Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Khamhui c'est un film ou faut avoir prit son café mais il vaut le coup dans la compréhension des origines et comment évoulu ce genre de systeme ... avec deux grands acteurs qui se donnent la réplique, c'est lent il se passe pas grand chose mais tout est dans la reflexion c'est interessant ...

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

Shit ! Je ne bois pas de café ...

Bon, ben je te dirai ça quand je l'aurais vu mais en tout cas, il me tentait beaucoup quand il était au cinéma :) 

guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

@The Dark Hedgehog , excuse moi, j'ai été maladroit ! je ne repproche pas a GreG ses gouts (chacun sa croix, hein ...), c'est juste moi qui ne me sent plus du tout en symbiose avec la communauté (mise a part avec quelques menbres), je ne suis plus a ma place ! et je lache l'affaire, j'arrete d'aggresser mon monde et vous laisse dans votre euphorie collective !
    adios ! et bonne continuation a vous !

cordialement  

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon la vie continue... tu nous manqueras @SERGIO !!

Bonne continuation ! :cwy:

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@SERGIO :  C'est clairement dommage mais faut respecter ton choix. J'espère tout de même que tu reviendras sur ta décision. Sinon, bonne continuation !!

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

Au revoir @SERGIO :shocked:

Derniers films  vus :

Iron Man 3, La voix des morts, Jusqu'en enfer, For, New York 1997, Invasion Los Angeles, Le village des Damnés ... mais le meilleur est celui-ci que je suis allé voir en avant-première :

Evil Dead 2013. Vraiment très bien. Je prépare une petite critique sur la fiche du film ^^      

Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  2 mois

@SERGIO Tu étais pas déjà partit???  :wassat:
    :cool:  

Statham17 écrivait il y a 12 années  2 mois

merci @Khamui ^^ 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

@SERGIO, je trouve dommage que tu nous quittes, tu fais parti de la richesse de ce site et on a besoin d'avoir d'autres points de vue et des avis différents, c'est aussi ça qui fait avancé les débats. Et ta culture nottament concernant les comics nous permet d'en savoir plus à chaque fois. En espérant que tu sois présent à l'IRL en juin pour MOS.

Avengers :
    Bien evidement il n'est plus à présenter ni même à critiquer, mais si je post cette derniere vision c'est parce que c'était un visionnage spéciale puise que regardé avec ma fille, elle a adoré inutile de préciser que lors des scènes de castagnes elle se concentre comme jamais ... maintenant elle connait et imite Iron, Cap, et hulk ^^ voilà avec Batman et Superman la voilà rodé ... prochaine étape Mos ...  :smile:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

http://lestoilesheroiques.fr/2013/05/avengers-2-contrats-acteurs-marvel-studios-negociation-downey.html

Tiens Greg (et les autres d'ailleurs) Enjoy ! On est pas dans la merde !

Ouais bon ça c'est des débats de coulisse et d'agents,  on le savais ça que forcement tot ou tard  marvel allait devoir mettre la main à la poche,  j'ai confiance y'a que le trio rdj et les deux chris  avec qui ça va se renégocier , scarlett, jeremy renner, et SLJ pas dur de les faire clamser dans le film ou même avant et de dire genre ils sont ailleurs et ils sont morts même si ça fera pas géniale  ... et puis ces trois là avait une carriere avant donc aprs aussi sinon ils auraient demander bien plus des le debut ... Pour RDj l'enveloppe il y aura c'est sur Marvel s'assoit sur un canapé confortable de billets Avengers + Iron man 3 plusl'effet de souffle sur les autres prod c'est sur ... donc il vont lacher  de la tune il savent qu'il joue bien plus que des acteurs ... et pour les deux chris une petite rallonge sympa le fermera le caplet c'est sur ... c'est des bruits de couloir des faux bras de fers , si vraiment ils était deg notament les deux chris pourquoi avoir faire cap 2 et thor 2 avec seulement 500000$ de plus, parce que eux aussi savent ce qu'ils vont perdre ...  Faut pas oublier le cout de ses productions qui coute pas non plus quelques $ donc que Marvel fasse gaffe ils ont raison sinon c'est la porte ouverte à tout et aux salaires extravaguant (qui le sont dejà ) et ça s'arretera où ?  Le fait de prendre des mecs pas trop connu réal acteurs jusqu'à maintenant ça pait et ça nous permet de voir ce genre de film ... aprés on vera mais c'est juste du Blabla ... d'un coté les acteurs veulent leur part du gateau , et de l'autre Marvel joue au bluff histoire de calmer aussi les esprit et la folie des grandeurs ...

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

Perso, je trouve que c'est abusé que des acteurs soient payés autant mais je trouve également abusé la politique de Marvel et je trouve que c'est bien fait pour eux.

Grank02 écrivait il y a 12 années  2 mois

C'est plus la politique Disney malheureusement...  :sad:

scott écrivait il y a 12 années  2 mois

ca devait arriver ,c'etait qu'une question de temps ,apres faut pas croire qu'ils vont gagner tous autant que Robert Downey ,marvel preferera les virés et ca sera bien normale ,faut pas oublier que faire un film c'est un investissement et qu'aucun studio se permetrait de mettre la moitiée du budget uniquement dans le casting et avec l'argent qui reste tu fais des decors en cartons et des effets speciaux image par image ,a l'ancienne ?...
    sinon je trouve ca limite pour certain, quand tu signe un contrat avec un chiffre bien defini car tu es pas ou peu connu faut pas venir chuiner une fois que tu es lancé ,la ca me rappelle les fouteux qui chuinent tout les ans pour avoir des augmentations et donc rajoute des années a leurs contrats car a ce train la il seront sous contrat pour dix ans et seront pas libre de faire ce qu'ils veulent .
    c'est un peu deplorable et en même temps c'est dans la nature des choses de toujours vouloir gagner plus ,les acteurs qui font leurs tafs par passion ,y en a de moins en moins .

@Khamhui c'est faux !c'est pas la politique de Marvel ,c'est la politique de tout studio ,tu verra que la Warner aura exactement le même problême si ils lancent un jour JLA sur plusieurs films ...tu crois que Cavill si il fait trois autres films il voudra pas toucher le pactole de la poule aux oeufs d'or ? :siffle: puis la faut savoir que c'st etalé sur la place public alors qui se passe la même chose avec Craig et Bond ,Jackman et Wolvie etc etc en coulisse ,le probleme c'est qu'a la base ils signent un contrat pour tant de film,pour tant de salaire .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris