Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 12 années

statham, t'as vraiment un systême d'annotation étrange.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

@zasadun : je dirai que sa note est proportionnelle aux nombres de scènes d'action dans le film, sans oublier le coefficient Statham !

GreG05 écrivait il y a 12 années

@Wolf, même ce système ne parait pas crédible car il a préféré Wolverine 2 à Origins or il ya plus d'action dans le premier ... je ne sais plus je crois qu'on perds petità petit notre petit @Statham17 ...

La Guerre Des Mondes 2 : (oui ça existe  :shocked: )

J'ai regardé 2min ,  j'ai compris !

Statham17 écrivait il y a 12 années

Voici comment je note, mes critères :

Action
    Effets spéciaux
    Acteurs
    Musiques

Bien sur l'action ( ce qui te cloue à ton siège ( en tout cas moi  ) ) est promordiale donc on va dire que le plus souvent je part à 15 et au fil du film je descend ou monte . Je descend si il y a peu d'action exemple dernier Rambo, 12 HEURES. Ou je monte i il y en a pas mal ou si il y a des effets spéciaux genre Battleship . Si il est bon je suis entre 14 et 16/20.

0-3/20 = Daube
    4-9/20= Nul 
    10-13/20  = Moyen ( le 13 peut être aussi un "passable ")
    14-16/20 = Bon film ( le 14 peut être un " sympas " )
    17-19/20 = Très bon film
    20/20 = film génial

scott écrivait il y a 12 années

@greg ralala la guerre des mondes 2 :sick: soirée navets sur nr12 apres le fameux transmorpher ...

@actucinecinema mais tu a jamais vu un film qui te cloue a ton siege ou il y a pas un pet d'action? ou vraiment peu ? moi j'avoue j'ai un coté bourrin et j'aime bien l'action ,mais un tres bon film sans action ca m'accroche aussi

@scott, ah j'ai loupé le transmorpher  :wink: ...
    @Statham17, ok c'est plus clair,  franchement c'est tout à fait louable, mais tu te  limites du coup je trouve ... comme le dit @scott , certains films te clouent pour d'autres choses ...

Oui comme Crazy Joe ;) un film de Statham mais c'est plus un film émouvant que d'action d'ailleurs il y en a peu dedans ;) 

@Greg Transmorpher je suis tomber dessus un aprem ,ben dis donc ,c'est pitoyable ,j'ai pas tenu 5mn, même pas nanar qui te fait rire ,la c'est navet,avec des effets speciaux qui auraient fait rire Sony a l'epoque de la premiere playstation  ...bientot ils passeront Atlantic Rim :cool: :lol:

Ah bah y'a de plus en plus de film qui ressemble aux gros block  ... franchement je vois pas l'interet et comment il gagne de l'argent la dessus ...

Un nanar qui me tente bien c'est Sharknado :) Comparé à piranhaconda ou sharktopus .

http://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q

De plus j'aime bien l'affiche

franchement je me demande aussi :wassat:
    les prod Asylum,syfy toussa ca aucune credibilité sauf celle de surfer sur des films a succés et j'imagine que ca casse rien en dvd et ca doit pas faire des audience de ouf a la tv ,par contre comme ca coute moins cher et que c'est tourner en 3 jours ,ils peuvent sortir le faux avant le vrai comme pour atlantic rim ...mais même la je me demande pour l'audience :wassat:

@Statham , tu vas quand même pas te rabaisser à ça ...  :wassat: ou va vraiment te perdre pour toujurs  :cwy: :tongue:
    @scott, je comprend vraiment pas merci les subventions ... 

En tout cas ce soir GreG05 c'est pour ma 2ème fois GI JOE 2 . Je suis perdu XD ?

Lol allez tu remontes dans mon système de notation ... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris