Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 11 années  12 mois

et alors, il a aimé ,tu crois que ton post va le faire changer d'avis?
    echange tes arguments au lieu de lui rentrer dedans :wink:

bobparr13 écrivait il y a 11 années  12 mois

Tu n ' es pas son porte parole privilégié!!!

Filmophile QC est assez grand pour me répondre lui même si il en a envie...

je fais ce que je veux , j'ai le droit de penser que tu lui rentre dedans et te le dire !
    il est assez grand pour se defendre ,c'est exact ,a lui de defendre son point de vue .
    mais t'arrive toujours en mec qui detient la seul verité et c'est soulant ,un forum ciné c'est un debat ! pas dire aux autres qu'ils ont des gouts de chiotte ou le sous entendre en disant que tu a pas aimé et qu'on est pas normale si on aime !

Lorsque tu paye grosso modo 13 Euros ta place de cinéma pour voir une grosse daube comme R.I.P.D, qu' au bout d' une vingtaine de minutes t' a envie de te lever et de quitter la salle de projection tellement le film que t' es en train de voir est pourri...

Oui je revendique fièrement le ton sur lequel je m' exprime et je critique certains films sur ce site !!!

je te reproche pas de critiquer les films ,c'est tes gouts ,ta le droit !ca sert a ca le forum. le truc c'est que j'ai l'impression que tu t'en prend plus a ceux qui ont pas tes gouts ,je te rappelle tes debats sur MOS ,apres dis ce que tu veux sur les films mais pas la peine de reprendre de volé quand un mec aime et que toi pas ,on a tous des gouts differents :wink:

Statham17 écrivait il y a 11 années  12 mois

Bobparr13 quels sont tes films préférés ? 

13€ ? Tu va ou pour ce prix la ^^ ? 

13 Euros la place de cinéma c' est grosso modo le tarif que l' on doit débourser dans la quasi totalité des cinéma sur la région Île de France ( et je pense que c' est le même prix pour toute la France )...

10, 90 Euros la place de cinéma + une majoration de 1, 50 Euros lorsque le film est projeté en 3D + le prix de la paire de lunettes 3D+ les confiseries qui ont un prix plus que prohibitif... Et je ne parle même pas du prix d' une séance en IMAX où en 4K !!!

4K ?

Chez moi c'est un multiplex et c'est 8,50 ou 80 . Mais moi je paye 5,80 + 2€ sans lunette ou +1€ avec lunette donc sans pop corn j'en ai pour 5,80 ou 6,80. + 6€ familial en pop corn ou 4€ moyen donc au pire du pire j'en ai pour 12,80 € . Après quand je devrais les payer le prix fort je prendrais un abonnements qui me reduira le prix . Et je peut obtenir des " Chèques cinéma " aussi ;)  

filmophile QC écrivait il y a 11 années  12 mois

Dsl @bobparr13 , tous le monde à son avis

MIB 3 Les Hommes En Noirs 3  20/20
    Très touchante la fin, j'ai eu 4 frissons d'afilés et j'ai pleuré, et oui (et non je suis pas gay) 

Perso les MIB mon jamais atiré  :sad:

Merci @scott

A bon, moi c'est la deuxième fois que je l'écoute et on dirai encore la première fois que je l'ai vu
    mais @actucinecinema est-ce que tu a vu le 3 ?

Khamhui écrivait il y a 11 années  12 mois

Moi Moche et Méchant

On m'a tellement gavé pour que je vois ce film. Je m'attendais à une bombe et au final, j'ai été un peu déçu. Mais le film est quand même assez génial. L'univers est assez cool et les minions sont supers attachants ! Il me tarde de voir le deux qui a l'air mieux.

Note : 12/20 

@ Filmophile QC A j'avais pas compris mais tu es Québécois ^^ En même temps il y a QC mais c'est le " l'écoute " qui ma fait comprendre .  :lol:

Non mais comme je l'ai dit il m'attire pas ni l'un ni l'autre . 

de rien @Filmophile :wink:
    je suis pas loin de te rejoindre sur MIB 3 qui a remis la peche par rapport au deux ,vraiment un bon opus et a la fin pareil que toi ,tres touchant :happy:
    @Statham laisse toi tenter au moins par le 1 et 3 :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris