Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Babar92 écrivait il y a 12 années

@Statham17 Toutes les qualités que tu vantes, je pense justement que c'est les défauts du film...

Statham17 écrivait il y a 12 années

Tu parle duquel ?

Babar92 écrivait il y a 11 années  12 mois

je préfère le 2 même si celui-ci est aussi très bon dans le 2 nous avons un meilleur casting et aussi un meilleur commander ainsi qu’un meilleur Snake Eyes . 17/20 Mais niveau action et effets spéciaux ont est servi . "

Statham17 écrivait il y a 11 années  12 mois

Ok ben chacun pense se qui veut ^^

Film sympas qui commence bien mais qui est longuet par la suite  Indéci Mais sinon c'est un film divertissant . 14/20

bobparr13 écrivait il y a 11 années  12 mois

R.I.P.D: 5/20

Le synopsis, la bande annonce détonante, les affiches placardés à tous les coins de rue brillamment orchestrés par le matraquage commercial de la Major Universal ont eu raison de ma cupidité !!!

R.I.P.D est vraisemblablement le film le pourri que j' ai été voir dans une salle de cinéma depuis " la fin des temps avec Arnold Schwarzenegger " et "la colline à des yeux 2", la tentation de quitter la salle pendant la projection était franchement tentante !!!

C' est dommage car les excellentissimes Jeff Bridges et Kevin Bacon ne méritaient pas un tel châtiment, seul Ryan Reynolds qui doit commencer a en avoir marre de faire que des merdes ( priez pour qu' il ne reprenne pas le rôle de Deadpool dans un prochain Marvel ), semble y croire...

Et dire que cette daube aurait coûté 180 millions de dollars !!!

Film apprécié avant mais je vois que c'est une daube finalement :/ 4/20

scott écrivait il y a 11 années  12 mois

le truc qui m'avait fait rire c'est quand ils essaient de faire de la Capoeira ^^ pis c'est tout

Je préfère largement Seul Two qui lui ai drôle .

scott écrivait il y a 11 années  12 mois

Seul Two j'avais trouver bien marrant ^^
    la tour montparnasse aussi :blush:

filmophile QC écrivait il y a 11 années  12 mois

la prime 15/20

La pub passe à la TV en ce moment , sa faisait deja 1 an que je l'avais vu et j'ai décidé de le revoir.
    Je lui accorde la même note qu'autrefois soit un 14/20. Film bon avec une assez bonne histoire, film se déroulant principalement dans 1 lieu avec différent acteurs connu, les acteurs sont mitigés mais ce qui compte c'est que el perso principal et Statham soit de bon acteurs ^^ et oui on a toujours un Statham au top ;) Après c'est un film avec peu d'action et un peu mou et on peu s'ennuyer par moment mais il se regarde .  

Oblivion, pour la 3 ème fois et toujours aussi bon, un bon casting, de bon effets spéciaux une bonne histoire bref il y a tout dans ce film . Très bon film réalisé par celui qui a fait Tron L'héritage Clin d'oeil 17,5/20

filmophile QC écrivait il y a 11 années  12 mois

R.I.P.D. Brigade Fantome 16/20

bobparr13 écrivait il y a 11 années  12 mois

T' a obtenu des dessous de table de la part d' Universal pour mettre 16/20 à R.I.P.D ?

Comme je l' ai dit dans ma critique R.I.P.D, est vraisemblablement le film le plus pourri que j' ai du aller voir au cinéma depuis mathusalem !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris