Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  12 mois

@statham17, et c' est quoi le nom de ton multiplexe? Et dans quelle ville se trouve t' il ?

Statham17 écrivait il y a 11 années  12 mois

@Bobparr13 Secret défense ^^ 

Statham17 écrivait il y a 11 années  12 mois

Je viens de voir pour la première fois Scarface. Et ben... J'ai pas plus kiffée que sa  Indéci
    Film moyen qui vaut un 12/20. Scarface est un film qui commence bien, avec un peu d'action, scènes marrantes et plus on va dans le film moins il se passe de choses et plus on le trouve long d'autant plus qu'il l'est ( 2H43 ) . Donc on fini par s'ennuyer, je pensais qu'on aurait plusieurs fusillade comme la fin mais non il est quand même plat comme film, par contre on a un très bon Al Pacino Clin d'oeil .

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Film déja vu au ciné et j'ai autant aimé 15/20

bobparr13 écrivait il y a 11 années  11 mois

secret défense !!! Pffff...

Vu qu'on me la conseillé je l'ai donc vu .
    Film sympas même si j'aurais aimé un peu plus de guerre au début et peut-être un peu plus d'action, je l'ai trouvé a quelques moments longuet mais sinon sa reste un bon film ;) 14,5/20 

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai Rencontré Le Diable :

Film de 2010 par Kim Jee-Woon  (Le Dernier Rempart), avec l'acteur Lee Byung-hun (Storm Shadow G.I Joe 1/2) et Choi Min-Sik (Oldboy). Franchement un super thriller Corréen, un face à face entre un Sérial Killer et un flic aux méthodes peu conventionnelles sur fond de vengeance personnelle. Belle intensité pendant le film, 2h15 où on se prend au jeu, et des acteurs vraiment très bon. Une histoire méthodique et bien construite sous l'oeil d'une caméra toujours bien placé. Je vois pas un défaut au film tant jusqu'à la fin il reste cohérant et nous tiens en haleine. Je le recommande vivement. 
    20/20 

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai vu wolverine: le combat de l'immortelle mieux que origin mais   ce film ne vole pas haut un 11/20

Ha quand même ... Moi j'avais adoré perso . 

filmophile QC écrivait il y a 11 années  11 mois

Bien vu @actucinecinema je suis Québécois et fier de l'être. Me direz-vous pourquoi un site Francais, et bien parce que @redaction à fait d' Actucine le meilleur site de nouvelles sur le cinema et que je suis un accro du cinema, mais principalement de marvel.

MIB 1 Les Hommes En Noirs 1  18/20          MIB 2 Les Hommes En Noirs 2  18.5/20   

A et en passant, @actucinecinema, si tu veus me parler il faut écrire @filmophile parce que le qc je l'ai rajouter après.

merci

Kick-Ass 1  20/20
    J'ai eu un gros frisson émotionnel vers la fin. C'est un de mes films préférés

et j'ai trop hâte à la sortie de Kick-Ass 2

Kick Ass je lui avais mis 14/20 mais je le remontrais peut-être a 15 faut que je le revois ;) 

Khamhui écrivait il y a 11 années  11 mois

Epic

Eh bien, c'était epique ! Quand j'avais vu la bande-annonce de ce film, je me suis dit que ce serait sympa mais je ne suis finalement pas allé le voir au cinéma par manque de temps. Le 720p s'offrait à moi, je l'ai donc pris ! J'ai été agréablement surpris, les textures font super réalistes, c'est très détaillé, bref, c'est super beau visuellement !
    Côté personnage, ils sont tous très attachants et drôles, surtout la limace et l'escargot qui font vraiment délirer !
    Au niveau de l'histoire, de son avancement, etc... eh bien c'est super cool ! Ya de l'action, l'univers est super intéressant et j'ai été choqué de voir que des personnages pouvaient mourir. Surprise agréable qui rend le tout plus crédible en quelque sorte.

Non sérieusement, ce film vaut le coup d'oeil, c'est frais, c'est drôle, ya de l'action. J'ai vraiment passé un super moment !

Ma note : 15/20

G.I Joe : Retaliation

J'avais détesté le premier volet. Enfin détesté, je l'avais trouvé relativement inintéressant donc j'avais quelques suspicions concernant ce nouvel opus.
    Au départ, je trouvais que le film partait plutôt bien, c'était intéressant à regarder mais à partir du moment où l'intrigue se lance, j'ai commencé à lâcher. En fait, je pense que je ne suis plus fait pour ce genre de film, ça cogne beaucoup, l'objectif est de sauver le monde -un gros classique-, etc... Je comprends que cela puisse plaire à certains mais ce n'est plus ma tasse de thé.

Cependant, ce film n'est pas proche d'être un navet. Les acteurs sont potables sans être excellents ou nuls. L'intrigue est par contre beaucoup trop simpliste, j'aurais apprécié quelques surprises qui auraient pu mettre un peu plus de punch mais il n'en était rien.. Tout était évidemment devinable à l'avance et la fin laisse sur notre faim, obviously !

Ma note : 08/20 

8/20 ? tu es un ennemi ^^

Je suis allé voir Elysium aujourd'hui .
    Film sympas mais je m'attendais à un peu plus d'action quand même, même si on a de bons effets spéciaux. C'est vrai que sa ressemble quand même à District 9 mais on m'avais dit que sa se rapprochai de Battleship et ben j'ai rien vu qui y fasse penser . L'acteur qui joue Krueger je l'ai pas aimé j'aurais préféré quelqu'un d'autre pourquoi pas Jeff Bridges . Sinon bon acteurs, bon Matt Damon, bon univers, bonne histoire mais sa manque d'un peu plus d'action donc un peu déçu mais sa reste un film sympas et je le reverrais . 14,5/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris