Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années

Ah oui et Rambo 4 c'est juste pour moi le meilleur avec le premier ... le 2/3 sont anecdotique ... 

Et puis voir le 4 sans regarder les 3 autres avant , y'a déjà tout un contexte de film que tu peux pas comprendre une approche psychologique du perso que tu ne fait qu'à peine eflrorer ... bref tu ne peux pas gouter à l'entiere saveur du film sans les 3 autres ... 

Zasadun écrivait il y a 12 années

Moi, c'est le premier (un chef d'oeuvre, malgré les flashback moustache) et le dernier.

scott écrivait il y a 12 années

bien d'accord avec vous les gars!
    le premier si je le vois pas tout les six mois ca va pas !mais le 2 et 3 je les ai vu qu'une fois et pas encore vu le 4 :blush:

@scott  ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :tongue:

ouais je sais j'assure pas :blush: tellement de films a voir :angel:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

Oui voilà, First Blood et John Rambo sont les meilleurs de la saga car on se centre sur le personnage avant tout, et pas sur l'action. Le 2 est sympa, juste parce qu'il va retourner au Vietnam. Le 3 est baclé, ce qui est vraiment dommage.

@actucinecinema : Tu devrais t'attarder davantage sur le personnage pour cette saga, et je suis sûr que tu verras le film d'un autre oeil. Et surtout, regarde les dans l'ordre, sinon tu vas rien comprendre !  

@scott : Fonce voir le 4 dès que possible, tu le regretteras pas ! 

@WolfShadow je prend note ,surtout si vous me dite que si c'est aussi bien que le 1 :happy:

Statham17 écrivait il y a 12 années

@GreG05 j'ai jamais dis que 12heures étaient une bouse ^^ Je l'ia juste trouvé nul, plat avec de mauvais acteurs et peu d'action ...

Sinon je regarderais peut-être la saga Rambo en entière je ne sais pas ... 

Eywa écrivait il y a 12 années

@scott , honte à toi!  :shocked:  (Je vais te faire boire ma liqueur bleue comme punition)  :blush:

Sinon Rambo 4 est vraiment bien comme film. Même si mon préféré reste le premier ! 

@Actucinecinema ta raison ca change tout :lol: en gros c'est une bouse pour toi ^^

@Dany ouais j'ai beaucoup de retard !100 dvd que j'ai pas encore regarder et qui sont sur mon etagere ,faut etre patient :cwy:

@Statham17, bah écoute 5/20 un film nul et plat ... on est pas loin du caca pour toi ... bref les impressions sont différente sur es films c'est comme ça ... Dredd est bon pour certains (des drôle de gars à ce qu'il parait un clown et un faux frère à Bishop)  moi j'aime pas vraiment ... donc voilà le tout c'est de faire passer le moment ...

Zasadun écrivait il y a 12 années

De ta bouche sort du caca, Greg. C'est ta malédiction sur 10 générations que je te balance là.

Statham17 écrivait il y a 12 années

Non pour moi une daube ou bouse ce serait à  3/20 la c'est pas le cas ;)

Vaudou avec ça ... :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris