Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 12 années  2 mois

16/20 

fks écrivait il y a 12 années  2 mois

Tout bon ce topic les gars, je vais pouvoir dll des trucs ! (j'espère que j'ai pas tout vu :p)

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

Fast & Furious 6 :

Si l'on devait résumé ce film il y a deux scènes qui le ferait très bien ... La première pour la scène d'après tank, la seconde la scène juste avant le générique de fin... Pour la première, elle montre tout l'exagération de certaines scènes qui manquent de crédibilité, mais après le monstrueux épisode 5, c'est vrai qu'il n'en fallait pas moins pour exciter nos pupilles, et finalement on le prend tel qu'il est, et bizarrement ça passe ... La seconde montre le très bon travail au niveau de la jonction et l'entrelacement de tout les opus, tout s'entremêle plutôt bien, dommage que le scénario soit un peu la foire fouille, mais bon devant l'énorme travail pour relier chaque épisodes, les scènes d'action à profusions et bien foutues, et de long plan plutôt bien filmé, on pardonne tout   :happy:  Le casting, inutile de dire qu'on a pris ce qui se fait de mieux, Dwayne Johnson arrive à nous faire croire qu'il est là limite depuis le début, les personnages n'évoluent pas vraiment comme c'était le cas pour le 5 la famille c'est la famille et depuis la fin du 5 chacun avait trouvé son bonheur , mis à part Rodriguez miraculeusement revenu d'entre les morts mais encore une fois les prouesses du scénario fonctionne même pour un grand classique ... Seule la relation entre Han et sa dulcinée focalise les attentions pour embrayer sur la suite ...Luke Evans est pas mal en "méchant" vilain pas beau , pas exceptionnel, mais bon on comprend que c'est le grand frère qui aura le charisme dans la famille ^^ ...C'est un bon opus, qui démarre sur un joli générique non sans rappeler que cette saga est devenu une espèce de série que l'on suit maintenant depuis une dizaine d'année, la large photo des perso à la fin de celui allant dans ce sens ... La scène d'avant générique de fin , suscite à elle seule tout l'intérêt du film, et toute l'envie d'avoir très vite le prochain ... Le changement de réalisateur et pour moi après visionnage de celui-ci, finalement un mal nécessaire, non pas Justin Lin n'est pas bon, bien au contraire, mais on sent qu'il s'amuse désormais trop avec la franchise et n'a peut être plus les idées claires ... je pense que James Wan va apporté une nouvelle direction plus intimiste ce qui en soit correspondrait un peu à la scène d'avant générique de fin , une vendetta froide et méthodique ... Hâte de voir la suite espérons juste qu'il continue à nous surprendre, le changement de ton sera le bienvenue ...
    16/20 

@Mat0512, bah en fait hier soir oui je me uis tapé les trois ... des fois je regarde un film puis serie, mais là j'ai enchainé sur trois films ^^ mais y'en a deux dont je me serais bien passé ...

Fast and Furious  6 20/20

Happiness Therapy :

Comme on dit souvent on ne se refait pas ... mon pêché mignon les bonnes Comédies Romantiques ...2H à vivre au gré de ses personnages, à rire de leur problèmes comportementales ... car ici par l'humour on traite d'un sujet dans le fond qui l'est beaucoup moins , l'âme humaine et ses blessures ...On retrouve donc un Homme brisé par le passé, dans son couple son amour propre, démoli au point de ne pu avoir le contrôle ... qui va rencontrer une femme déboussolée et ne sachant quoi faire et résoudre son chagrin ... aux points de se démolir physiquement à coups de pulsions sexuelles ...Une rencontre follement improbable entre deux êtres qui ne savent plus vivre par le bon bout, mais qui s'attache mutuellement, et se retrouve à se guérir l'un, l'autre ...L'histoire est magique, drôle, émouvante, touchante, prenante, on s'attache à eux ... le film nous fait prendre conscience à quel point l'homme peut être à la fois si fort fasse à des événements de la vie, et se retrouver en état de totale souffrance face aux tempêtes que nous pouvons rencontrer ...Les acteurs sont parfait, Bradley Cooper nous fait bien comprendre qu'il va falloir faire avec son talent dans les années à venir, Jennifer Lawrence prouve que son jolie minois n'est pas le seul atout qu'elle a dans ses poches, et Robert De Niro prouve que malgré ses derniers penchant pour la comédie, le taulier c'est lui ...C'est un film magnifique, une histoire d'amour qui ne prend son envole que dans les dernières minutes, une fresque touchante sur les maladies mentales de la plus infime à la moins gérable ... à voir pour les inconditionnels du genre, à découvrir pour les plus réticents une chose est sûr on prend une bonne leçon de thérapie ...
    20/20 

Mat0512 écrivait il y a 12 années  2 mois

@GreG05 Oui toujours frustrant de voir de la merde...  :cwy:

SPOILE !!!!

F&F 6 Statham ;)

http://www.youtube.com/watch?v=MThOuHqRSRs

Spoil : Cette scène là c'est du lourd de chez lourd, ça montre que Stathan a beau ne faire que du film d'action, il n'en reste pas moins qu'il a un charisme et une aura de dingue ... et puis la scène est vachement bien foutu ... frissons garanti ^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

*********************************************************************************************

@Gregg05 : C'est clair. Toute la salle s'est mise à hurler en le voyant, j'ai rarement vu ça !

***********************************************************************************************************************************

Moi j'ai fait un bon en avant j'ai été super heureux . En plus les plans de caméra sont superbes :) Tu le vois trop sérieux sortir de la voiture. Appeller Dom et en arrière plan Han qui explose avec sa super phrase :) . 

Franchement c'est un putain de bon final :) J'ai applaudis et des gens mon suivis :) Pas toute la salle mais quelque personnes :) . Et des gens on fait genre wouah c'était une super surprise :)

F&F 6 de nouveau ce soir :)

Moby Dick (1956) :

Dans un petit ciné, un passage de ce film version vhs + 40 ans ^^ ...
    Bon petit film, des longueurs, beaucoup de ressemblance avec Master and Commander ...
    Les acteurs sont pas mal Gregory Peck semble habiter par son rôle de Capitaine et l'époque rajoute forcement au cachet ...  des effet pas si mal, un beau conte ... à voir ou à lire ...
    14/20 

J'ai revu F&F 6 et je maintiens mon 20/20

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/70256/fast-and-furious-7-le-debut-d-une-nouvelle-trilogie-assure-vin-diesel/

F&F 7,8,9 confirmés :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris