@SERGIO, qui peut tu bien être pour me juger ? Je crois être assez large d'esprit pour avoir un évantail assez large de film ... sinon je ne crois pas que j'aurais mater ce film, ou des films comme promise land (que j'ai aimé), the master (que j'ai aimé), take shelter ( que j'ai aimé) moonrise kingdom (que j'ai aimé) etc des films qui sont plus dans tes goût et oui j'aime des films plus léger comme les marvel (très reducteur ^^) ou d'autre block bcp moins auteuriste mais qui me donne parfois autant de frissons, parce qu'avant toute chose le cinéma me divertit, me fait parfois réfléchir quand j'en ai besoin, me change les idées, et j'aime ça ... Le problème c'est que vous êtes sans cesse dans l'agression et le mépris des goûts des autres, @Arkham venait peu mais des qu'il interagissait avec un membres s'était pour essager de lui mettre une remarque presque agressive inutile alors que la plupart des gens sont prêt à l'echange, là tu fais la même chose tu n'interviens plus mais quand tu le fais,t'es agréssif et traitre les gens de neuneu et je crois pas qu'on se connait assez pour que tu puisses me juger ainsi à partir de la simple vision de film , ton probleme, c'est qu'à titre perso j'ouvre mon esprit à beaucoup de choses, mais toi tu le ferme à ceux qui n'aime pas QUE les films dit "d'auteur" ou qui te plaise ... Et c'est ayant ce genre de réaction que oui on a plus forcement envie d'echanger pourquoi les choses vont que dans un sens pourquoi je devrais voir sans cesse mes gout baffoué et critiqué a longueur de temps parce que ça ne te plait pas, comme je l'ai dit notre difference est simple, celui qui aime ce genre de film se defend d'aimer, alors que ceux qui n'aime pas attaque ceux qui aime c'est toute la difference vous etes sans cesse dans l'attaque le mépris à traiter les gens d'écervelés, alors que dans l'autre sens je suis prêt à l'ouverture d'esprit face à des films que je n'ai pas vu ou pensé à regarder et à ce moment jamais je me permettrais de dire que ceux qui aime ça sont des cons ...
Bref je trouve dommage car c'est excessif comme réaction, y'a peut être quelques personnes qui viennent juste poster quelques critique bidon et qui peut être ne voit pas plus loin que des films simple, mais les réguliers y'a quand même un large évantails de goût et d'esprit assez pour échanger ... mais peut être te sens tu trop supérieur alors je ne peux rien pour toi ...
Pour Never let me go (spoiler), tu remarqueras qu'a aucun moment je n'ai dit que je n'aimais pas ou que c'était nul ... J'ai dit que ça ne raconte rien ou presque, 45 min sur un triangle amoureux avec une révélation qui reste en surface, 1H sur les uns et les autres, sur le vif du sujet mais je suis désolé on reste toujours en surface, pas fautes des acteurs excelent, mais on est pas assez touché, le sujet est balancé mais pas traité à fond (les raisons, qui profite de ce systeme ...) la traite de sujet est original, des personnes créés et exploité pour leur organes , elevés comme des poules en batterie , y'a du fond pour moi la forme empeche d'être réellement touché ou sensibilisé car on reste en surface, on est même pas touché par les personnages pourtant trés bien joué par les acteurs , mais le film veut tellement être parfait qu'il nous laisse pas être touché car trop lisse trop parfait trop ...
Je n'ai pas pas descendu ce film car je l'ai regarder d'une traite sans voir le temps passé j'ai été hapé mais pas emporté sur celui là ... c'est comme ça ...