Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
    Statham17 écrivait il y a 11 années  11 mois

Bobparr cool tu as aime :)

Film, sympas avec de bons acteurs et effets spéciaux, bonne histoire, action sa va mais un peu plus sa aurait été mieux car arriver au milieu du film on s’ennui un peu…et la fin est sympas. Le film commence bien, un peu d’humour et de gore et pour revenir au effets spéciaux certains sont moyen !!!! SPOILERS !!!! comme quand on voit les motos volantes en plein jours !!!!! FIN SPOILERS !!!!!

14,5/20

Selena Queen écrivait il y a 11 années  11 mois

The Bling Ring... finalement, c'est un bon film... les actrices jouent bien leur rôles... surtout Emma Watson et Taissa Farmiga sont sexy!!!

15/20

et revu encore une fois le WWZ (j'ai acheter le blu-ray!) et il est toujours tres bon! 18/20

J ai jamais vu un film qui ment sur ses affiches ( WWZ )

j'ai fini la saison 1 de Under The Dome... finalement, j'ai aimée plus ou moins que cela...

les acteurs ne sont pas fameux...   et L’histoire est toujours dans le dôme… ce qui m’énerve un peu car j’aimerais bien savoir ce qui se passe en dehors du dôme avec le gouvernement et l’armée… bref, j’aime mieux écouter Haven que Under…

je lui donne 12/20 pour la saison 1

@statham17, je ne comprends pas ce que tu veux dire?

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

@Statham, moi non plus je comprends pas ta réfléxion, si tu suppose qu'on a menti sur le titre j'ai besoin que tu m'expliques ?

Je ne parle pas du titre mais des affiches.

Sur toutes les affiches ont voit des zombies escaladés les batiments des plus grandes villes, les parcs etc... Toute les affiches sont avec des villes en feu en mode apocalypse.

Dans WWZ il n'y a rien de tout ça 

Ok ... je ne ferais aucun commentaire  :shocked:

Ben c'est vrai...

d'accord...

les affiche sont toujours plus et plus belle ques le film... tout les films sont comme cela... tout les films de direct-to-dvd, les affiche et pochette des dvd sont beaucoup meilleur et plus belle que le film est... aucune image sur ces affiche qu'on voit dans le film...

pour wwz, ils sont peut-etre rajouté beaucoup de chose qui n'est pas dans le film mais c'est du pur marketing ... c'est pour attirer le public. meme chose avec Avengers.

Et puis franchement une affiche est là pour retranscrire une ambiance de film ou son atmosphère ou son sujet etc ... je vois pas le problème de ces affiches qui reflète bien ce qui se passe dans le film parfois je me demande ...

Pour le marketing on est d'accord c'est pour attirer les gens mais le fait de faire des affiches apocalypse alors que c'est pas du tout l'ambiance du film ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris