Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Crisis écrivait il y a 12 années  2 mois

Je viens de regarder "The Impossible", c'est du très bon ! Pour un film catastrophe, c'est profondement humain et attachant ! un bon 18/20 voir 19/20 !

Khamhui écrivait il y a 12 années  2 mois

@Scott oui je sais que c'est la politique de tous les studios mais on parle beaucoup plus de Marvel/Disney vu que ce sont eux qui possèdent les grosses franchises (Marvel, Star Wars, ..)
    Quand je vois ce qu'était le cinéma avant et ce qu'il devient, je suis un peu triste, tout ne tourne qu'autour de l'argent ... Heureusement que certaines personnes s'investissent tout de même par amour du cinéma et pour délivrer un travail de qualité. 

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Faut pas non plus cracher dans la soupe, les films sont pas parfaits certes mais le pognon qu'il investisse permet de sortir des films de ce calibre ... sinon on serait obligé de se taper des bronzés 10 ou des asterix ;) 
    Serieux comme je l'ai toujours dit c'est une entreprise il mette de l'argent sans jamais savoir s'il y a retour , et le benef c'est dans leur poche comme partout comme tout chef de boite fait, et c'est réinvesti dans d'autre projet de même style , donc toujours taper sur marvel / disney ca devient répétitif car au final vous allez tous mater leur films ... les acteurs c'est pareil , les mecs sont limites des inconnus ou sortent de films trés moyen et voudrait que tout leur tombe tout cuit dans le bec ... et oh y'en a qui trime bien plus et qui n'ont même pas 0.5% de ce que vous prenez , Marvel a bien raison de mettre les holas, sinon où on va les mecs vont débarquer et réclamez des part de Lions ... je suis d'accord avec leur politique si c'est pour payer 3/4 de salaire et qu'il reste à peine pour avoir un film potable, vous plaigniez pas de plus avoir de l'action ... déjà que certains trouve qu'il en manque :shocked:  ... nan tout ça est bien normale alors ouais parfois sont trop radins mais c'est aussi une maniere de stopper court a tout ceux qui se ramene en se disant je vais taper Marvel ils sont plein de tune et c'est comme ça qu'on aura de bonne bouse avec des acteurs qui feront à peine le job ça plus des effets au rabais ça promet ...

scott écrivait il y a 12 années  2 mois

@Khamhui a ben c'est clair! il est evident que Disney /Marvel est scruté en ce moment vu la machine que c'est devenu ...apres les atceurs auraient pu attendre car je te raconte pas la gueule des promos de Thor 2 et Cap 2 si ca met du temps a se regler ou même l'implication dans leurs persos :/

alors la je peux etre que d'accord ,moi aussi ca me rend triste ,en plus on peut pas dire qu'en amerique les acteurs ont les mêmes taxes que les acteurs français donc bon brasser les millions ..moi si j'etais a leur place une fois ma vie et celle de mes proches assurer ,le reste ca serait du bonus .

@GreG05 on est parfaitement d'accord, c'est que je disais sur mon message page d'avant :smile:
    d'ailleurs on en causer y a pas longtemps ils avaient virer Terence Howard pour ce genre de raison, alors qu'il avait toucher 8 millions pour Iron man et que bien sur il voulait le double pour le deux ..faut se rendre compte  d'ou on vient et la chance qu'on a , des hemsorth j'ai bien peur que ca sera jamais bankable hors Marvel,alors je serais lui je ferais profil bas et je profiterais d'un contrat deja bien juteux :wassat:

Mat0512 écrivait il y a 12 années  2 mois

Perso... Si les acteurs jouant Thor ou Cap sont virés...

je serais extremement déçu !! Tout changer maintenant serait tres... mal choisi !!!! 

Statham17 écrivait il y a 12 années  2 mois

Transporteur 2 = 20/20
    Infiltré = 16/20 
    ça = 13/20 

Crisis écrivait il y a 12 années  2 mois

Statham17 :
    - Transporteur 2 vu ton pseudo et ton avatar, ton 20/20 n'est pas objectif ! :p
    - Les Infiltrés, c'est une reprise de film asiatique Infernal Affairs (il y en a même 3 des films) l'original est mieux donc hésite pas à te ruer sur la version asiatique.
    - Ca, Wahouuuu il a traumatisé tout les enfants ce film ! :p

Moi c'est pas Les infiltré mais juste Infiltré ;) avec Dwayne Johnson .

@Statham17, tu met 20/20 ici et 16/20 sur le topic du film Infiltré ? :wassat:

Latent écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon hier j'ai essayé de regarder The Master, mais il n'y a rien à faire, je n'adhère pas du tout au cinéma de Paul Thomas Anderson, donc cette fois je n'ai pas fait l'effort d'aller plus loin que la demi heure.

Du coup j'ai maté John dies at the end, film complètement barré, avec un style de narration étonnant, des acteurs qui se marrent peut-être plus que nous, une histoire convaincante, effets spéciaux dépassés faute de moyen mais qui ajoutent au charme du film=> 16/20

Scott : exacte c'est une erreur ^^ 

@actuacinecinema je me disais aussi :happy:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

The crow :

the-crow.jpg 

Maintenant que je l'ai vu, c'est officiel, on ne peut pas remplacer Brandon Lee. Il a réussi à s'approprier le personnage d'une façon magistrale et ça a vraiment été un plaisir de regarder ce film ! On y retrouve le côté Kitsch des années 90 qu'on aime, avec les acteur secondaires qui ont continué leurs routes depuis. Une ambiance parfaite, une musique excellente. Bref, un très bon film !

Note : 16/20

Limitless :

19623462.jpg 

Sympa dans le genre, y a pas à dire, mais un peu long sur certains passages, et les moments ou la caméra part en "trip" m'a un peu donenr mal au crâne. Mais ça se regarde sans problème et Cooper s'en sort plutôt bien !

Note : 13-14/20 

Blitz = 16/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris