Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Le probleme c'est qu'a chaque fois tu veux montrer que tu sais tout au lieu de lire ce qu on dit ... comme la fois ou je tai juste demander un truc tu m'as sorti des banalité comme si je connaissais pas amazon ou google ... bref  du coup on a pas envie d'entamer la conversation puise qu'apparemment tu ne lis pas ce qu'on te dis ...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

d'accord, je fera attention la prochaine...

ok ...

bobparr13 écrivait il y a 11 années  11 mois

Conjuring: 13/20
    C' est effrayant !!!
    James Wan l' investigateur de la saga Saw, n' est pas William Friedkin ou Sam Raimi, mais avec les moyens du bord, il arrive tout de même par intermittence à nous foutre une sacrée chair de poule...

Conjuring le film démarre vraiment très bien avec de très bons sentiments, on dirait un documentaire sur l' univers du paranormal, mais selon moi la fin de l' histoire tourne trop aisément vers le grand guignolesque, ou l' énorme farce...

Dommage...

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai revu Killer Elite hier et j'ai un peu mieux apprécier, j'ai trouvé mieux Statham, et franchement il c'est amélioré bon c'était un bon film mais la il était mieux donc je lui donne la note de 16/20

Ptete il a retourné les scènes entre 2  :tongue:

pour Killer Elite. je lui laisse pour 14/20... il aurait avoir meilleur que cela... je mets la note haut pour les acteur qui joue bien leur role mais l'histoire... moyen.

et je viens de revoir World War Z... je lui donne vraiment un 18/20 car c'est vraiment un bon film de Zombie du nouveau gerne... la rapiditié et la force.

Brat Pitt joue bien le role...

mais je ne vois toujours pas comment on peut avoir la suite?????!!!

I Spit on Your Grave 2 est aussi violent et sadique que premier... 14/20 et le premier égalament.et aussi l'original.

mais mon préféré reste toujours The Last House on the Left de Wes Craven alors que le remake était tres bien réussie (18/20) les deux versions.

j'ai vu les deux The Human Centipede...  c'est carrément un 2/20.. pourquoi deux, pour sensation forte.

mais sérieusement, Pouvez-vous me dire comment les producteurs ont réussi a invinté la chose le plus immonde possible???? c'est vraiment trop extreme ces films surtout le 2!

j'ai faillit vomir plusieurs fois mais j'ai réussi passé au travers nom de dieu...

si vous n'avez pas vu.. ne les regarder surtout jamais ... le 2 en tout cas.

The.Lords.Of.Salem.... difficile a dire... hum... 11/20! ce n'est pas vraiment un film de sorciere mais bon c'est du rob zombie avec sa femme en role princiaple... je vois ce film comme ses.. videoclip ... mais bon Halloween (remake) était meilleur.

filmophile QC écrivait il y a 11 années  11 mois

Magic Baskets 2 - 14/20

Les Notes Parfaites - 18/20

Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire - 16/20

Ce Que Pensent Les Hommes - 16/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris