Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 12 années

J'ai tellement vu et adoré Le Transporteur 2 mais pas au point de Battleship ou FF6 par exemple que je le mets la . Après pour MOS oui il est meilleur j'avou mais pas aussi bien que FF6 ou Battleship donc j'ai pasle choix de le mettre la MOS est aussi meilleur que Pacific Rim mais pour les même raisons j'ai pas le choix :/ Et j'ai pas envie de mettre Le transporteur 2 et Pacific Rim en 4 .

Sa me énerve les classements :/ 

Arthas écrivait il y a 12 années

Et Avatar @Statham17 : tu le mets où ? 

J'ai pas aimé Avatar.

MrAlien écrivait il y a 12 années

Bienvenue au club des rares personnes n'ayant pas aimé Avatar  :wink:

bobparr13 écrivait il y a 12 années

Pacific Rim: 11/20...

Et oui, je suis peut être un peu dur mais sincèrement je n' ai pas accroché...

C' est dommage car ça partait d' un bon sentiment, le prologue d' ouverture est absolument ahurissant (ça déménage!!!), surtout si vous avez la chance d' aller voir Pacific Rim en IMAX...

Mais ensuite, on s' ennuie tout de même ferme en attendant le final purement inspiré de The Avengers !!!

Et puis Pacific Rim, étant un blockbuster dans la plus pure tradition américaine, il n' y a pas de relation intimiste entre les deux personnages principaux, car cela ne se fait toujours pas à Hollywood entre deux personnages qui ne sont pas de la même ethnie...( le héros est blanc, et celle qui est sensé être sa petite amie est asiatique...).

Les clivages ethniques sont toujours bien ancrés...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

Un final purement inspiré d'avengers... Je me demande vraiment ce que tu fumes, parce que c'est surpuissant.

Bad_Boys écrivait il y a 12 années

J'ai vu deux films ces derniers jours : "Le cochon de Gaza" et "Americano".
    Le cochon de Gaza est très sympa à regarder comme film. J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui a son rythme, pas trop mou. Et j'ai adoré les acteurs. (7.5/10) !!!
    Americano est un film sympatoche mais sans plus. Trop lent au début, un acteur (Martin) correct dans son rôle même si je l'ai pas toujours trop aimé tout au long du film. Et nous, français, devons être encore fier de notre cinéma vu la qualité du film qui n'est pas mauvaise. Même si le film n'est pas top, il y avait une bonne histoire.. Mais sinon voilà, je l'ai vu, je le reverrais plus. Un petit 6/10 

GreG05 écrivait il y a 12 années

Weeds :Je fais un petit post pour les gens qui jusqu'ici aurait manqué cette inmanquable/indétournable série. Pour déjà vous la vendre, faut savoir que c'est une série de la chaine Showtime la même qui nous a pondu aussi Dexter et Californication rien que ça
     Pour vous remettre le contexte : Une femme qui a perdu son mari qu'elle aimait, se retrouve seul avec ses deux enfants un ado et un pré-ado, et qui décide pour subvenir aux besoins de sa famille, de dealer de l'herbe. De même qu'il faut souligner que chaque épisodes dure environ 25min, ça peut paraitre court mais au final ça en est que plus jouissif car ça permet de les dévorer facilement.  La première saison commence donc sur ces acquis en plein dedans. Je vais pas trop rentrer dans les détails des saisons ce serait inutile, les 3 premières saisons sont justes délirantes, parfaites, et l'intrigue est juste géniale. Ensuite la saison 4 démarre autrement dû au dernier événement de la fin de la 3ème, ça permet un nouveau souffle à la série et d'explorer autre chose, de rentrer dans quelques choses de plus dur dans ce milieu. Le coup de mou vient à la 5ème sans doute la moins interessante et palpitante, mais ça reste de bon calibre et bien drôle,donc tout va bien. La 6ème est un peu celle qui va jouer le liant entre la fin de l'arc de la saisn 4 et surtout la 5 vers la 7. Pour finir, la saison 7 sera plus une saison conséquence de l'ensemble des autres, pour terminer sur une saison 8 qui cloture de fort belle manière cette série. 
     Voilà j'espere que je vous aurez donné envie, car les aventures de Nancy Botwin sont tout simplement à voir. A noter que les deux dernières saisons sont uniquement en VOSTF n'ayant pas été doublé en francais, et après on s'etonne du téléchargement ilégal. Sincérement hésitez pas c'est une magnifique série qui va vous faire passer de bons moments completement fou et drôle à souhait. Bonne vision!

19/20 pour la serie même si gros pincement au coeur quand elle fini ...

Luffranix écrivait il y a 12 années

En trois jours je me suis fait:

Sécurité rapprochée: Excellent film d'action.
    Contagion: M'a mis mal à l'aise par son réalisme.
    Sherlock Holmes 1 et 2: Vraiment intéressant, assez surprenant comme films.
    Passion: Une tension qui se dégage chaque minute un peu plus, aux accents sexuels puissants. Prenant jusqu'au générique de fin.
    Trance: Rien à dire. Un film parfait.  
    Une nouvelle chance: Très beau film de Clint Eastwood. 

Pacififc Rim je suis déçu de ta note il est vraiment bien mis a part quelques défauts comme tout les films.

Contagion je l'avais trouvé moyen et plat.
    Sherlock Holmes 1 et 2 sont de bon films auquel je met la même note.

Très bon film qui mérite un 17/20.

bobparr13 écrivait il y a 12 années

Wolverine le combat de l' immortel: 11/20...

Ça démarre du feu de Dieu la séquence d' ouverture est ahurissante, mais après on s' ennuie rapidement (alors ça redémarre quand ???lol).

Nettement inférieur au précédent spin-off de Wolverine.

Ne quittez surtout pas la salle pendant le générique de fin, car un très croustillant caméo d' une durée de cinq minutes vous attend, et nous laisse présager de très beaux auspices pour la poursuite de la saga X-MEN.

J' ai été voir Wolverine au Pathé Wepler à Paris 18è, et qui est l' une des très rares salles en France où le Dolby Atmos est codé.
    Et bien ma foi j' ai quand mème été déçu le Dolby Atmos malgré tout ce qu' on est dit, je ne l' ai pas senti aussi spectaculaire que cela !!!

Moi j'ai adoré Wolverine .

----------------------

Aujourd'hui j'ai vu 12 heures et ben vous avez raison c'est un film nul qui vaut 5/20 . Heureusement qu'on a un bon Nicolas Cage car c'est un très on acteur mais le film est nul ce film aurait été une daube si Cage était pas la . Les acteurs sont mauvais sauf Cage et son adversaire, l'histoire est bien mais simple moi aussi je peut l'affaire comme ça c'est pas très recherché. Très peu de scène d'action et avec un budget pareil soit 35M$ il pouvait faire mieux sinon j'adore le " Ils ont kidnappé sa fille ... " ILS le mec est tout seul  Souriant Bon générique et bonne musique sinon et Nicolas Cage bon aussi comme d'hab mais un des ses pire comme Bad Lieutenant  Indéci

Wachowski écrivait il y a 12 années

Comme quoi Cage est bon mais la majorité de ses films non

la majorité je sais pas mais moi j'ai bien aimé 

Ghost Rider 1 et 2
    Hell Driver
    Benjamin Gates 1 et 2
    Les ailes de l'enfer
    60 secondes chrono
    Next
    Predictions
    Kick Ass
    L'apprenti sorcier
    Le pacte
    Effraction

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris