Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    filmophile QC écrivait il y a 11 années  11 mois

Hugo Cabret - 17/20

Film exellent !

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Pour les THC c'est vrai que sa à l'air dégueulasse je sais plus quel membre le 1 est so film préféré. Mais je me tâte à les regarder quand même :/

Pour WWZ j'ai mis 14/20. 

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

The colony :

Pas grand chose à dire, 40min pour démarer, et 40 autre sans grand intérêt, le contexte est glacial autant que le film,  il ne se passe rien d'interessant, le concept zombie est en train d'être sucer jusqu'à la moelle, et franchement ça n'apporte rien au genre bien au contraire ... même pas le niveau d'un bon DTV c'est dire. Ne pas le voir, c'est pas une grosse perte ...

5/20  

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

Stocker:

Plutôt bien réalisé,  avec des acteurs convenables, les effets du réal sont plutôt bien trouvés mais le scénar, qui démarre plutôt bien, fini de manière un peu plus convenue... L'ambiance du film reste bien travaillée de même que la bande son et les effets sonores.

14/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

Fast and Furious 6... revu pour 5 ème fois... toujours dans le 19/20... trop bon... j'ai trop hate au 7 avec Jason Statham...

@Selene YYYYYYYYEEEEEEAAAHHHHH ;)

Content que tu ai aimé perso moi je lui mets 20/20 et contente que tu attend de voir ce que va donner Statham dans le 7 :).

-----------------------------------------

Je viens de le voir aujourd'hui et j'ai été un peu déçu même si il est sympas en soi, des acteurs moyens mais certains bon comme Tatum ou Foxx. De bons effets spéciaux SPOILER comme l'avion ( d'ailleurs ils auraient du faire le crash c'est dommage ) FIN SPOILERS mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait pas assez d'action :/ Je vais revoir La chute de la maison blanche bientôt pour savoir qui est le meilleur entre les 2. 14,5/20 SPOILERS ils auraient du aussi faire plus de catastrophe comme il était prévu avec les missiles déclencher par la mallette du président. FIN SPOILERS

@Statha17... La Saga The Fast and Furious est mon deuxieme favoris de film.

1-The Dark Knight (et Tous les Batman) (saga)
    2-The Fast and The Furious (saga)
    3-The Texas Chainsaw Massacre (surtout le Texas Chainsaw 2013) (saga)
    4-Carrie - avec Chloe Grace Moretz
    5-Spring Breakers
    6-Sucker Punch
    7-Transformers (saga)
    8-2012 et The Day After Tomorrow
    9-Resident Evil (saga)
    10-Iron Man et The Avengers (et tous les autres personnages de Marvel aussi)
    11-Kick Ass 1 et 2 ( Chloe est Vraiment trop bonne dans le rôle)
    12-Evil Dead (saga incluant le 2013)
    13-Man of Steel
    14-Bad Boys 1 et 2
    15-Final Destination (saga)

Fast and furious est ma saga préféré :) ( saga j'entend par la plus haut que TRILOGIE ) 

@Statham17 … Minute… quand je dis la saga… c’est la franchise au complet… peut-importe comment se nomme… j’aime la saga des 6 Rapides et Dangereux.  Si je dis saga comme TTCM, c’est les 7 films de Texas Chainsaw Massacre que j’aime… ou encore les transformers… les 3 ensemble…

Moi aussi c est toute la franchise pour les FF mais sinon pas pour toute mais je disais que pour moi une saga c est plus qu une trilogie plus que trois films ;)

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Transamerica Express (1976) : 

Le pitch  parraissaît interéssant, l'histoire semblait passionnante digne d'un film d' Hitchcock, seulement les apparences sont parfois trompeuse. Si le film se laisse regarder, on comprend très vite à quel genre on aura affaire, entre épisode columbo, enquête à la Hercule Poirot ou encore métrage à la Pierre Richard la comédie à la française ou presque. Sans jamais être exaltante, l'histoire tombe trop souvent dans le comique de situation amené par son acteur principale, sans forcement être drôle, on se laisse lené par les péripétie de ce maladroit gentilhomme, qui essaie tant bien que mal de résoudre "l'affaire". Bref  à voir pour les amateurs de vieux film et du genre comédie un peu burlesque!

10/20 

@statham17 en tout cas, j'ai mis 19/20 è cause de Gina Carano... c'est la raison du 1/20 que je n'ai pas aimé... je n'aime pas du tout l'actrice Gina Carano.... le seul point fort du film fast 6 est le combat etre gina et michelle pour Canaro.

si non le reste du film c'est 19/20 avec l'action cascade, humour, histoire etc...

Pour moi Gina Carano était sympas, bonne actrice, bonne méchante. J'avais commencé de voir Piégée ( Haywire ) mais je l'ai pas finis la par contre j'avais pas aimé ...

Je viens de voir le film You See Me Now (ou Insaisissable) mais c’est vraiment extraordinaire ce film!!!!!!!!! OMG, je suis trop surpris à quel point qu’il est vraiment bon… Les tours de Magies sont énormes ! Beaucoup d’action !!!

SPOILER:  mais je n'ai pas compris la fin, Ils sont partis où à la fin ces 4 Magiciens??

un gros 20/20 à 100%... trop bon!
    en fin de compte, Louis Leterrier fait des bons films avec Transporteur 2 (qui est la meilleure de la chapitre d’ailleurs (19/20) et Clash of the Titans, Unleashed et The Incredible Hulk.

moi 15/20 Insaisissables 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris