Arguments facilement démontables, le mec prend Krypton pour la Terre donc de ce postulat de départ normal qu'il n'ait rien pigé. Rien que pour la prison dans l'espace, c'est en réalité une sentence bien pire que de les laisser mourir avec les autres kryptoniens en les laissant errer dans l'espace et se réveiller lorsque le monde contre lequel ils se sont rebellés (du moins c'est ce que pensent les hautes autorités de Krypton à ce moment) n'existera plus.
Même vu de la Terre c'est tout à fait logique, car perso je préférerai vivre la fin du monde avec l'humanité plutôt que de me réveiller 100 ans plus tard à dériver seul dans l'espace.
Et puis pour le coup du chien, c'est normal les critiques de films n'ayant pas de coeur, c'est bien connu, ils en ont rien à faire d'un chien et ne peuvent pas comprendre l'amour qu'on peut avoir pour eux.
Enfin bref, comme je le disais, la critique est facilement démontable point par point par quiconque a comprit le film et ne s'est pas contenté d'écrire sa critique pendant qu'il regardait le film en question.