Je suis aller voir Parker . Nouveau film de Statham avec Jennifer Lopez .
Film qui change des habitudes de Statham, film avec de bonnes musiques, une bonnes histoires, certains bons acteurs . De bonnes scènes d'actions .
Statham est encore au top comme dans tout ses films ^^. Jennifer Lopez je doit dire qu'elle joue bien pour son rôle après pour d'autres je sais pas mais la je l'ai trouvée pas mal .
Malgré quelques scènes longues et ou il ne se passe pas grand-choses c'est un bon film dans l'ensembe que je reverrais . 15/20
HISTOIRE :
Statham incarne un braqueur nommé Parker .
Parker fait partie d'un groupe de braqueurs aux total ils sont 5 ( avec lui ), après avoir fait un casse qui a mal tourné les autres membres du groupe décide de tuer Parker et donc de prendre sa part .
Sauf qu'il survie
et Parker décide donc de se venger .
Il s'informe auprès d'un contact et sait que le groupe de braqueurs c'est installé à Palm Beach pour faire un gros casse de 75 M $. Il décide donc de changer d'identité et de s'appeller Daniel Parmitt. Il prend comme alibi l'achat d'une maison . ( sauf que ceci est une ruse pour apercevoir les autres maisons et donc celle du groupe ) . Malheureusement l'agent immobilier qui s'appelle Leslie découvre que c'est un faux nom et vu qu'elle a des problèmes d'argent décide d'aider notre braqueur mais en contre partie elle veut une commission .
Donc tout les 2 s'associes contre le groupe .
Sauf que ce que Parker ne sait pas c'est qu'il y a quelqu'un qui le traque . Il va vite le savoir vu qu'il se battent
. Parker le tue et decide donc cette fois-ci de passer a l'action avec le groupe donc il entre chez eux par effraction et décharge leurs armes puis il s'en va ( il les piègent ) .
Après le casse de 75 M $ Leslie se fait capturer et Parker revient dans la maison sans savoir qu'elle est la . Sauf que le groupe de braqueur sait que Leslie est mêlée à Parker, donc il le cherche tous mais il se font tuer 1 par 1 jusqu'au chef de du groupe qui vit a Chicago .
( après la tuerie Parker part avec sa copine pendant 1 an et il renvoie la commission a Leslie )
FIN .