Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Lolita (1962) :

Profitant d'une rétrospective de certains films de Kubrick pendant 2semaines, j'ai décidé de voir Lolita encore inédit pour mes yeux. Difficile comme critique, sujet assez ou presque délicat, on est pas dans le voyeurisme ou dans une totale contreverse que le sujet aurait pu amener et heureusement, c'est ce qui fait que ce film est si bon. Ici d'un sujet moralement limite, Kubrick réussi à faire en sorte que l'on prène part à l'intrigue et même à accepter cette relation entre cette homme de la 40ène plus que passé, avec une jeune fille prépubère. Tout en restant dans l'ambiguité, on voit au file des mois leur relation évolué. Finalement c'est tout la psychose, la jalousie,la posséssion, de l'homme mure qu'il est interessant de suivre pendant l'évolution du film. J'aime ces films anciens en noir et blanc, calme, reposant sur intrigue et une tension palpable, bref on est admiratif, et on est hypnotisé. Très bon jeu d'acteur, une Lolita qui crève l'écran, et un James Manson sous tension.  Un petit coup de coeur.

15/20 

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Largo Winch 2 encore une fois ^^ je le mets a 14,5/20 film sympas mais pas assez d actions je trouve je préfère le 1

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

finalement pour pain & gain, ce n'était si pire que ça... l'histoire et le contexte est bonne et sombre!

juste The Rock me fait peur un peu avec son altitude et son caractère qu'il joue si bien...

je lui donne 16/20

Force Speciales... vraiment tres bon film, je suis surpris pour un film de guerre de France...

un bon 18/20

pour la premiere heure du film ressemble vraiment trop au Tears of the Sun mais bon...

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai vu dragon ball z battle of gods et c'est franchement pas beau.Ce film est un merde envoyé sur le visage des fans de le serie ,des films, des oav et du manga. Serieusement sauf la calité graphique il n'y a rien de bien. Ma note un 05/20

LOL... c'est vraiment con ce film This is The Ends!... mais au moins les effets spéciaux de l'Apocalypse sont fort!
    Spoiler : c'est juste de démon est exagerer è la fin!

mais il y a vraiment trop de conversation inutile!...

une Chance Emma Watson et James Franco sont dans le film... pour cela je donne 10/20

The.East... c'était bon aussi!... le protagoniste joue vraiment trop bien en Infiltré...

15/20

ce film Empire.State est moyen.... 8/20

et The.Company.You.Keep... un bon suspense... maudit que les acteurs viellit vite!!

Anna kendrick est merveilleuse en FBI....

14/20

After.Life.... en une phrase... Christina Ricci est Super HOT!

20/20 pour Christina...

mais pour l'ensemble du film : 11/20...

il y a juste moi qui cote les films?

Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Nope c'est moi qui ai lancé la mode ^^

Empire State j'ai mis 5/20 il me semble car franchement je l'avais trouvé nul aussi...

This is the end j'ai vu la BA et franchement il m'a l'air bien drôle je vais essayer de le voir le mieux c'est quo'n a pleinde stars et ils ont pas de nom inventés il s'appellent par leurs vrai noms :)

bobparr13 écrivait il y a 11 années  11 mois

NO PAIN NO GAIN: 16/20

EXCELLENTISSIME

C' est vraisemblablement le meilleur film que j' aurais vu en salle cette année, j' ai été très agréablement surpris car je n 'étais pas franchement très chaud pour aller le voir !!!

Ça file à mille à l' heure, c' est super marrant, on ne s' emmerde pas une seconde et les 2h10 mn de cette œuvre passe comme de l' éther!!!

C' est inspiré d' une histoire vraie même si on se doute bien que le réalisateur d' Armaggedon en a rajouté, et ça nous fout la chair de poule de savoir que dans la réalité les deux "héros" de ce film patientent de nos jours dans le couloir de la mort dans une prison en Floride et attendent d' être exécuté !!!

Donc ne ratez pas le générique de fin ou l' on nous explique ce que sont devenus pour de vrai les personnages principaux de cette oeuvre cinématographique...

TWO THUMBS UP

mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

Le  remake de taxi est tout simplment horrible  7/20

vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

@mehditola93 : New york taxi ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris