Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  3 mois

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/photo-jamie-foxx-se-prend-pour-mr-freeze-sur-le-tournage-de-the-amazing-spider-man-2-3737567/67655063-1-fre-FR/PHOTO-Jamie-Foxx-se-prend-pour-Mr-Freeze-sur-le-tournage-de-The-Amazing-Spider-Man-2_portrait_w532.jpg

Je sais pas si vous avez vu, mais premier aperçu d'Electro (Jamie Foxx) dans TASP 2! Perso je le trouve pas mal ! 

Statham17 écrivait il y a 12 années  3 mois

Perso je le trouve moche . On dirait un avatar .

Sinon les autres images ;)

http://lestoilesheroiques.fr/2013/04/the-amazing-spider-man-2-les-premieres-images-du-vilain-electro.html 

J'aime vraiment bien ! 

J'espère qu'il sera plus classe genre il brille , façon éléctrique ou qu'il aura de l'éléctricité autour de lui car si il est juste comme ça :/

J'apréhende le second TAS . 

Je pense oui, mais bon là ce sont des images du tournage... ^^

Je suis aller voir Parker . Nouveau film de Statham avec Jennifer Lopez .

Film qui change des habitudes de Statham, film avec de bonnes musiques, une bonnes histoires, certains bons acteurs . De bonnes scènes d'actions .

Statham est encore au top comme dans tout ses films ^^. Jennifer Lopez je doit dire qu'elle joue bien pour son rôle  après pour d'autres je sais pas mais la je l'ai trouvée pas mal . 

Malgré quelques scènes longues et ou il ne se passe pas grand-choses c'est un bon film dans l'ensembe que je reverrais . 15/20 

HISTOIRE : 

Statham incarne un braqueur nommé Parker . 
    Parker fait partie d'un groupe de braqueurs aux total ils sont 5 ( avec lui ), après avoir fait un casse qui a mal tourné les autres membres du groupe décide de tuer Parker et donc de prendre sa part .
    Sauf qu'il survie  Grimaçant et Parker décide donc de se venger .
    Il s'informe auprès d'un contact et sait que le groupe de braqueurs c'est installé à Palm Beach pour faire un gros casse de 75 M $. Il décide donc de changer d'identité et de s'appeller Daniel Parmitt. Il prend comme alibi l'achat d'une maison . ( sauf que ceci est une ruse pour apercevoir les autres maisons et donc celle du groupe ) . Malheureusement l'agent immobilier qui s'appelle Leslie  découvre que c'est un faux nom et vu qu'elle a des problèmes d'argent décide d'aider notre braqueur mais en contre partie elle veut une commission .
    Donc tout les 2 s'associes contre le groupe .
    Sauf que ce que Parker ne sait pas c'est qu'il y a quelqu'un qui le traque . Il va vite le savoir vu qu'il se battent  Grimaçant . Parker le tue et decide donc cette fois-ci de passer a l'action avec le groupe donc il entre chez eux par effraction et décharge leurs armes puis il s'en va ( il les piègent ) . 
    Après le casse de 75 M $ Leslie se fait capturer et Parker revient dans la maison sans savoir qu'elle est la . Sauf que le groupe de braqueur sait que Leslie est mêlée à Parker, donc il le cherche tous mais il se font tuer 1 par 1 jusqu'au chef de du groupe qui vit a Chicago .
    ( après la tuerie Parker part avec sa copine pendant 1 an et il renvoie la commission a Leslie ) 
    FIN .

guest3693 écrivait il y a 12 années  3 mois

Bon bah je me suis maté 4 X-Men ces quatre derniers jours. Applaudissez-moi !

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

@pollardisation , marrant je me suis maté la trilogie y'a 2/3jrs ^^

Oui bah c'était moi derrière ta fenêtre.

Hahaha et t'as maté le 4 ème chez le voisin ... :siffle:

Non j'ai pris froid à force alors j'suis rentrée chez moi. 

C'était donc ca ce sentiment d'être espié ... :shocked: t'as du en voir des choses du coup  :blush:

:ninja: oui et je crois aux mutants maintenant... :x :lol: sur ce... bonne nuit GreGouz !

Bonne nuit manon des sources ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris