Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 12 années

Déçu par le film même si il à une bonne histoire c'est dommage. 12/20

Toujours aussi bien :) 20/20 

Film bien fait, histoire un peu nul, très sanglants, avec quelques moments qui font peur . Bon film dans l'ensemble 16/20

2ème fois et j'ai un peu mieux apprécié . 18/20

GreG05 écrivait il y a 12 années

Bon bah une dernière (ou pas) de Man Of Steel en Vo et que dire si ce n'est que après 5 fois toujours la même émotions, le même ressenti,pas un ennui, c'est dingue ... celui là à sa sortie je l'aurais en Méga Super colletor utime de sa race c'est obligé ... Ca va être mon "livre" de chevet mdr

Très bon film malgré un long début et les Kaiju pas forcément beau :/ .

Sinon les Jeager sont très classe, effectivement imposant, la technologie dans le film est superbe sa me rappel le remake de Total Recall, les acteurs sont bon surtout Elba. L’histoire ben j’adore ^^ Et les effets spéciaux sont géniaux mais comme je l’ai dis il est un peu long à se mettre en place .

20/20

Dans un classement sa se fait les égalités ? Car j'arrive pas a placer les films qui est le meilleur sa m'énerve ^^ . Ou il faut toujours meilleur que l'autre ?

Soit

1er * et *
    2 *
    3 **
    4*
    5 ** 

Ou

1 *
    2 *
    3 *
    4 *
    5 *

??????????? 

Zasadun écrivait il y a 12 années

Statham, je suis curieux d'une chose : bien que pas mauvais, pourquoi le remake de total Recall est aussi haut dans ton classement ?
    Plus encore, Battleship ?

Les effets et l'action @Zasadun ... 

Et l'histoire qu'il aime bien 

1°/ Total Recall : Mémoires programmées

2°/ Battleship - Fast & Furious 6

3°/ Pacific Rim - Man of Steel

4°/ Spider-man 3

5°/ Real Steel

Voici mon classement désolé j'ai pas le choix :/

Pour repondre à ta question : J'adore TR car les acteurs sont bon j'aime bien Colin Farrell, mais sinon oui c'est les effets spéciaux qui priment ainsi que l'action comme la dit GreG05. Et l'histoire que j'adore :) . Battleship c'est pareil ;)  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

Ouais enfin mettre Battleship devant Man of Steel ou même Spidey 3...

Arthas écrivait il y a 12 années

Franchement, j'ai revu Battleship, il n'ai vraiment pas terrible. A part quelques scènes, sinon je le trouve assez nul. Après c'est mon goût et chacun ses goûts.

Ds ton classement seul battleship n'a clairement rien à y faire malgré ton systeme de notation , man of steel c clr serait bien loin devant ... Jai pas encore maté le nouveau Total que j'ai en blu ray depuis un an quasi ^^ jme lancerais mais je pense pas quil sera premier non plus ^^ sinon bon je pense que ça correspond beaucoup à ta personalité et tu as raison change pas c'est juste drole ta reflexion sur le classemetn des ex aequo et tout ça ... reste toi meme c cool

écrivait il y a 12 années

@wolfs_shadow et @greg05 : sérieux vous êtes surpris par les goûts cinématographiques de @statham17 ?!?
    Je suis rarement d'accord avec lui mais je comprends sa façon de classer et de noter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris