager un avis après je peu pas aimé tout vos films ... Si j'ai creer le topic ou on notes les films c'est pour que chacun partage son avis et moi également. Après si vous n'aimez pas mes avis et mes posts ou mes news ne les lisez pas rien ne vous y oblige, et oui je suis présent ici car j'aime ce site même si j'aime moins le forum. Après mon but n'est pas d'énerver les gens ce n'est pas ce que je recherche en venant ici pas du tout.

Luffranix écrivait il y a 11 années  2 mois

Sans déconner Statham, il faut arrêter de dire des énormités pareilles :/

Mais c'est un avis c'est ce que j'ai ressenti en vers le film c'est chacun son avis c'est pas des énormités

Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

@actucinecinema. Arrêtes les star wars. Essaie quelque chose de plus terre à terre ... comme Indiana Jones par exemple.

Si je regarde les Star Wars c'est pour montrer que je peu regarder une saga entière d'époque que je l'aime ou non. Croyez moi j'en ai pas envie de la regarder mais vu qu'on à eu débat dessus je me sens obligé maintenant de la regarder et de donner mon avis qu'il soit positi ou negatif.

GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

@zasadun Indiana Jones.? Tu veux vraiment le charger ... avant il faudrait ouvrir un livre d'histoire ... 

Tu dis quand même des énormités comme "les effets spéciaux sont vraiment ratés" ... 

J'ai trouvé qu'ils y en avaient quelque'uns j'ai pas dis tous. Y'en a qui sont bon.

Mais aucun effet spécial n'est raté dans Star Wars, certains ont juste légèrement vieilli ! 

Non, il a raison. C'est son avis. Il a fait l'effort.

Non mais là il n'est pas question d'avis, les CGI n'ont rien de subjectifs, ils sont un critère purement objectif dans un film, et ici, ils sont réussis pour l'époque où les films sont sortis, que ce soit "A New Hope" ou les autres, tu vois Zasadun ? 

Non, je dis ça parce que j'en peux plus. Il faut que ça s'arrête. Je ne dis pas qu'il a raison. Il a tort. TORT PUTAIN, TORT !
    Mais je peux pas là. 

Ok. Ne tue personne hein ? ;)

Mariyon écrivait il y a 11 années  2 mois

je vais baisser la note de I want Your Love parceque ça fait mal de le voir avec un point de plus que StarWars juste en dessous

GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

J'en peux plus j'ai un fou rire à chaque intervention ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris