Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo je ne dis pas le contraire :wink: je disait juste que plat était pas le mot que j'aurais mis c'est tout :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    pas de souci @Padawane :smile:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    300 : La naissance d’un Empire  , 2014
    17/20

    Ce deuxième film a déjà plus de réussite a mes yeux que son précédant , les combats était pourtant au ralentit tout comme le premier mais je l’est es trouver mieux filmer . Eva Green avais un rôle très charmant et très gore a la fois , elle a mis un peut de piment comme elle sais le faire pour ce film ! Au contraire du l’autre , j’ai apprécier et je ne me suis quasiment jamais ennuyer !

    Je le conseil a tout ceux qui cherche un film intéressant et bien réaliser en thermes de combats !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    :alien:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    resident evil retribution 12/20
    Moi qui suit pas trop fan des quatres premiers celui la est peut etre le meilleur des 5 d une part pour son casting , ses effets speciaux voila mais bon c est tres loin du jeu donc perso je suis pas tres fan de ce film .Donc si il y a rien a la télé mais vraiment rien , et ne pas se prendre la tete je vous le conseille pour vous endormir , c est un tres bon somniphère voila bon film

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @zasadun pourrais tu m'expliqué pourquoi est ce que tu met cet émo-icone après certain de mes post critique !?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    18/20
    Par quoi commencer pour ceux qu ils l ont pas vu ,moi je dis un excellent scenario et des effets speciaux tres réussis et des acteurs qui jouent tres bien .
    Des le debut du film on comprend rien et au fur et a mesure on découvre quelque chose d énorme qui se prépare , voila ce film est prenant, il est gore dans certains passage voila je vous ce conseilles ce film en catégorie film d horreur moi j ai adoré

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    @david01 : j’aime bien.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @zasadun ok ! comme tu veut :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois


    Underworld  , 2003
    13/20

    Film très moyen , cette guerre entre les Lycans et les Vampires nous donne parfois de bon combat mais sans être extrêmement bien faits , on dirais que le réalisateur a bâclé son travail sur certains scène , dommage ça aurais put être plus appréciable !
    Kate ( Selene ) joue bien son rôle , on comprend tout de suite que c'est une guerrière redoutable mais elle est très sensible aussi , son rôle est parmi les mieux jouer du film !
    Ce film n'est même pas riche au niveau de l'histoire , on s’ennuie a plusieurs moment , non très franchement j'en garde pas un goût très satisfait !

    Il ne sera pas dans les film que je conseil !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    t es dur padawane avec ce film :cwy:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi je dit comme padawane

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    et pour 300 aussi

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @niglo je pense pas ! et encore j'ai essayer de trouver un juste millieu pour ne pas lui mettre que des mauvaise critiques car ce n'est pas dans mes habitude , je préfère le contraire mais là c'était trop voyant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris