Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 12 années

J' ai profité de l' opération marketing la fête du cinéma à 3,50 Euros la place pour aller voir MOS...

Et bien je mettrais 12/20...

MOS un blockbuster sinon rien !!!

Je n' ai rien vu d' exceptionnel dans cette superproduction, et je ne comprend pas comment certains membres sur ce site ont attendu et kiffé à mort pendant la majeure partie de l' année 2013 sur ce blockbuster qui selon moi ne marquera pas l' histoire du cinéma...

écrivait il y a 12 années

j'en étais certain haha fidèle à lui-même ^^

GreG05 écrivait il y a 12 années

Ouais mec si tu veux ... en même temps ce serait dure après 6 mois de battage sur le film de finalement reconnaître qu'on avait bien raison d'avoir attendu ce film comme le messie  :lol:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

boparr13 et jamesmellange, même combat contre la dictature du bon goût. :tongue:

En même temps vaut mieux avoir mauvais goût que d'être un con   :siffle:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

Et t'en sais quelque chose. :cool:

MrAlien écrivait il y a 12 années

12/20 .... Si t'as pas aimé ce film ... eh bien c'est vraiment dommage parce que NOUS ON A TROP KIFFE !!!

@Greg05: le messie ??? Je suis tordu de rire...

En réalisant MOS Snyder n' a rien inventé

MOS est un maelström de Matrix, Prometheus, The Avengers, Le Seigneur des Anneaux.
    C' est dommage car quand voit la manière dont ça à été réalisé on sent qu' il y avait de l' idée ...

Meme si MOS, n' est pas un film mauvais en soi, je persiste à penser que l' attente de certains membres sur ce site était disproportionné par rapport au résultat final...

@Mr Alien, tu as été voir MOS en salle? Ou bien tu as kiffé dans tes rêves ???

Je te donnerais les dates de mon spectacle plus tard ... 

Les comparaisons ne servent que pour ceux qui n'ont rien d'autre à dire ...

Et franchement  je m'en branle les couilles que ce soit disproportionné moi j'ai kiffé et j'en suis fier ...

MrAlien écrivait il y a 12 années

Je l'ai regardé avec ta mère, on a adoré !!!
    Non mais sérieux quoi, il est ou le probleme que nous l'ayons kiffé comme nous l'espérions et que toi comme tu l'avais senti tu l'as pas vraiment aimé ? Tout le monde est content dans le fond alors nous cherche pas !

écrivait il y a 12 années

@bobparr13 : marrant que cites "The Matrix" comme référence vu que ce dernier est lui-même un melting pot de références (manga, sf,etc...) cela n'empêche que "The Matrix" est une référence non ?
    Et après pourquoi insiste-tu tellement dans le fait d'absolument vouloit t'exprimer sur le fait que tu ne comprends l'attente qu'il y ait put avoir par rapport à Man Of Steel ? Quel est ta démarche ? Ton but ?
    Bien sûr que le forum est endroit où nous sommes libre de nous exprimer mais au bout d'un moment on a compris.
    Tu ne peux nier que tu as pas mal insister pour nous donner ton point de vue.
    Quel plaisir tire-tu à provoquer ? Ou à te répéter assez régulièrement ?
    Ne voudrais-tu ne pas plutôt nous apporter ton point de vue différent pour enrichir le site ?
    Et autre chose que sur Man Of Steel je veux dire bien sûr.

Statham17 écrivait il y a 12 années

MOS est génial :) 

Sinon j'ai vu WWZ et je lui mettrais un 14/20 . ( critique dispo )

Bon j'ai (re)vu The Amazing SpiderMan avec ma fille, elle a bien aimé ...
    Je le trouve également bien, bon visuel, y'a du bon sentiment, accrocheur, une musique qui reste pas en tête mais de très bon thémes, une revisite qui passe comme une lettre à la poste ce qui était pas gagné vu la fraicheur de la première trilogie et un scénario loin d'être mauvais et sans interet. J'attend beaucoup du 2nd, j'espere ne pas être déçu. Ma fille a déjà reservé sa place ^^ 15/20

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

Ahah Greg pour ton avant dernier commentaire par pitié ne change pas! (I agree)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris