Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 12 années

Ça m' a vraiment fait plaisir de revoir tout à l' heure sur France 3 A HISTORY OF VIOLENCE de David Cronenberg, que je n ' avais pas revu depuis que j' avais été le voir en salle en 2005 !!!

On prétend qu' il s' en est fallu de très peu pour que cette adaptation d' une banale bande dessinée puisse obtenir la palme d' Or du festival de Cannes, et je le comprend parfaitement.

Un trés bon film qui vous fascine et vous chavire ( je déplore toutefois certaines scènes à connotation sexuelles et qui n' apportent pas grand chose à la trame scénaristique, mais bon quand on connait Cronenberg...)

Un très bon 16/20 (et pourquoi pas une suite ???)

GreG05 écrivait il y a 12 années

Voltage :

Bien les 3 premières minutes, ensuite nanard : effet spéciaux digne du premier mortal combat ( et c'est pas un compliment pour ce dernier) et humour ultra lourd ... je Zappe ... allez un bon Justice League ... je vous en donnerais des nouvelles ...

scott écrivait il y a 12 années

bon ben ca confirme un peu ce qu'on pensait ^^ je regarderais le jour ou ca passer asur nrj12...

Justice League Flashpoint Paradox :

Que dire ! Un Chef d'oeuvre.  Franchement  dur d'y trouver à redire ou le moindre défaut. Et même si graphiquement (plus pour les traits des personnages) au début c'est assez différent de d'habitude , ça passe tout seul.  L'histoire c'est une tuerie.  Et même si souvent Dc utilise les histoires temporelles ou de monde alternatif, il faut dire qu'à chaque fois il y a de belles surprises. Des personnages que l'on découvre car de beaucoup de personnages (le mot est faible) et surtout la ligne temporelle créé permet un kiff monumentale sur pas mal de personnages revisités (batman, Sup', Shazam et bien d'autre). Franchement j'invite tous ceux qui sont fan de Dc ou de manière général sur les super Héros de le regarder. De plus ici pas de chichi  violent et sanglant comme animés.  Marvel a vraiment du retard sur les animés parce qu'à chaque fois que Dc sort un animé c'est un petit bijoux! Je rêve d'un film justice league de cette trempe! Une fin en émotion (flash + batman), et un cybord qui de plus en lus à une place de choix dans la ligue. Ps : on nous livre même une micro scène Post générique (d'ailleur si quelqu'un en connait le sens c'est bienvenue)

20/20 

écrivait il y a 12 années

pour mou le top du anime dc et restera batman contre le mask fantome mes javoue que tu ma donner envie de voir se flash en plus il a pas laire detre inspire des comics actuel dieux merci

mes quen tu dis que les marvel ne sont pas asser violent ta pas du en voir beaucoup car depuis un saitin temp il se sont ratraper surtou avec les 4 serie manga

Je parle pas de Marvel par rapport à la violence, mais par rapport au rendu qualité, quantité des animés marvel 

Superman/Doomsday :

Je les revu car très longtemps que je l'avais regardé , mais dans mon souvenir il était bien meilleur que ça ... J'avoue m'être un peu ennuiyer, pourtant c'est pas l'action ou l'histoire qui n'est pas passionnante mais il manque un je ne sais quoi pour en faire une tuerie. De plus Doomsday n'apparait qu'un court instant.  bref pas le meilleur que j'ai vu!

14/20 

justment javais rouver leur serie manga pluto reusi enfin sai mon avie

???? Jparle plus des animés  longue durée 

mehditola93 écrivait il y a 12 années

les adaptations marvel par les japonais sont très mauvaise (blade xmen wolverine iron man) mis apart la calité graphique qui est à des années lumière de celle des americains y a rien de fameux

Statham17 écrivait il y a 12 années

J'ai revu le 1er opus, même si il y a plus d'action je préfère le 2 même si celui-ci est aussi très bon dans le 2 nous avons un meilleur casting et aussi un meilleur commander ainsi qu'un meilleur Snake Eyes . 17/20 Mais niveau action et effets spéciaux ont est servi .

Comédie très bonne il y en a pas beaucoup que j'aime même celle-ci est me fait et fera toujorus rire 17/20

Crochet écrivait il y a 12 années

Mon papa il est pas la, il est mort...  :lol:

Oui ^^ j'avais bien rit la aussi ^^

Rien que pour toi ;) le passage .

http://www.youtube.com/watch?v=Ext2hn2mSqs 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris