Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest3693 écrivait il y a 12 années  3 mois

Tiens ça faisait longtemps ! ^^

Statham17 écrivait il y a 12 années  3 mois

J'ai vu Les profs, et je doit dire que j'ai été déçu  Indéci Certes on a Kev adams qui est marrant mais sinon dans tout le films on a quelques scènes marrantes après ce sont de petits gags pas forcements marrant . Je suis déçu aussi de ne pas avoir plus vu Kev adams . Je m'attendais à une vraie comédie mais non . 
    13/20

Je viens de revoir Death Race et c'est toujours un plaisir de le voir, de bons acteurs, une bonne histoire, de bonnes scènes d'action, bonne musiques . Bref c'est un bon film de Statham ( comme 97% des cas ) 17/20

Voici un autre Statham que je n'avait jamais vu et qui est plus vieux . London . Film moyen de lequel j'étais surpris de voir Statham ( même si je connaissais le nom avant ) . Histoire bof mais de bons acteurs . Je disais que j'étais surpris de voir Statham dedans car il a rôle d'un gars avec des gouts bizarres niveaux sexuels, qui fournit de la drogue pour aider c'est un " consommateur "
    . Homme qui a mal aux niveaux sentimental avec son ex femme . Le film porte sur ça un homme ( pas Statham car il a 2ème rôle mais Chris Evans ) qui a mal car sa copine la quitté et donc il sombre dans la drogue et l'alcool et c'est la qu'il rencontre Statham . etc.... Film que je verrais qu'une fois et qui vaut pour moi 12/20 

Sinon je suis aller voir Les gamins . Comédie sympas avec de bons acteurs et bonnes blagues . Je conseil Les gamins comparé aux Profs . 15/20

SAW VI on s'ennuie pas beaucoup de gore, des acteurs en cartons, des pièges pas très top, pas très recherchés bref un ennui . 6,5/20

SAW V on s'ennui encore plus que dans le 6 encore moins de gore, de meilleurs acteurs quand même . Des pièges bof . Bref on s'ennui aussi et ce film est une daube . 3/20

SAW IV = 16,5/20
    SAW = 10/20
    Avengers = 16/20
    Iron man 3 = 17.5/20
    Hellraiser ( hellworld ) = 3/20

Dernier films vu .

Mat0512 écrivait il y a 12 années  3 mois

Saw 10/20 ?!
    C'est le seul film de la saga qui s'appuie sur un scenar digne de ce nom ! 

Saw 10/20 ?!
    C'est le seul film de la saga qui s'appuie sur un scenar digne de ce nom ! 

Oui mais on s'ennui un peu .

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

@Statham17, c'est sur que c'est pas un film action à gogo , mais ça s'apprécie autant ... 10 c'est assez faible pour un premier scénario du tonnerre ...

Ah moi je trouve justement que l'on est toujours dedans !
    Il y a une histoire intéressante a suivre derriere la détention des protagonistes !La fin est surprenante et tres bien foutue !
    J'étais pris dans le film perso !
    S'il y a bien un Saw que je conseille, c'est le 1er

Encore une fois... Nous sommes d'accord @GreG05

Moi je préfère le 3 ou 4 voir le 7 . Car on a des gens qui font un parcours ( 4 et 7 ) qui sont d"pendants du temps. Donc bonne histoire . Plus des moments gores très bien faits . La on s'ennui pas . Même dans le 1 c'est pas tout a fait gore . Quand il se coupe le pied on voit pas grand chose .

Mais justement, est c que ce n'est pas plus horrible de ne pas bien voir et donc d'imaginer la scene... Ainsi tu peux souffrir avec lui ! Et la tu te dis "MERDE"

Et on peut dire d'une certaines maniere qu'ils font un parcours dans le 1er. Un parcours, un peu comme une carte au tresor, pour se liberer du piege qui s'est refermé sur eux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris