Je viens de voir le film "August Rush". Il est beau, triste, magique, il te fait vivre une certaine émotion intense, te donne des frissons et t'emporte dans un monde musical juste merveilleux. Ce film est juste fabuleux *o* (vite séchons les larmes)
Les acteurs sont géniaux, l'histoire touchante même si prévisible. Histoire d'amour un peu classique, mais franchement, comme elle était là, c'était super. J'ai été très vite envouté par ce petit garçon August (Even) qui est juste incroyable dans sa prestation! Un super acteur. Et il arrive à te tenir en halleine, et à te pousser à suivre le film, et à aller jusqu'au bout. Alors, malgré tout, je dois me permettre de dire que j'ai été légèrement déçu de la première partie du film un peu lente, et nianian avec cette histoire de couple. Mais sinon, dès la moitié du film, à partir du moment où ce jeune August joue de la musique, là ça devient juste merveilleux.
Et la musique, si belle! Vraiment très belle comme musique! Et je ne peux m'empêcher de la réécouter en boucle tellement elle m'a envouté, touchée, émue. Car oui, ce film nous propose des passages très touchant, qui te donne la larme à l'oeil, te donnes des frissons, et te fait vivre une vraie aventure d'un gamin qui veut retrouver ses parents.
Je donne un bon 16/20 !! Un film que je conseil absolument, et pour vous donnez l'eau à la bouche, voici une musique du film =>
http://www.youtube.com/watch?v=KMaFRxy6yQ8