Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

ps: moi aussi je l'ai re-regarder hier. J'ai du mal avec le Peter dépeint...

GreG05 écrivait il y a 12 années

Moi je le trouve plutot bien, je trouve que l'arrognce qu'il met dans son role colle bien avec un ec qui se découvre des pouvoirs ... sinon j'aime sa réparti face à son ennemi la même qu'on retrouve dans les animés donc moi ça m'a pas dérangé ...

Et pour la petite chienne qui traine par ici je t'EMMERDE !!!!  

The Crow : 

Film plutot pas mal, des acteurs anciennes générations cool à revoir, un défunt Brandon Lee qui aurait fait un bon Joker ^^,  alors après je sais pas si c'est dû à l'époque du film, mais il fait un peu téléfilm à l'image, sinon niveau scénario assez conventionel dan son originalité,  mais un bon film d'époque. 
    14/20 

bobparr13 écrivait il y a 12 années

À tout ceux qui ont kiffé sur MOS tant mieux pour eux (chacun ses goûts), moi je maintiens mon beau 12/20...Et de toute façon pour moi MOS, c' est déjà de l' histoire ancienne.

Je préfère penser à l' avenir: Robocop, Star Wars 7, Avatar 2, Sin City 2, The Avengers 2, Solo (le prochain James Bond), Terminator 5, Independance Day 2...
    Et puis mon rêve absolu: le remake de La Mouche par David Cronenberg himself !!!

Mais bon pour moi dans l' immédiat ce sera le très prometteur PACIFIC RIM...

écrivait il y a 12 années

@bobparr13 : me réponds surtout pas...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

Au fait je viens à peine de cramer y'a de l'animosité entre vous les mecs là ? Greg et Arkham ? Pas bien ça restez cool ! :wassat:

bobparr13 écrivait il y a 12 années

MOS: vous en aviez tous rever, mais Znyder ne l' a pas fait...

écrivait il y a 12 années

@bobparr13 : ok...Donc en fait t'es qu'un troll.

@thedarkhedgehog : se faire insulter sur des à prioris et des conclusions ridicule et infantiles n'aident pas à la sympathie.

Statham17 écrivait il y a 12 années

TAS je lui accorde 12/20 film plutot moyen Andrew Garfield est pas tip top . Franchement pour moi c'est el moins bon .

Bad_Boys écrivait il y a 12 années

The human centipede : 10/20

Ni plus ni moins.
    Malgré que c'est un film très malsain, j'ai trouvé les acteurs bon, surtout le méchant, le chirurgien qui jouait super bien son rôle. Puis quant à l'histoire, elle reste simple, et recherchée pour être le plus crédible à montrer au spectateur que ça reste tout à fait possible une chaîne humaine. (Perso j'espère me tromper, mais ça nous fait croire ça en tout cas)

Puis bon, c'est un film qui se fait hard, et c'est réussi. Et sachant que le 2 est cent fois pire.. j'ai peur d'avance, mais je suis tellement curieux que je vais quand même le voir. b :ninja:  

Pourquoi 10/20 hors que j'ai été plutôt satisfait ? car j'ai eu beaucoup de mal à regarder ce film. Mon impression en ressortant du film était ... une envie de vomir, et c'est cool de faire un film gore, mais parfois il y a des limites.  

Film génial, ce film montre une autre facette de Statham, c'est un film qui n'est pas comme ces autres film, c'est un film plat mais avec une superbe histoire, touchante .On a quand même 2-3 bastons ;).
    Les acteurs sont bon, c'est un très beau et très bon film que je recommande et je retournerais le voir :).On est à fond dedans on s'ennui pas et même quelques fois c'est drôle ^^ .
    Pour moi ce film est superbe très émotif et complètement différent de ce que faisait Statham .
    19/20 ( peut-être 20 en le revoyant je redirais mais j'ai été vraiment épaté ) 

16/20

Windfighters = 12/20 très déçu ;

Bad_Boys écrivait il y a 12 années

Je viens de voir le film "August Rush". Il est beau, triste, magique, il te fait vivre une certaine émotion intense, te donne des frissons et t'emporte dans un monde musical juste merveilleux. Ce film est juste fabuleux *o* (vite séchons les larmes)

Les acteurs sont géniaux, l'histoire touchante même si prévisible. Histoire d'amour un peu classique, mais franchement, comme elle était là, c'était super. J'ai été très vite envouté par ce petit garçon August (Even) qui est juste incroyable dans sa prestation! Un super acteur. Et il arrive à te tenir en halleine, et à te pousser à suivre le film, et à aller jusqu'au bout. Alors, malgré tout, je dois me permettre de dire que j'ai été légèrement déçu de la première partie du film un peu lente, et nianian avec cette histoire de couple. Mais sinon, dès la moitié du film, à partir du moment où ce jeune August joue de la musique, là ça devient juste merveilleux.
    Et la musique, si belle! Vraiment très belle comme musique! Et je ne peux m'empêcher de la réécouter en boucle tellement elle m'a envouté, touchée, émue. Car oui, ce film nous propose des passages très touchant, qui te donne la larme à l'oeil, te donnes des frissons, et te fait vivre une vraie aventure d'un gamin qui veut retrouver ses parents.

Je donne un bon 16/20 !! Un film que je conseil absolument, et pour vous donnez l'eau à la bouche, voici une musique du film =>

http://www.youtube.com/watch?v=KMaFRxy6yQ8 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris